Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Kairi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kairi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Chambre de Kairi Left_bar_bleue2000/2000Chambre de Kairi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Chambre de Kairi Left_bar_bleue2000/2000Chambre de Kairi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Chambre de Kairi Empty
MessageSujet: Chambre de Kairi   Chambre de Kairi Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:39

Kairi aprés êre sortie rentra au repaire,elle se déshabilla, puis elle se glissa dans la douche pour se détendre elle s'allongea dans la baignoire et fit couler un bain puis elle se relaxa...
elle ferma les yeux et essaya de se détendre un maximum..


-Sa fait du bien ...

Elle resta plus d'une demi-heure dans l'eau puis se délai passé l'eau devint tiède alors elle en fit couler encore un peu puis elle se savonna tout le corps puis une foit rincée elle mit une serviette autour d'elle et elle s'asseya sur le bord de son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Chambre de Kairi Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kairi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Chambre de Kairi Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kairi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Chambre de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi   Chambre de Kairi Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:17

Madara rentra dans sa chambre!
Kaira il faut que tu te prépare il ya des espions qui nous attendent a l'entrée!
Ils sont venus nous espionnés afin de récolter des informations sur nous et sur l'hebi!
J'espère que tu vas bien ça fait un bon bout de temps que je ne t'es pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Chambre de Kairi Left_bar_bleue1000/1000Chambre de Kairi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Chambre de Kairi Left_bar_bleue1000/1000Chambre de Kairi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Chambre de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi   Chambre de Kairi Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:56

Riku qui venait faire une petite visite, avait vut de plus loin, deux ninjas et il commença a pensé.
*Je ne pourrais pas passer par devant, sinon je me ferais repéré, tiens, je passe par la cachette secrète*
Riku après d'être rentré, commença a courir et entendu des bruits, des peronnse qui parlait. Riku était au fond du couloir et Madara de tourna vers lui. Madara dit à Riku qu'il pensait que c'était des espions et que valait cette petite visite.
-Je suis venu ici pour vous donné un petit coup de main.. il y a des espions devant la porte et tu as raison. Avant que je vienne ici j'ai crée un clone... Et j'espère que sa fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kairi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Chambre de Kairi Left_bar_bleue2000/2000Chambre de Kairi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Chambre de Kairi Left_bar_bleue2000/2000Chambre de Kairi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Chambre de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi   Chambre de Kairi Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

Kairi qui était toujours en serviette, se fit surprendre par Madara puis par Riku , elle attendit passiament qu'ils aient finit de parler puis elle , les regarda dans un grand silence puis elle commença abaisser la serviette ...

- Petits voyeurs retourner vous !!!

pendant qu'ils était retournés elle enfila ses habits ainsi que sa tenue et sa bague de l'Akatsuki , ensuite elle fit apparaître sa Keyblade puis elle s'asseya sur le rebord de son lit puis elle leurs dit :

-Si ils rentrent prévener moi je serai ici j'attend que mes cheveux seches , non je pense que vous avez besoin de moi , heureusement que je suis avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Chambre de Kairi Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kairi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Chambre de Kairi Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kairi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Chambre de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi   Chambre de Kairi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:00

Dsl! Kaira je t' aurais du prévenir de mon entrée.
Mais tu sais je ne suis pas pervers comme celui qui est a côté de moi.
Je parle bien sur de Riku notre allié.
Mais bon remettons nous au travaille.Je propose un plan.
Quand nous interviendrons.Je vais allez a l'entrée de l'akatsuki.
Au début je vais leurs parlés a tous les deux puis me combattre.
Vous pour l'instant vous serez derrière moi,quand je vous ferez signe de la main
vous pourrez i allez.
J'espère que c'est bien compris pour vos deux Kairi je m'en fais pas.
Et toi Riku ta compris car je suppose que tu n'as pas l'habitude d'être avec nous.
Madara disparu de la pièce et laissa Riku et Kairi dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kairi   Chambre de Kairi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya vs Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Grotte de l'Akatsuki :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser