Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devant chez Shekaï...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Devant chez Shekaï... Left_bar_bleue3000/3000Devant chez Shekaï... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Devant chez Shekaï... Left_bar_bleue2900/3000Devant chez Shekaï... Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Devant chez Shekaï... Empty
MessageSujet: Devant chez Shekaï...   Devant chez Shekaï... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:22

Naruto avait quitté son bureau pour aller chez Shékai, son élève. Il arriva devant une grande porte bleu, ou été afficher un petit panneau "Bienvenu !" Il frappa à la porte deux fois puis il attendit quelque secondes...personne... il refrappa 3fois cette fois ci, un peu plus fort. Cette fois, il entendit des bruits de pas a l'intérieur. Shékai vint lui ouvrir la porte, il fut un peu surprit de voir l'Hokage en personne devant chez lui. Il essaya de balbuter deux ou trois mots mais Naruto le coupa :

" En ce moment, j'ai beaucoup de travail, là, j'ai un temps creu, je veux t'entrainer, tu as 5 minutes pour te préparer, rejoint moi au même terrain d'entraînement que la dernière fois. "

Shékaï aquicsa d'un signe de tête puis ferma la porte. Naruto s'en alla vers le terrain d'entrainement n°7.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant chez Shekaï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser