Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règles générales.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Règles générales. Left_bar_bleue3000/3000Règles générales. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Règles générales. Left_bar_bleue2900/3000Règles générales. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Règles générales. Empty
MessageSujet: Règles générales.   Règles générales. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

LE COMPORTEMENT


Bon, même si ça vous paraît évident, il faut quand même préciser tout ça:

Les propos injurieux, rascistes, sexistes, etc... seront punis directement de bannissement, sans possibilité de retour en arrière !
Je peux être gentil (le premier qui fait "a bon ?" je le transforme en chair à canon ! lol), mais je serai implacable là dessus !

Et faites preuve un peu d'imagination !
Ne soyez pas tous frères de Sai, ne devez pas tous venger la mort de votre clans, et tout ces trucs classiques qui deviennent un peu lassant à la longue !

Bon, ce qui va suivre paraît presque inutile à préciser, mais yen a toujours pour faire les malins, alors....
Pas de sexe sur ce forum (relation sexuelle, préliminaires,....), pas de suicides, de prostitution, de drogue et tout...
On est pas dans les quartiers douteux de New York, merci bien !

ET CE FORUM RECQUIERT UN BON NIVEAU DE RP ! ALORS RP DE 5 LIGNES MINIMUMS, SAUF CAS EXEPTIONNEL !


LE SMS, LES PUBS ET LE FLOOD SONT INTERDITS !



VOTRE PERSO

Vous pouvez bien entendu jouer un personnage du manga, mais assurez vous bien avant qu'il n'est pas déjà pris ! Vous ne pouvez pas avoir de pseudo avec des nombres !! (ex : sasuke005). Choisissez un pseudo avec au moins un prénom (si vous avez aussi un nom de famille, c'est encore mieux), avec des majuscules ! (ex : pas de "naruto uzumaki" mais plutot "Naruto Uzumaki").
Il est totalement hors de question de créer un dérivé des prénoms du manga !! Oubliez donc le "Lord Sasuke" ou le "Dark Madara" !
Ne prenez pas de noms de personnalités existantes, du genre Kurt Kobain etc...

Votre personnage ne s'appelle pas Perfect Man ou Perfect Woman ! Au tout début, il n'est que ninja à l'académie, ou simple genin !
Conseil : prenez un sensei pour évoluer plus vite.

Les personnage du manga démarre le RP au niveau du personnage qu'il joue !
(ex : si je suis Kakashi, je suis directement Juunin, je n'ai pas besoin de passer par la case Genin)

Voila, et surtout, ce forum est fait POUR S'AMUSER, et non pour ce prendre la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Réglements :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser