Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Great Tournament:Premier Combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue1000/1000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue1000/1000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament:Premier Combat Empty
MessageSujet: The Great Tournament:Premier Combat   The Great Tournament:Premier Combat Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:18

*shékaï se leva lorsque quelqu'un vint pour annoncé les combat et l'ordre de passage*

donc je combat premier... tant mieux, je suis déjà dans l'arène... on va donc se battre sur un terrain neutre ? dommage, je ne serais pas avantagé au niveau de mes affinité... mais l'adversaire ne le seras pas non plus... je réfléchirais stratégie pendant le combat, en fonction de ses action...

*il allât d'un coté de l'arène et attendit que sont adversaire aille se placer également*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue3000/3000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue3000/3000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament:Premier Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament:Premier Combat   The Great Tournament:Premier Combat Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:37

Sasuke rentra dans l'arène, le vent était doux, trop doux, le cel était bleu, trop bleu, toutes ses choses tournait dans la tête légerement bombé de Sasuke, toutes les filles qui était dans le stade criait son nom avec joie, tandis que les hommes eux, le huèrent, peut être signe de jalousie, Sasuke se disait aussi, qu'il ne fallait pas qu'il perde, il avait tissé des liens, des liens certes, mais des liens pleines de haines, il se rapela son frère, puis il eût une pensée pour Suigetsu. Sasuke s'arreta de pensé puis regarda son ennemi
- Penses tu me battre, dit moi franchemet, penses tu me battre, tu n'est qu'un pauvre Genin, je ne devrais ps avoir de problèmes
Sasuke recommenca a douté
- (Pourquoi suis-je la, je devrais plutôt m'entrainé, pour mon combat contre Itachi, sa na aucun intérêt)
L'Arbitre regarda avec émouvoir les deux ninjas
- Puis-je rappelé cher public, que Sasuke a fait un Sans-Fautes, et que Shékaï, et le grand disciple de Naruto Uzumaki
Ce nom rappella beaucoup de souvenir a Sasuke, il regarda une dernière fois le soleil, qui état en train de se couché, puis il eût un regard tel, que Shékaï fût dévisagé
- Que le combat commence!!
Il y eût une ovation, les hommes continuèrent a hué Sasuke, Sasuke courût a une vitesse incroyable, clairement sa vitesse dépassait de loin celle de Shékaï, en courant il fît
- Tajuu Kage Bunshin no jutsu
Trois clones appaûrent, Sasuke courût de plus belle avec deux de ces clones
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue1000/1000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue1000/1000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament:Premier Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament:Premier Combat   The Great Tournament:Premier Combat Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:50

*shekaï ne fut pas plus impressioné que sa*

- Penses tu me battre, dit moi franchemet, penses tu me battre, tu n'est qu'un pauvre Genin, je ne devrais ps avoir de problèmes

- et bien, voit-tu, nous ne pouvont pas savoir le resultat du match avant de l'avoir disputé...

*sasuke couru dans sa direction, en lançant un kage bunshin. 3 clone de sasuke apparurent, et 2 coururent avec lui dans sa direction*

sa commence !

- kage bunshin no jutsu !


*2 clone apparurent.l'un d'eux courut vers le clone étant resté en retrait, et la frapa avec son katana, alors que shékaï et le clone restant sautérent en l'air, portant une attaque de kendo en retombant sur 2 sasuke prit au hasard*


HRP : l'attaque de kendo dont je parle consiste a tenir le sabre avec notre main directrice ( la droite si on et droitié ) et a aposé l'autre main sur le dos de la lame, de façon a avoir bien plus de puissance /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue3000/3000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue3000/3000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament:Premier Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament:Premier Combat   The Great Tournament:Premier Combat Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:47

Sasuke vit ses clones tombait a terre, Sasuke était vraiment fatigu ces temps si, il regarda Shékai qui était plein de fougue
- Shékai vois tu, si je pense que c'est moi qui gagnerais ce combat, c'est bien parcque je l'ai vu...
Le public était étonné, les hommes arrèterent de hué pour laissé place a l'admiration, Sasuke regarda de plus en plus profondément Shékai, Shéai eût enfin compris, le sharingan de Sasuke est capable de voir l'avenir
- Tsss, de plus même sans Sharingan, je peut distingué clairement la différence entre nos niveaux, je vais passé aux choses sérieuses et en finir maintenant
Sasuke était si fatigué, qu'il passa tout de suite au choses sérieuses, encore faudrait il qu'il y arrive, Sasuke activa son Sceau Maudit de Niv2, un grand silence balaiya l'arène, deux énormes ailes, de couleur Indigo, sortirent de son dos, son visage, se bomba un peu plus, une fléche semblait traversai le visage sale, et bleu foncé de Sasuke, il ressemblait a un Démon, il ne perdit pas de temps, et fît de suite des signes, en disant Chien, Cochon,Rat, Serpent, Chien, Cochon, Rat, Serpent, il ferma ses yeux, puis s'arreta de parlait
- Kuroi:Chidori Noir
L'arène fût plongé dans un noir complet, aucune, jerépete aucune personne ne pouvait y voir un grain, seul le posseseur du Dojutsu Ultime, pourrait accomplir cette prouesse, Sasuke se sentait lache envers cette petite personne, qui tenait a a vie, tout comme lui, et qui fait tout pour impréssionné, Sasuke courût vers les clones qui restait pui les frappa violament, pus il s'approcha enfin de Shékaï, le noir était si impréssionnant, que nous ne puns même, plus faire de signe, Sasuke se concentre une dernière fois, puis il courût sur Shékaï, Chidori a la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue3000/3000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue2900/3000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament:Premier Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament:Premier Combat   The Great Tournament:Premier Combat Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:36

hrp/ C'est moi l'arbitre de la rencontre. /hrp

Naruto, en tant qu'arbitre, savait que son élève n'était pas de taille par rapport à Sasuke, il y a une trop grande différance de puissance...
Malgré le noir puissant et profond que provoquait le chidori de Sasuke, Naruto ne voyait absolument rien...il devait réagir pour ne pas avoir une mort sur les bras... il devait arrêter le match,sinon... le pire serai à venir, même si le genin arrivait à esquiver ce cout ci... tout ceci est une perte de temps...
Maintenant, comment stopper ce Chidori qui fondait sur le perdant ? Il n'avait pas le temps de réflé... sa y ai ! Il avait trouvé !

KYCHINOSE NO JUSTU ! ESTOMAC DE CRAPAUD !

Naruto mit un estomac de crapaud qui traversa tout le stade en largeur, il espère que cela suffira à stopper Sasuke... . Même le chidori ne pouvait déchirer cet estomac, seul Amaterasu le pouvait...
Quand le noir se dissipa, Naruto fût très surprit, sa a marché ! Le bras de sasuke avait percer la prison mais son corps était rester à de l'autre coté du mur de mucus.

"Ouaa quel chanse... et cette technique...puissante...... Euhh, inutile de continuer ce combat, vainqueur : Uchiwa Sasuke."

En annonçant cela, le public hua l'arbitre, eux, voulait voir un vrai combat, Naruto les ignora, il ne voulait pas de morts...
Quand ces yeux se mirent dans la direction de son élève, celui ci était térrorisé, il ne bougeait pas, mais Naruto sentit que son apprentit avait une grande rage envers lui...

"Dis Shekaï, ne m'en veux pas... J'ai fait sa pour ton bien..."
"..., ouai, mais j'ai perdu comme un gamin, un nul..."

A ce moment là, Sasuke cria :

"Hum, je comprend pourquoi ce môme est ton élève..."
"Sa...Sasuke..."

Plûtot que de repondre, Naruto préféra s'en aller de stade sans même se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue3000/3000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue3000/3000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament:Premier Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament:Premier Combat   The Great Tournament:Premier Combat Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Sasuke était decu, il pensait, tourna en rond pendant un moment puis disparaissa, en dehors de l'Arène, il vît Naruto & Shekaï, il s'approcha d'eux, les deux ninjas ne bougèrent pas, Sasuke s'approcha, jusqu'a pouvoir sentir l'halène éxécrable de Shékaï, il le regarda, puis fixa son regard vers Naruto, Naruto était joyeux de le revoir, Sasuke se rapproche de Naruto puis lui chuchota
- Juste... oui, juste un Caprice
Puis Sasuke sans plus attendre, alla rejoindre Suigetsu, qu'il l'attendait 10 mètres plus loin, le corps de Sasuke était sale, son visage par contre semblait nette, mais il continua a avoir les yeux plissés, il pensa beaucoup a son frère, il ferma les yeux, et comme a son habitud il se posa contre un arbre plein d'écorche est d'insectes, telles des limaces, il regarda Suigetsu pûis dît
- Sa va être a toi, vas y!
Suigetsu obéissa, mais il se demanda tout de même pourquoi son senpaï, ne venez pas, Sasuke pourrait t'il préparé une offensif, Suigetsu, oublia vite cet pensée des son arrivé devant l'arène, Suigetsu fût surpris, Sasuke se tenait la devant lui dans l'arène, Sasuke était l'arbitre de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue1000/1000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue1000/1000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament:Premier Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament:Premier Combat   The Great Tournament:Premier Combat Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

HRP : bah c'était rapide ^^

par contre, je me permet juste de dire 3 chose :

1 - tu n'as pas le droit de dire mes pensé
2 - le sharingan ne lit pas l'avenir
3 - tu a utilisé le sceaux maudis lvl 2, donc selon les règle, tu doit mettre ta vie et ton chakra a 0...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue3000/3000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue2900/3000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament:Premier Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament:Premier Combat   The Great Tournament:Premier Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:54

hrp/ lol c'est moi l'arbitre et ceci n'est pas un combat ou le chacra et les pv sont comptés ! C'est moi qui décide quand arréter le match ! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue1000/1000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
The Great Tournament:Premier Combat Left_bar_bleue1000/1000The Great Tournament:Premier Combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament:Premier Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament:Premier Combat   The Great Tournament:Premier Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:59

ne t'inquiete pas, je faisait juste remarqué quelque détail, dans le but d'amelioré le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Tournament:Premier Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament:Premier Combat   The Great Tournament:Premier Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Tournament:Premier Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Tournament : Second Combat
» Great Tournament:Naruto VS Sasuke-Prince of Ninja
» The great tounament : Hokage Vs Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Arènes :: Arènes de Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser