Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depart de mission : Asuma et Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Depart de mission : Asuma et Gaara Left_bar_bleue1400/1400Depart de mission : Asuma et Gaara Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Depart de mission : Asuma et Gaara Left_bar_bleue1500/1500Depart de mission : Asuma et Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Depart de mission : Asuma et Gaara Empty
MessageSujet: Depart de mission : Asuma et Gaara   Depart de mission : Asuma et Gaara Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:54

Je me rendait à la porte du village pour rejoindre mon camarde, enfin, "camarade" est un grand mot. je le vit debout, droit comme un "i" devant la porte du village. Je me mit derrière lui et lui addresa ces paroles :

"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Depart de mission : Asuma et Gaara Left_bar_bleue1500/1500Depart de mission : Asuma et Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Depart de mission : Asuma et Gaara Left_bar_bleue1700/1700Depart de mission : Asuma et Gaara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Depart de mission : Asuma et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Depart de mission : Asuma et Gaara   Depart de mission : Asuma et Gaara Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:03

Gaara ne se retourna même pas quand il entendit Asuma lui parler. Il se contenta de se mettre en marche, tranquillement. Il ne se retourna pas pour voir une dernière foi Konoha, comme il ne s’était pas retourné pour voir Suna lors de son départ.
Gaara marchait doucement, d’un pas rythmé et tranquille, à le voir, on aurait pas dit qu’il partait pour une mission aussi importante que celle à laquelle il avait été assigné.
( Riku, je t’aurais… très bientôt, je t’aurais… )
Il marchait tranquillement donc, sur le chemin de terre qui bordé la forêt… Ne considérant pas du tout la présence d’Asuma derrière lui car pour lui c‘était comme s’il était seul, uniquement seul.
Il ne comptait absolument pas faire plus ample connaissance avec son coéquipier, il ne s’en préoccuper pas plus que du temps qu’il faisait… d’ailleurs il faisait très beau, un ciel bleu quelque peu nuageux, mais toujours plus clément que celui de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de mission : Asuma et Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.
» Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.
» Asuma Sarutobi
» Asuma entrainement.
» Asuma Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser