Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Riku déserte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Riku déserte ! Left_bar_bleue1000/1000Riku déserte ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Riku déserte ! Left_bar_bleue1000/1000Riku déserte ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Riku déserte ! Empty
MessageSujet: Riku déserte !   Riku déserte ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:38

On ne pouvait pas dire qu'il faisait froid,parce que l'on était à Suna... Mais ce soir là il faisait beaucoup moins chaud que les autres jours et il y avait même une vague de vent frais qui parcourait le village de Suna et donner les chère de poule aux épaules nues des travailleurs. Il était dans ses maison assise sur une chaise l'esprit ailleurs le regard fixé sur l'horloge. Sa faisait déjà un bon mois qu'il se sentait mal dans sa peau. Il ouvrit la porte et marcha dans le sable traînant ses pieds et regardant le village. C'était le soir et il était environ vingt-trois heures et Riku était assis par terre contre le grand mur à la porte. Sa faisait au moins déjà une heure qu'il était là assis à regarder le paysage de sable et les cieux bleus parsemait d'étoiles. Ses paupière devenait lourdes, de plus en plus lourdes, il somnolait et s'endormait quasiment quand un bruit de pied l'a fit sursauter, il ouvrit les yeux lentement et aperçut un jeune garçon , un shinobi apparemment. Elle le regarda de haut en bas. Il est plutôt moyen de taille et avait une bonne corpulence. Des cheveux blonds jusqu'aux épaules et de grand yeux verts perçant. Il regarda son bandeau frontal et elle s'aperçut qu'il venait d'un village dont elle n'avait pas la connaissance. Il affichait un petit sourire sournois en regardant Riku.

-Oui ?

Il ne repondit pas et s'asseya à côté de Riku. Riku lui demanda:

-Je peux vous aider ?

-Je ne crois pas non !

Riku soupira et jeta son regard ailleurs du petit impertinent en essayant de ne pas s'enerver.

-Vous êtes Riku de Suna c'est ça ?

Riku se tourna brusquement vers le jeune blonds les yeux sortant de ses orbites et soupirant l'air intrigé en ce demandant comment il pouvait le connaitre mais au fond sa lui était égal.

-Oui c'est exactement çela je suis chuunin aussi.

Le jeune garçon eut un air satisfait sur les lèvres ce qui étonna Riku. Il prit du temps à l'examiner et se il se leva face à Riku.

-Je crois que je suis prêt ! Combattons-nous Riku du village de Suna.

Il prit même pas le temps de dire son prénom et voulu attaquer Riku en lui lançant une série de trois Kunais. Riku se leva et se mit face à lui, lui lança un regard noir. Un regard qu'on ne lui connaissait pas jusqu'à ce moment même. Il mis son bandeau frontal qu'il avait détaché pour faire un petit somme. Et d'un geste rapide attrapa le grand et la magnifique Keyblade qui se trouvait dans son dos et se prépara et avant même de le laisser agir il fit une de ses très bonnes attaques.

-Aura des Ténèbres !

Qu'il le le bléssa fortement. Le jeune n'était qu'un pauvre Genin envoyé sûrement d'un haut gradé. Le petit tomba au sol essoufflé avant de sourire.

-C'est bien ce que l'on cherché... tu as des capacités Riku du village du Sable.

*Aurait-il fait exprès de me laisser l'achever, non il est faible*

Il avança vers lui un kunai à la main.

-Se serait dommage de m'anéantir ( sans le tuer ) j'ai tellement de chose à te dire.

Riku ne savait plus tellement où elle en était et perturbé il lacha le kunai de sa main et s'affola contre le mur où il se trouvait il y a peu de temps.

-Vas-y je t'écoute.

Le jeune homme avança près de l'oreille de Riku et lui chuchota quelque chose qui dura un moment, laissant Riku sans voix quand il eut finit il lui dit:

-Pars d'ici.

-Tu réfléchiras à ce que je viens de te dire hein Riku ?

-Oui il faut vraiment que je vérifie.

Le blondinet, genin d'un village inconnu aux yeux se retourna et il le vit disparaitre tout heureux dans le desert...
Il se leva un air décidé et repassa le grand mur de la frontière sans traîner les pieds cette fois-ci. Il marcha au pas de course et arriva vite à l'endroit où elle vivait depuis si longtemps. Il attrapa un petit sac en tissus marron foncé et y glissa ses affaires personnel donc une photo de son ancienne équipe, lorsqu'elle était génin... Il sortit de nouveau laissant tout vide et une atmosphère pesante. Il courut laissant échapper quelques larmes jusqu'à la frontière du village. Il s'y arrêta et posa la main sur son coeur. Il leva les mains, les portants jusqu'à son bandeau frontal et enleva celui-ci qu'il le jeta à terre. Et quitta Suna s'enfonça seule dans le desert de sable chaud en pleine nuit en direction des campements des déserteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Riku déserte ! Left_bar_bleue1500/1500Riku déserte ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Riku déserte ! Left_bar_bleue1700/1700Riku déserte ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Riku déserte ! Empty
MessageSujet: Re: Riku déserte !   Riku déserte ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:52

Un énorme tas de sable se forma au dessus du bandeau et Gaara apparût. Il avait les bras croisés et dévisager l’horizon de son regard sombre. Il marcha sur le bandeau et se mit à grogner.
« - La chasse est ouverte… »
Un coup de vent dissipa le sable et Gaara disparut. Il réapparut plus loin, là où une larme venait de s’évaporer après avoir chuter lourdement sur le sable. Un petit sourire au lèvre, il se mit à marcher tranquillement, s’enfonçant dans le désert chaud. On ne pouvait pas dire que ses pas légers le faisait avancer vite, mais le sable lui, le faisait glisser, presque voler, si bien qu’il rattrapa très vite sa proie avant même qu’elle n’atteigne son but.
« -Sabaku Kyuu !! »
Le sable s’enroula autour des pieds de Riku, le faisant tomber par terre dans sa course folle. Les grains remontèrent ensuite jusqu’à sa gorge, le recouvrant entièrement.
Gaara avait une main tendue vers ce corps immobile. Il le rejoignit d’un pas tranquille et posa un pieds sur lui.

« -Où tu comptais aller comme ça ? »
Il croisa ses bras sur sa poitrine et attendit la réponse du déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Riku déserte ! Left_bar_bleue1000/1000Riku déserte ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Riku déserte ! Left_bar_bleue1000/1000Riku déserte ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Riku déserte ! Empty
MessageSujet: Re: Riku déserte !   Riku déserte ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:57

-Déjà repéré ? Et dire que j'ai dis a personne que je m'en allai.
Gaara allai perdre patience.
-Je voudrais juste te dire que tu retiennes mon nom: Riku ! 2ème élu de la keyblade et je suis aveuglé par la puissance que m'offre les ténèbres !
Une fumée blanche apparut et Riku apparut derriere Gaara et:
-Sennen Goroshi !
Gaara plongea tête première dans le sable.
-Je t'avais vu venir a la ronde c'est pour sa que j'ai crée un Bushin !
Riku profita de l'occasion pour fonçait n'importe où sauf Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Riku déserte ! Left_bar_bleue3000/3000Riku déserte ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Riku déserte ! Left_bar_bleue3000/3000Riku déserte ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Riku déserte ! Empty
MessageSujet: Re: Riku déserte !   Riku déserte ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:11

Sasuke apparût devant Riku, Sasuke le regarda, puis lui fît un sourire narquois, les deux ninjas entendirent, des ninjas de Suna arrivé, il était recouvert, d'une chaste robe blanche, un masque oblique argenté
- Les forces spéciales!!
Riku et Sasuke courût, Riku était trop lent, et les force spéciales finirent par rattrapé Riku, Sasuke frappa Riku violament, il le pris sur son dos
- Katon:Hosenka no jutsu
Un dragon de feu apparût, très vite, les ninjas des forces spéciales vîrent flou, Sasuke en profita pour sortirent de la ville
- Ce Riku pourra m'aidé plus tard, tout comme Madara!! Ahahahah, frère prépare toi bien!!
Puis Sasuke, pris son air nonchalant, puis s'arreta dans les hautes montagnes, il attacha Riku a un arbre puis attendît qu'il se réveille

"HRP:Va posté dans la Plaine"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Riku déserte ! Empty
MessageSujet: Re: Riku déserte !   Riku déserte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku déserte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Toi, Riku & Suigetsu...
» Capture de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Suna no kuni :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser