Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 course poursuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
course poursuite Left_bar_bleue1000/1000course poursuite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
course poursuite Left_bar_bleue1000/1000course poursuite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

course poursuite Empty
MessageSujet: course poursuite   course poursuite Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:30

*shékaï courais sur les toits du village de konoha. il était en plein entrainement : en effet, le hokage lui avait dit de retrouver un de ses clone, puis de le détruire...*

ou est-ce qu'il peut bien etre... je pense qu'il faut que j'aille voir en premier a son bureau, des fois qu'il soit aller se cacher la-bas...

*lorsqu'il arrivât, le même garde qui l'avait déjà arrêté auparavant vint a sa rencontre*

- que voulez-voulez vous maintenant ?

- rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de rentrer, je veux juste savoir, n'auriez vous pas vu l'hokage dans les 10 dernières minutes ?

- si, il est venus il y a peu de temps. mais il n'est pas resté, il est tout de suite repartie en direction du centre ville...

- très bien, merci !

*il partie, se dirigeant la ou le lui avait indiqué le garde. lorsqu'il arriva au centre ville, il découvrit une énorme place, de laquelle partais de grande rue*

bon, par ou commencer... je vais allez voir dans la boutique la plus proche...

*shékaï se dirigeât vers une boutique d'armement ninja, et y entra*

- bonjour jeune shinobi.

- bonjour... n'auriez-vous pas vu l'hokage par ici ?

- non, je suis désolé...

- bon, ce n'est pas grave... merci quand même.

*il sortie de la boutique, et se dirigeât vers une autre boutique, situé a l'opposé de la place. c'était maintenant un magasin de vêtements. Lorsqu'il rentra, il posa la même question, mais cette fois, la réponse fut plus satisfaisante*

- oui, en effet, je l'ai vu partir dans la rue, sur la droite.

- merci. dans la rue sur la droite dites-vous ? mais la-bas il y a...

*shékaï était sortie du magasin en courant, avait tourné dans la rue indiqué et était arrivé devant une autre boutique. ici, il vit le hokage assit de dos. il sortie un kunai, s'approcha et dit :*

- franchement, dans la boutique de ramen, j'aurais du m'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
course poursuite Left_bar_bleue3000/3000course poursuite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
course poursuite Left_bar_bleue2900/3000course poursuite Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

course poursuite Empty
MessageSujet: Re: course poursuite   course poursuite Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:43

A ce moment là, Shékaï se jeta sur le clone, le plantat le kunai dans le dos, puis s'apperçut avec stupeur qu'il s'aggisait uniquement d'un mannequin.

"Houhou !"

Le clone se trouvait juste derriere lui ! Il partit a toute vitesse vers un terrai vague en abandon puis attendit le Genin. Quans celui ci arriva, il perdu du temps en papottant, Le clone ne l'écoutait même pas. Il saisit un Kunai puis le lança au pied du Genin, ce qui eu pour effet de le stopper net dans sa parlotte.

"En garde, aller attaque maintenant!"
hrp/ Maintenant commence le combat ! Tu peux expliquer un de tes assauls...Enfin si tu ne sait pas comment sa se passe un combat, prévient moi? /hrp


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 16 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
course poursuite Left_bar_bleue1000/1000course poursuite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
course poursuite Left_bar_bleue1000/1000course poursuite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

course poursuite Empty
MessageSujet: Re: course poursuite   course poursuite Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:03

*shékaï ramassat le kunai, et le pointa en direction de naruto*

- et bien hokage-sama... vous me donné des arme, vous n'êtes pas très malin... trés bien, on va faire un paris, je vous battrait avec CE kunai... on commence ?

*il n'atendit pas la réponse, et lançat lui aussi un multi-clonage:

- Kage bunshin no jutsu !

*4 autre clone apparurent, puis shékaï courus vers son sensei, le frappat avec son katana. celui-ci para l'attque, mais les clone pofiterent de son inatention a leur égart pour l'attrapé par derriere shékaï prit u recul et lançat :*

- katon ! goukakyu no jutsu !

*une grosse boule de feu partie en direction de naruto*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
course poursuite Left_bar_bleue3000/3000course poursuite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
course poursuite Left_bar_bleue2900/3000course poursuite Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

course poursuite Empty
MessageSujet: Re: course poursuite   course poursuite Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:47

hrp/ fait gaffe pour cette fois sa passe, mais 4 kage bushin no justu, sa fait 600 point de chacra ! /hrp

Le clone avait les yeux fermés et esquisa un sourire quand son élève fit les signe du goukakyu.

"Humm, tu es faible !"

Le clone contracta ses muscles et parvint à se libéré des clones, qu'il defait en les balancant deux par deux dans la boule de feu qui foncait droit sur lui.
De plus, il réussit à l'esquiver, mais les débrits de l'explosion blessa le clone.

"...pas mal.... A moi maintenant ! KAGE BUSHIN NO JUSTU !"

4 clones apparurent, puis ils se mirent directement en ligne, et coururent vers Shékaï. Un pris de l'avance pour frapper l'ennemi dans le ventre, ce qu'il fit avec brillot. En l'envoyant en l'air, les autres clones sautèrent puis enchainèrent des coup de pied qui le ramenait au sol.

U-ZU-MA-KI NARUTO RENDAM !!

Le clone original se releve et annule les autres bushin. Il se remit en garde.
tandit que Shekaï se remettait de ses blessures : il n'avait pas sentit grand chose : les clones d'un clone sont plûtot faibles !

"C'est sa une attaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
course poursuite Left_bar_bleue1000/1000course poursuite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
course poursuite Left_bar_bleue1000/1000course poursuite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

course poursuite Empty
MessageSujet: Re: course poursuite   course poursuite Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:24

HRP : a ouais j'avais pas fait gaffe XD /HRP

*shékaï se releva*

j'ai de la chance qu'il ne s'agit pas de vrai clone... changeons de technique.

- tu est fort même si tu n'a que 3% de sa puissance...

*shékaï accrochat plusieurs note explosive a des kunai*

- mais il suffit que je te touche ne serait-ce qu'une seule fois...

*il lançat 4 kunai et 4 note au sol, en cercle autour de son sensei, et déclencha l'explosion*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
course poursuite Left_bar_bleue3000/3000course poursuite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
course poursuite Left_bar_bleue2900/3000course poursuite Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

course poursuite Empty
MessageSujet: Re: course poursuite   course poursuite Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:52

Sur ce cout ci, Naruto dut avoué qu'il se fit surprendre,il devait se protégé, et vite !

"Hummm... ok aller sa marche !"

Le clone se morda le doigt pour faire gicler un peu de sang, puis compomsa des signes et enfin, plaqua sa main sur le sol :

KYCHINOSE NO JUSTU ! ESTOMAC DE CRAPAUD !

Avant l'explosion, L'hokage eu le temps de se protégé autour de sa fidèle protection, mais quand la fumée qu'avait provoquée l'explosion se dissapa, le clone sempblait quand même bien amoché.

"Bon..."

Le clone couru vers Shékaï avec une vitesse imcomparable puis en arrivant à la hauteur de son élève, il lui mit un cout de genou en plein dans le menton : ce qui eut pour effet de projeter Shékaï loin.
Quand celui-ci se releva non sans difficulté, le clone avait disparu, le vrai Naruto se tenait à coter de lui.

"Super j'en attendait pas moin de toi ! Tu ne l'as pas détruit, mais tu lui as infligé de sérieux dommages ! Tu as passé haut la main le premier test ! Maintenant va prendre une douche et repose toi, je dois partir hors du village : Je pense être de retour dans 3 jours, d'ici là, entraine toi ! Aller, a plus !"

L'Hokage partit en directiond e son bureau pour préparé son voyage...

hrp/ Les trois jours sont fictif, j'ai juste un truc à faire a Suna !"
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
course poursuite Left_bar_bleue1000/1000course poursuite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
course poursuite Left_bar_bleue1000/1000course poursuite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

course poursuite Empty
MessageSujet: Re: course poursuite   course poursuite Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:02

HRP : ok ^^ /HRP

*shékaï se relavat et entendit qu'il avait réussis le premier test*

super !! en plus j'ai trois jours pour m'entrainer ! Mais je vais rentrer chez moi pour le moment, il m'a épuisé...

*il partie en direction de son appartement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course poursuite Empty
MessageSujet: Re: course poursuite   course poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser