Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entraînement du genin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
entraînement du genin Left_bar_bleue2500/2500entraînement du genin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
entraînement du genin Left_bar_bleue1760/2200entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

entraînement du genin Empty
MessageSujet: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:47

kakuzo arriva sur le terrain d'entraînement, il s'assit sur un rocher entourait d'eau, il sorti son livre de techniques

- que conné-tu sur le suiton et quelle technique connais tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
entraînement du genin Left_bar_bleue1200/1200entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
entraînement du genin Left_bar_bleue1300/1300entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

entraînement du genin Empty
MessageSujet: Re: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:47

Hitsugaya arriva dans l'air d'entrainement avec son Kage, Kakuzo qui était Mizukage de Kiri. Kakuzo allait commencer à entrainer hitsugaya, il lui avait proposer de devenir son élève et il n'avait pas refuser. Pourquoi refuser l'entrainement du kage en personne ? Et puis vu ses ambitions, il vallait mieu pour Hitsugaya d'accepter son aide. Hitsugaya voualit acquérir un niveau très élevé ![i]

"" En suiton... je connaît tout ce qu'il y a à savoir car je le maîtrise parfaitement et la seuel technique que je connaise ayant un rapport avec l'eau est Suiton kyoka no jutsu, et encore dans cette etchnique je maitrise l'eau mais je la gèle pour qu'elle deviennent de la glace, et par une simple pensé je fait ce que veux de cetet eau ou de cette glace. Regarder ""

Hitsugaya éxécuta une petite série de signes de main, et dit à voix basse "suiton kyoka no jutsu", et à partir de ce moment il n'avait besoin de plus aucun signes, pensé lui suffisait largement. L'eau qui était sur le sol, du a la pluie, se souleva et se glacidifia, pour avoir à la fin la meme apparence qu'Hitsugaya mais sauf que celui-là était former uniquement d'eau et de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
entraînement du genin Left_bar_bleue3000/3000entraînement du genin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
entraînement du genin Left_bar_bleue3000/3000entraînement du genin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

entraînement du genin Empty
MessageSujet: Re: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:10

En attendant la guerre avec suna et konoha!
Madara le chef de l'akatsuki décide de rendre une petite visite a kiri.
Il voulait de quoi était capable ce village.
Il connaissait très bien le chef Kakuzo.Il avait deja entendu ce nom.
Il se rendit au terrain d'entrainement de Kiri et voit un chuunin s'entrainer et son chef.
Avec sa cape de l'akatsuki et son chapeau il se mit pour qu'on le voit.
Et attendit leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
entraînement du genin Left_bar_bleue1200/1200entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
entraînement du genin Left_bar_bleue1300/1300entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

entraînement du genin Empty
MessageSujet: Re: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:44

Hitsugaya était tranquil avec kakuzo, qui lui avait poser certaines questions, comme qu'elles étaient ses affinités ? Et il lui répondit qu'il maitrisait parfaitement le suiton, et surtout le hyuuton, et commencait maintenant à s'en sortir dans l'art du vent, le fuuton. Il commenca à lui montrer son seul jutsu qu'il connaisait ayant pour affinité suiton, le kyoka no jutsu, une fois qu'il eu finit son jutsu, il sentit une grande quantité de chakra, quelqu'un de puissant venait d'arriver !

°° Sa fait le deuxième aujourd'hui, c'ets pas bon sa... °°
"" T'est le deuxième memebre de l'akatsuki à venir aujourd'hui, on vous a fait quoi ? On a pas de démon, vous avez quelque chose contre nous ? ""


Hitsugaya resta calme, même en sachant que d'un simple geste, il aurait pu être tuer ! Mais décidé de garder son calme, sa ne servirait à rien de se battre, lui n'aurait aucune chance, kakuzo lui peut être ? Mais bon il garda son calme, et lui parla normalement. Peut être que l'akatsuki avait quelque chose contre Kiri, car c'était l deuxième membre à venir à Kiri aujourd'hui. Et qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
entraînement du genin Left_bar_bleue3000/3000entraînement du genin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
entraînement du genin Left_bar_bleue3000/3000entraînement du genin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

entraînement du genin Empty
MessageSujet: Re: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

Je suis déçu tu ne me connais pas!
Je suis le fondateur du clan uchiwa.Mon nom est Madara Uchiwa
Tu sais que a l'instant tu pouvait être tué.
Et Kakuzo n'a aucune chance de me battre.
Je suis venu ici pour regarder votre puissance.
Mais a ce que je vois vous n'êtes pas très puissant.
Juste une question comment t'appelles tu?
Et cette fois ci fait attention n'ose pas le ton avec moi aussi non tu périra....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
entraînement du genin Left_bar_bleue1200/1200entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
entraînement du genin Left_bar_bleue1300/1300entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

entraînement du genin Empty
MessageSujet: Re: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:45

Le membre de l'akatsuki fut apparement étonné que Hitsugaya ne le connaise pas, il était celon ce qu'il disait le créateur du clan Uchiwa, Hitsugaya ne connaisait même pas ce clan, tout ce qui ne concernait ce dont il avait besoin ne l'intéréssait pas le moin du monde. Tout comme le Uchiwa, dont il ne s'intéréssait pas du tout, il venait de connaitre son éxistence à l'instant, cette puissante personne se nommait Madara Uchiwa. Puis il lui demenda comment ets ce qu'il se nommait ?

"" je en voit pas l'utiliter que tu pourrait y porter, vu mon faible niveau actuel, mais je me nomme Toshiro Hitsugaya ""

Hitsugaya regardait l'homme qui était face à lui ena tendant une réaction de sa part, qu'allait-il faire maintenant ? Les tuers... le tuer... partir... ? Hitsugaya attendait patiament qu'il réagisse. Il possédait une quantité de chakra si grande, qu'on n'en avait du mal à le croire et déageait une grande énergie ! Ce qu'il disait était vrai, si Kakuzo tentait quoi que ce soiot, il mourrait directement... meme lui n'aurait aucunes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
entraînement du genin Left_bar_bleue3000/3000entraînement du genin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
entraînement du genin Left_bar_bleue3000/3000entraînement du genin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

entraînement du genin Empty
MessageSujet: Re: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:41

Je déteste les ignorant comme toi.
Je vais te faire une description de mon clan:
Les Uchiwa étaient le clan le plus fort de Konoha. Ce clan fut à l'origine de la création de la police, mais ils sont surtout connus pour leur extraordinaire Dojustu : le SHARINGAN. Cette pupille permet de copier les techniques, de les mémoriser, et de les exécuter.Moi même j'en suis le créateur.
Maintenant passant a l'action.
Madara activa son sharingan ou plutôt son mangekyou sharingan.
Je suis très gentil avec toi je vais pas utiliser ma forme la plus puissante que le sharingan.
Je t'explique le sharingan a 5 niveaux:1 virgules,2,3,le mangekyou puis pour finir le dojustu ulitime.
Allez c'est parti.Madara couru a toute vitesse sur son adversaire.
Technique:Tsukuyomi
Madara fixa son adversaire dans les yeux et lui fait passer les moments les plus terrifiant de sa vie.
Madara sourit.Je te l'avais dit il ne faut pas m'énerver.
Puis il arrêta.Et attendit la réactionde son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
entraînement du genin Left_bar_bleue2500/2500entraînement du genin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
entraînement du genin Left_bar_bleue1760/2200entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

entraînement du genin Empty
MessageSujet: Re: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:50

-tu est bien sur de toi...madara uchiwa fondateur du clan maudit

kakuzo sourire en fermant les yeux, puis toujours avec les yeux fermé et le sourire il claqua dans ses mains pour que les 2 cercle dans sa mains s'active puis il les pausa sur le rocher ou il était assit ce qui créa une lumière jaune sous le ninja de l'akatsuki, la lumière disparus se qui créa une explosion.

- et tu crois que tu m'impressionne avec tes belle parole ??

kakuzo se leva et dit a son élève

- Hitsugaya met toi a l'abrite

kakuzo ferma les yeux et dit

kaimetsu(destruction totale)

quand il re ouvri les yeux un dojutsu bleu était apparus

entraînement du genin Quentin.2008319205753
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
entraînement du genin Left_bar_bleue1200/1200entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
entraînement du genin Left_bar_bleue1300/1300entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

entraînement du genin Empty
MessageSujet: Re: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

Madara n'allait pas avoir Hitsugaya aussi facilement, il était loin d'être aussi faible qu'il en le pensait. Il lui avait juste fait voir les pires moments de sa vie, dont la mort de ses parents et surtout celle de sa tente, qu'il aimait vraiment. Mais sa n'avait plus aucun effet sur lui, avec le temps ses blessures ci avaient disparuts, Hitsuagay avait apprit à ne plus en souffrire... Et ce n'ets pas maintenant qu'elles allaient se réouvrir... Madara lui avait montrer les pires moements de sa vie, mais ne l'avait pas toucher dans son dôjutsu, Hitsugaya ne savait pas qu'avce le tsukyomi madara aurait pu lui causer de réelles blessures, mais comme ce ne fut pas le cas, Hitsugaya se disait que si la force de ce dont héréditaire était simplement une illusion, ce dont n'était pas si téréfiant que sa en fin de compte. Puis il s'éloigna comme avait dit son mziukage, et les regardas se battre. Mdara avait cet air sérieu que Hitsugaya avait aussi, et Madara avait bien préciser qu'il ne voulait que voir leurs puissances, jsute la mesurer donc pas de meurtres, alors Hitsugaya était tranquil et le sregardas se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
entraînement du genin Left_bar_bleue1200/1200entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
entraînement du genin Left_bar_bleue1300/1300entraînement du genin Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

entraînement du genin Empty
MessageSujet: Re: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:45

[hrp: qu'un admin lock ce sujet, car je ne suis plus ici, je susi à l'hebi pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement du genin Empty
MessageSujet: Re: entraînement du genin   entraînement du genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement du genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba passage Genin.
» Asuma entrainement.
» Entrainement hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Kiri no kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser