Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Arrivé d'un inconnu Left_bar_bleue1000/1000Arrivé d'un inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Arrivé d'un inconnu Left_bar_bleue1000/1000Arrivé d'un inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:00

*A quelque dizaine de metre des porte de konoha, un jeune ninja avançait lentement en direction des portes, le visage caché par une cape qui lui couvrait le dos et la tête. lorsqu'il fut arrivé, un garde l'appellas du haut des muraille*

- halte ! qui est vous et que voulez-vous ?

*le ninja ne leva pas la tête, il se contenta de répondre :*

- si vous tenez a le savoir, la moindre des politesse serait encore de descendre me le demander en face...

*le garde fut surpris par tant d'assurance, il accepta néanmoins de descendre en face de l'étranger*

- et bien, et bien... vous avez de la chance d'être tombé sur moi, un autre garde vous aurez abattu pour une telle insolence... Alors, allez vous vous décidé a m'expliquer les raison de votre présence ?

*il ne répondit pas un mot. tout ce qu'il fit, c'est tendre un laissez-passer au garde*

Citation :
LAISSEZ-PASSER


Nom du ninja : mashiwa

Prénom du ninja : shékaï

Age du ninja : 17 ans

Grade du ninja : genin

Raison du laissez-passer : Nouveau shinobi venant se placer sous les ordre du village

*après l'avoir lu, le garde lui rendit le papier, puis lui dit :*

- c'est bon, c'est en règle, signé par le hokage lui-même...

*il se retournât*

- ouvrez les portes ! Je vais vous conduire au bureau du hokage.

*les énorme porte s'ouvrirent, laissant ainsi passer shékaï et le garde dans le village*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Arrivé d'un inconnu Left_bar_bleue3000/3000Arrivé d'un inconnu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Arrivé d'un inconnu Left_bar_bleue2900/3000Arrivé d'un inconnu Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Arrivé d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un inconnu   Arrivé d'un inconnu Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:00

"Inutile de l'ammener dans mon bureau, tu peux disposer garde."
Naruto passait dans le coin par hazard quand il entendit cet inconnu crier a la porte de son village.
"Que viens tu faire ici étranger ?"
Une fois que Shékaï lui expliqua la situation et la raison de sa venu, Naruto aqcuisa.
"Très bien, tu peux rentrer Shékaï, quand tu auras un moment, passe à mon bureau qui se trouve en haut de la grande coline là bas. Je voudrais te poser quelque questions ! Aller à la prochaine ! J'ai un ramen sur le feu !!"
L'Hokage coura vers le restaurant, laissant le Genin tout pantois.

hrp/Poste au bureau de l'hokage ta réponse on continura à rp la bas /hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser