Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Une suggestion Left_bar_bleue1200/1200Une suggestion Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Une suggestion Left_bar_bleue1300/1300Une suggestion Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Une suggestion Empty
MessageSujet: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51

Déjà salut à tous,

C'ets pour vous dire que je trouverait bien d erabasser le niveau de certains personnages.
Par exemple, c'ets pas paske l'actuel à madara à choisiti ce perso que perosnne ne pourra le tuer, il a prit un puissant perso mais c'ets pas pour sa que personne ne pourra le tuer ou le toucher. Je propose de mettre en place une règle qui dise que "les chef d'organisation" , "les kage", et les perso surpuissant (comme: madara ou tobi, yondaime ou d'autres...) ont le meme niveau.

Car si nan sa deviendrait un peu trop facile, je prend Yondaime ou une autre perosnne surpuissant, et je vais affrontertions de défense, n'importe qui en étant sur de le tuer. Là l'adversaire n'a aucunes option de défense, il ets madara il ets surpuissant il va tuer tout le monde comme il veut... Je propose de dire qu'ils auraient tous le meme niveau, comme sa les combats seraient plus équitables.

Exemple: Madara ets venu à kiri, et il a dit direct que le mizukage a aucune chance, il ets kage quand meme, c'ets pas pour rien.

Alors qu'en pensez-vous ?

[ je n'ai rien contre toi Madara ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Une suggestion Left_bar_bleue3000/3000Une suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une suggestion Left_bar_bleue2900/3000Une suggestion Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:58

Je suis contre. Regarde même moi, je me fairais batre par Madara, mais moi plus les ninja de mon village, c'est autre chose... n'oublie pas, un ninja n'est pas un "fonce dedans" il doit reflechir et être malin, puis frapper la ou sa fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Une suggestion Left_bar_bleue1200/1200Une suggestion Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Une suggestion Left_bar_bleue1300/1300Une suggestion Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:10

Ba ouais mais si on se bat contre Madara, on peut écrire ce qu'on veut être statégique... sa serviras à rien, il va tout esquiver. Il ets donc imbatable, et sa m'étonnerait que madara attaque ton village à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Une suggestion Left_bar_bleue3000/3000Une suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une suggestion Left_bar_bleue3000/3000Une suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:01

Hitsuguya tu as une grande ouverture d'ésprit et j'aime sa, tu as raison, si Hitsuguya ou un autre fait une bonne stratégie il pourrait me bttre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Une suggestion Left_bar_bleue3000/3000Une suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une suggestion Left_bar_bleue3000/3000Une suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:07

Oh!Premièrement qui ta dit que j'étais invisible j'ai jamais dit .
Par exemple Sasuke allait me battre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Une suggestion Left_bar_bleue1200/1200Une suggestion Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Une suggestion Left_bar_bleue1300/1300Une suggestion Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:20

Madara j'ai bien préciser, que j'avait rien contre toi... Et c'est pas invisible, mais invinsible...

Paske en faite le truc qui m'a fait écrire sa, c'est surtout quand Madara à dit que le Mizukage avait aucunes chances, docn en faites il est kage pour rien ? Si meme un kage à pas de chance face à toi, je voit pas qui en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Une suggestion Left_bar_bleue3000/3000Une suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une suggestion Left_bar_bleue3000/3000Une suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:15

Tu comprends pas!
C'est dans le rpg!Je joue le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Une suggestion Left_bar_bleue1200/1200Une suggestion Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Une suggestion Left_bar_bleue1300/1300Une suggestion Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

Ok, si tu le dit. Nan mais ce que je veut dire vraiment, c'est que par exemple si toi ou Yondaime ou quelqu'un d'autre de surpuissant se bat contre un kage, qu'il fasse pas style, il arrive à tous esquiver, et il tu le kage garve facile...

Bon si vous avez comprit ce que je voulait dire, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Une suggestion Left_bar_bleue3000/3000Une suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une suggestion Left_bar_bleue3000/3000Une suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:11

Je comprends, sa sera appliqué, Hitsuguya, Madara est un excellent RPGiste donc ne t'inquiete pas pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Réglements :: Boîtes a idées et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser