Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation d'un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
présentation d'un nouveau Left_bar_bleue1000/1000présentation d'un nouveau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation d'un nouveau Left_bar_bleue1000/1000présentation d'un nouveau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:24

*shékaï se dirigeat vers la colline que lui avez désigné celui qui semblais être le kage de ce village. une fois arrivé, il fut arrété a l'entré du bâtiment par un autre garde*

sont parano ou quoi dans ce village ?

- bonjour, quel est la raison de votre visite ?

- je suis venu voir l'hokage, a sa demande.

- avez-vous une autorisation vous y autorisant ?

- une autorisation ? euh...non...

- trés bien, dans ce cas, attendé moi la, je vais aller lui demandé.

*le ninja rentra dans le batiment, pris un escalier sur la droite et disparue a la vue de shékaï. Enfin, au bout de 5 minute, le garde revint.*

- c'est bon, vous pouvez rentré, veuillez me suivre, je vous conduit au bureau de l'hokage.

*shékaï le suivit pendant deux minutes dans les couloir. l'homme qui le précédé lui fit signe de passer par une porte. enfin, shékaï entra dans le bureau, comme le lui avait demandé l'hokage*

- re-bonjour, hokage-sama. vous m'aviez dit que vous aviez des question a me poser, je suis donc venus ici, conformément a votre demande

*le ninja relevat pour la premiere fois sa capuche blanche, révélant des cheveux vert coiffé en pic*

HRP : CF avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
présentation d'un nouveau Left_bar_bleue3000/3000présentation d'un nouveau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
présentation d'un nouveau Left_bar_bleue2900/3000présentation d'un nouveau Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:50

hrp/ Tu es bon au niveau rp ! continu ! /hrp

Naruto avait eu dans l'idée de faire un somme durant l'après midi, mais avec l'arrivé de ce Genin, son plan tomba a l'eau...

"Très bien, tu es assidus, bon je t'ai fais venir parce que...pour que...enfin voila : malgré mon statut d'Hokage, les occupations sont rares et je m'ennuis souvant dans la journée. Alors j'avais établi un programme : ramen, sieste, ramen puis promenade et entraînement, mais bon, a force c'est ennuiyant."

Naruto repris son souffle, leva les yeux vers le ciel, et se leva brutalement de son siege, les mains sur le bureau et regarda dans les yeux de Genin. (Celui ci commençai a ce dire quesqu'il fiche ici...).

"Dès ton arrivée, j'ai senti quelque chose en toi, tu n'es deviendras pas n'importe qui, c'est pourquoi je voudrais faire de toi mon premier disciple officiel ! Shékaï Mashiwa, je te prend moi Naruto Uzumaki, Hokage de Konoha, comme élève ! acceptes-tu ? Sache que ce ne sera pas de tout repos, et que tu devra réussir un test enfin un...deux même. Si tu les réussit, tu ne le regreteras pas ! Alors acceptes tu ?"

Naruto se tenait debout derrière son bureau, il était tous exité a l'idée de pouvoir tuer un disciple à la tache... Mais il voulait au profond de lui, en faire un exellant ninja pour peut être trouver un compagnon de quête ou bien même, un succeseur...
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
présentation d'un nouveau Left_bar_bleue1000/1000présentation d'un nouveau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation d'un nouveau Left_bar_bleue1000/1000présentation d'un nouveau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

*shékaï soutint le regard de son supérieur, écouta son discours et se leva lorsque celui-ci le fit*

il parle beaucoup lui... mais c'est que mieux !

- et bien, je suis désolé de rompre votre cycle si bien établie, mais voyez-vous, il n'y a qu'une seule chose que me fait peur, c'est la monotonie... enfin bon, je pense que vous êtes puissant - en même temps vous êtes hokage - et que je ne pouvait rêver mieux en tant que sensei !


*il s'approcha de la fenêtre, et s'accroupit sur le rebord*

- donc c'est avec plaisir que j'accepte de devenir votre disciple ! allez, dépêchez-vous, j'ai hâte de m'entrainer ! je vous attends au terrain d'entrainement ! je trouverais bien le chemin...

*il s'apprêta a sauté par la fenêtre*

- au fait, vos tests, c'est quand vous voulez !

*il sauta*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
présentation d'un nouveau Left_bar_bleue3000/3000présentation d'un nouveau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
présentation d'un nouveau Left_bar_bleue2900/3000présentation d'un nouveau Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:44

...
Naruto n'avait pas eu le temps de lui donner plus d'explication.
"Haaaa sale morveuuux tu va me respectés ouiii, mais quel éducation t'as eu!!!!"
Il décendit de son bureau en trombe pour vite rejoindre son nouveau disciple au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pays, nouveau danger !
» shinobi of the world: mon nouveau forum
» Mon fofo !!!!! naruto !!!!!!Le tous nouveau !!! venez le remplire !!! LOL :
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser