Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un entrainemen difficile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Un entrainemen difficile... Left_bar_bleue1000/1000Un entrainemen difficile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un entrainemen difficile... Left_bar_bleue1000/1000Un entrainemen difficile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Un entrainemen difficile... Empty
MessageSujet: Un entrainemen difficile...   Un entrainemen difficile... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:52

Riku en avait marre d'attendre, pour cela il dit a Suigetsu de garder Hitsugaya. Ce dernier ayant accepté, Riku décida de s'entrainait, car il savait que des ninjas le cherchait, et pour cela il devait être du meilleur de sa forme.

Couché sur l'herbe, dans son endroit préféré, par un après-midi ensoleillé, Riku observait le ciel et reffléchissait à la technique qu'il voulait apprendre. Une technique de type suiton serait banale, il voulait du neuf. Après quelques minutes plongés dans ses pensées, Riku avait choisit sa technique. Prêt à aller pratiquer sa nouvelle technique, Riku se leva et se dirigea vers son terrain d'entrainement préféré. Quelques minutes de marche plus tard, il arriva dans une vaste clairière totalement verte. Aux alentours il y avait très peu d'arbre et une rivière qui coulait tout doucement d'un côté de la clairière. Riku adorait cet endroit à cause du silence, la clairière était un peu éloignée du centre du village de Kumo, mais aussi à cause de la douce brise qui balayait toute la clairière.

    - Bon nous y sommes ! ça va pas être facile je le sens. Le chidori est une technique crée par Kakashi et je dois suivre sa méthode pour la maîtriser.


Pensait-il à voix haute.
Quelques heures eurent suffit pour arriver à changer le chakra en foudre. Dans un bruit strident, Riku fit matérialiser son chakra dans sa main mais n'arrivait pas à le controler. Il allait dans tous les sens et il fallait le maîtriser pour pouvoir le changer en foudre. Controler le flux de chakra émit par son corps devenait plus compliqué pour Riku que prévu. Après plusieurs essais sans succès, il fut à court de chakra et décida d'arrêter son entrainement pour aujourd'hui. A bout de force, Riku s'effondra et s'allongea sur le dos.


    - J'au..aurais jamais c..cru que ce serait au..aussi difficile !


Dit-il en haletant.
Sa respiration était accélérée et il ne trouvait plus la force de se relever. Il décida donc de rester allonger encore un peu pour récupérer. Bercé par le bruit de la douce brise, il s'assoupit sur la verdure de la clairière. Il ouvrit les yeux quelques temps plus tard et vit le ciel. Il était sombre avec des étoiles de tous les côté : la nuit venait de tomber. Il se releva légèrement avec ses coudes et regarda autour de lui. L'obscurité avait envahi la clairière et il n'arrivait plus à distinguer la petite rivière qui la bordait, le bruit par contre était présent. Au loin on pouvait voir les lumières du village et, Riku qui avait regagné assez de forces, se releva et se dirigea vers les lumières pour atteindre le centre du village. Tout en marchant, il réfléchissait sur la façon dont il allait appréhender son entraînement le lendemain, pour aboutir à quelque chose. Une fois rentré chez lui à l'Hébi, il prit une douche suivit d'un copieux repas, puis le lit l'appela. Le lendemain, il se rendit toujours tout seul, dans la clairière. Cette fois-ci, le ciel était couvert, il menaçait de pleuvoir à tout moment. L'entrainement allait être difficile mais pas impossible pour Riku. En place, il reprit son entrainement. Il concentra une quantité de chakraUn entrainemen difficile... 129196451_small qui comme la veille, partait dans tous les sens. Cette fois-ci, il décida de réduire la quantité libérée. Plus la quantité sera faible plus le controle sera facile. La nouvelle méthode de Riku semblait porter ses fruits et il se demandait pourquoi ne pas l'avoir pensée plus tôt. Une fois le flux de chakra controler, Riku essayait petit à petit d'augmenter la quantité. Il est bien évident que le controle devenait de plus en plus rude, mais Riku n'avait qu'à maintenir une forme stable au lieu de la chercher. C'était donc plus facile qu'au premier jour. La quantité de chakra libérée définissait la rapidité et la puissance de l'attaque et par conséquent, Riku voulait tester ses limites et voir jusqu'où il pouvait aller en terme de chakra libéré. Après plusieurs heures à essayer de maintenir son chakra stable, Riku réussit controler suffisamment d'énergie pour une attaque de ce type : il avait réussit la première partie de l'entraînement. Une substance de couleur bleue et presque transparente entourait sa mainUn entrainemen difficile... Manga et on ressentait la puissance car la terre tremblait légèrement. Riku était obligé de se tenir la main Un entrainemen difficile... Raikiri1 pour ne pas perdre le controle. Une fois satisfait de son entrainement, Riku stoppa le flux de chakra et s'écroula.


    - L'entraînement d'aujourd'hui a au moins donné quelque chose.


Pensait-il quelques secondes avant de s'endormir.
Il se réveilla en fin d'après midi et décida de rentrer à l'Hébi. Il se dirigea au bar pour se désaltérer et tomba sur une ancienne connaissance.


    - Et mon brave petit Riku ! ça fait longtemps ! Viens donc te joindre à moi qu'on trinque comme au bon vieux temps.


Disait Squall (Léon) avec une voix sévère et très accueillante. Il était assis au comptoir et s'était retourné quand Riku a fait son entrée. Il était vêtu comme à son habitude et tenait un verre à la main. A voir sa manière de se tenir, Riku conclut qu'il ne devait pas être loin d'être bourré. Riku s'avança donc vers lui et pris un siège près de Squall.

    - Alors Squall qu'est-ce que vous faites ici ? Il n'y a plus de bar à Kumo ?


Le barman venait d'apporter à Riku sa boisson préféré, commandée par Squall.

    - Non ! Détrompe toi ! Je suis venu rendre visite à Sasuke et il a refusé de prendre un verre avec moi au bar.
    Il rapprocha sa bouche de l'oreille de Pein pour ne pas se faire entendre de tous, et chuchotta.
    - Il ne veut pas salir son image auprès de ces villageois. Il veut éviter un scandale.



Après ces mots, Squall fut pris d'un fou rire inexpliqué. Riku pensa qu'il était déjà bourré et n'avait pas tord. Après plusieurs minutes de conversation, Riku fut obligé de raccompagner Squall en l'aidant à marcher jusqu'à ses locaux privés à Kumo. Il se séparèrent avec un dernier verre de saké et Riku rentra chez lui pour se reposer. Le lendemain de bonne heure, Riku se trouvait à son lieu d'entraînement. Il avait déjà réussit à enmaganiser la quantité de chakra nécessaire pour sa technique et maintenant, il ne faut plus que sculpter la forme en éclair. Riku reprit donc son entrainement où il l'avait laissé la veille et commença à sculpter la forme. Au bout de 2 heures, de petits écairs bleus jaillissaient de temps en temps de sa mainUn entrainemen difficile... Raiton2, mais rien de permanent. Il fit une pose au bout de 4 h d'entrainement, il était environ 10h. Il se dirigea vers la rivière pour se désaltérer un peu et reprendre des forces. Riku regarda son reflet dans l'eau avant d'y boire. L'eau qui était lisse au départ fut perturbée par les ondulations que Riku causa. Il profita même pour se laver le visage. A genoux près de la rivière il continuait à regarder son reflet se stabiliser dans l'eau. Soudain il entendit un bruit de vent, différent de celui de la brise provenant de la rivière. Il vit, à travers l'eau, un reflet se former derrière lui : c'était Squall.

    - Alors c'est ici que tu t'entraines ! Je t'ai cherché dans tout la grotte, avant de ressentir ta présence ici. Je suis venu voir à quoi ressemble ta technique.


La voix de Squall était différente de celle de la veille, normal il était sobre ce matin là.

    - Je m'exerce à maitriser le Chidori, mais la technique n'est pas encore au point !

    - Intéressant ! J'aimerais bien que tu la teste sur moi quand elle sera prête hihi



Riku ne répondit pas et se leva pour reprendre son entrainement. Squall alla s'asseoir contre l'un des rares arbres à proximité et sortit une bouteille de saké. Riku qui venait d'avoir un spectateur, gagna en motivation ! Après 2 h de dure labeur, il y était arrivé. Une main complètement bleue, des éclairs qui en jaillissait, un bruit semblable au cri de 1000 oiseaux, le Chidori de Riku naissaitUn entrainemen difficile... 71475104_small. Squall en admiration devant cette technique oublia sa bouteille et se rapprocha de Riku, avec difficulté car la force de l'attaque créait un vent qui décoiffait les arbres environnants et perturbait l'eau. Riku heureux de sa nouvelle technique, voulut tester sa rapidité. Sans prévenir, il fonça sur Squall qui le temps d'un clignement d'oeil le vit derrière lui.

    - Tu es mort !
    Surpris, Squall se retourna brusquement et fit face à Riku. Celui-ci stoppa le flux de son chakra et sa technique pris fin.

    - Wow ! C'est une technique pas croyable que tu as là ! Je veux la même ! Hic ! et je ne t'ai même pas vu venir !



Riku satisfait, répondu juste par un large sourire. Il s'assit et essayait au mieux de reprendre son souffle. La technique l'avait exténué. Vu son état, il s'est dit qu'il ne pourrait au mieux la faire en combat que 2 fois maximum. Il devait néanmoins travailler encore dessus mais la technique était au point.

RAIKIRI : L'ECLAIR POURFANDEUR

Ca fait maintenant plusieurs jours que Riku a maitrisé le raikiri. Il continuait à le pratiquer pour maitriser toutes les facettes de la technique. Un beau jour, alors qu'il s'entrainait, il remarqua un phénomène étrange. Il avait exécuté son raikiri et avait frappé contre un rocher. Il oublia d'annuler son raikiri et quelques secondes plus tard, son raikiri se répandit sur toute la surface du rocher. Il observa le phénomène quelques instant avant de le stopper.

    - Intéressant ! Donc cette technique a des variantes.


Les yeux de Riku s'illuminait, tellement il était heureux. Il décida ensuite de ne pas s'arrêter au simple raikiri et de voir jusqu'où la technique s'étant. Le lendemain, après une bonne nuit de repos, il décida de commencer son approfondissement du raikiri.

    - Bon hier j'ai vu que le chidori pouvait se répendre dans la roche et je pense que c'est pareil pour tous les autres éléments. Je me demande s'il est possible de faire sortir le raikiri de l'ensemble de mon corps... Mmmm


Après ces mots, Riku se mit en position. Il se concentra pour rassembler le maximum de chakra. Il ferma les yeux et essaya de ressentir le chakra circuler dans son corps.

    - Oui ! c'est ça.


Riku visualisait le chakra qui circulait dans son corps, grace à sa concentration. Son chakra passait à travers tout son corps, de la tête aux pieds, en passant par ses bras. Toujours les yeux fermés, Riku cherchait comment faire sortir le raikiri de tout son corpsUn entrainemen difficile... 543297131.

    - Bon je visualise mon chakra, il faut maintenant que je change le chakra en foudre et que je sculpte la forme en éclair. Je l'ai déjà fait donc ça va être de la tarte.


Riku se faisait des illusions parce que c'était loin d'être aussi simple. Après plusieurs tentatives vaines, il réussit à faire sortir un éclair de son corpsUn entrainemen difficile... 826495157. L'éclair était aussi bref que son bruit et épuisa Riku. Il s'effondra et se reveilla quelques heures plus tard. Il reprit son entrainement et au bout de 2 jours, Riku commença a s'imaginé que cette technique est quasiment impossible à l'apprendre pour un niveau aussi bas que celui de Riku.

    - J'arriverais pas a maitrisé cette technique comme sa, il me faut plus d'entrainement, mais je n'ai pas ce temps ! Il faut que je demanderais à Sasuke, un professionelle en Raiton, enfin quand il sera libre...

    ---------------------------------------------------------------------------------

    L'ai-je apprise ?


Dernière édition par Riku le Ven 28 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Un entrainemen difficile... Left_bar_bleue3000/3000Un entrainemen difficile... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un entrainemen difficile... Left_bar_bleue3000/3000Un entrainemen difficile... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Un entrainemen difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainemen difficile...   Un entrainemen difficile... Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

Ton entrainement écrit est parfait!
Mais il manque des images pour compléter ton texte!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Un entrainemen difficile... Left_bar_bleue1000/1000Un entrainemen difficile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un entrainemen difficile... Left_bar_bleue1000/1000Un entrainemen difficile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Un entrainemen difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainemen difficile...   Un entrainemen difficile... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:18

Merci, j'ai pris du temps pour ecrire, j'ai pris un correcteur d'orthographe... Et je viend de réediter ! C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Un entrainemen difficile... Left_bar_bleue3000/3000Un entrainemen difficile... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un entrainemen difficile... Left_bar_bleue3000/3000Un entrainemen difficile... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Un entrainemen difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainemen difficile...   Un entrainemen difficile... Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:13

Pour mon c'est bon!
Je vais juste attendre l'avis d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainemen difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainemen difficile...   Un entrainemen difficile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainemen difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Repère de l'Hébi :: Plaîne d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser