Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shikamaru convoque les ninja de suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shikamaru convoque les ninja de suna Left_bar_bleue2250/2500Shikamaru convoque les ninja de suna Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Shikamaru convoque les ninja de suna Left_bar_bleue2200/2200Shikamaru convoque les ninja de suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shikamaru convoque les ninja de suna Empty
MessageSujet: Shikamaru convoque les ninja de suna   Shikamaru convoque les ninja de suna Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:56

Shikamaru se lèvede son fauteil et envois a chaque ninja une courier de convocation
Puis plusieur ninja de Suna arrive
Ninja de Suna je vous et convoqués car j'ai apprit qu'un ninja avait deserté je déside de maitre a ça tête a pris celui qui l'attrape touche 1000ryos alors allé le cherché ,de plus nous devons des ninja très faignant nous ne fessons plus rien depuis un moment alors j'ai décide pour voir no capacité d'attaquer un village voisin je vous laisse le choix de ce village alors dit moi qui voulez vous attaquer sauf Konoha en qui j'ai beaucoup de respect pour l'Hokage Naruto
Puis Shikamaru assise dans son fauteil et pause ses pied sur son bureau
iIl attend les réponse de ces ninja
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shikamaru convoque les ninja de suna Left_bar_bleue1500/1500Shikamaru convoque les ninja de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Shikamaru convoque les ninja de suna Left_bar_bleue1700/1700Shikamaru convoque les ninja de suna Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shikamaru convoque les ninja de suna Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru convoque les ninja de suna   Shikamaru convoque les ninja de suna Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:38

Gaara ouvrit la porte du bureau d’un coup. Celle là alla claquer brusquement contre le mur, coupant le Kage dans la déposée de ses pieds sur le bureau. Il avait une sale tête et semblait vraiment très énervé. La tête basse, le buste penché en avant, les bras le long du corps il faisait peur à voir, on aurait dit qu’il allait exploser d’une seconde à l’autre. Il n’accorda aucune importance aux ninjas présents et tous se poussèrent pour le laisser passer. Gaara s’avança vers le bureau, le visage sombre.
« -Le plus feignant ici c’est toi… regardes toi… les pieds sur le bureau, tranquillement assis pendant que tes ninjas désertent le village… ils ont raison… on s’emmerde trop ici… »
Il releva doucement la tête et plongea son regard froid et féroce dans celui de Shikamaru, qu’il ne considérait plus comme Kage, mais comme n’importe quel incapable du village.
« - … et je devrai peut-être en faire autant. »
Sa voix se durcissait au fur et à mesure qu’il parlait, il avait de plus en plus de mal à retenir la rage qui l’envahissait… Non, en fait il ne voulait pas la retenir. Le sable envahissait petit à petit la salle, menaçant… Gaara posa ses mains sur le bureau, le dévisageant plus fortement, haineux.
«- Je l’ai vu partir. Je le remmènerai, à ma façon. »
Soutenant le regard d’endormi de Shikamaru, qui savait très bien ce que le « à ma façon » signifier. En fait, tous devait s’en douter : Riku reviendrait au village, c’était certains, vivant et en un seul morceau, ça, moins.
Gaara lui tourna le dos et lâcha d’une voix plus calme mais toujours aussi froide:

« - Je veux que nous attaquions un village qui a de l’importance… mais vu les incapable que vous êtes, il est préférable de s’attaquer à un adversaire de votre niveau… : Oto. Pour ceux qui ne le sauraient pas, ce village est vide, c'est pour vous dire comme vous êtes accablant. Alors nous attaqueront Kuni qui est déjà un peu plus rempli... »
Il accompagna sa réflexion de son air macabre et sournois, de son sourire sadique et de son regard froid… cette proposition n’était pas négociable et tous comprirent, très certainement, qu’il avait raison et ils préférèrent laisser un silence lourd et pesant s’installer dans la salle plutôt que de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shikamaru convoque les ninja de suna Left_bar_bleue2250/2500Shikamaru convoque les ninja de suna Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Shikamaru convoque les ninja de suna Left_bar_bleue2200/2200Shikamaru convoque les ninja de suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shikamaru convoque les ninja de suna Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru convoque les ninja de suna   Shikamaru convoque les ninja de suna Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:01

D'accord nous irrons attaquer le village que tu a choisi
Shikamaru se lève et s'avance sur gaara
Ne tavise plus de me parker comme ca tu a compris
Ninja allait vous préparez nous quitton Suna dans un heure alors va te préparer Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shikamaru convoque les ninja de suna Left_bar_bleue1500/1500Shikamaru convoque les ninja de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Shikamaru convoque les ninja de suna Left_bar_bleue1700/1700Shikamaru convoque les ninja de suna Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shikamaru convoque les ninja de suna Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru convoque les ninja de suna   Shikamaru convoque les ninja de suna Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:06

Gaara dévisagea Shikamaru après s’être retourné.
«- Moi, ça fait des années que je suis prés, Shikamaru. »
Il le toisa un court instant et sortit du bureau, laissant planer un mauvais sentiment de haine et de colère. Gaara ne s’inclinerait jamais devant le Kage, qu’il lui en donne l’ordre ou non. Il disparût donc dans le couloir sombre de la tour, faisant raisonner sur son passage le bruit du sable mouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru convoque les ninja de suna Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru convoque les ninja de suna   Shikamaru convoque les ninja de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru convoque les ninja de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru vs un ninja pour un petit combats
» Shikamaru Nara
» l'anonce de shikamaru
» porte de Suna
» Prison de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Suna no kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser