Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de Tara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Tara Empty
MessageSujet: présentation de Tara   présentation de Tara Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:02

Nom : -
Prénom : Tara
Âge : 16ans

description physique :
Tara n'est pas très grand, il a une chevelure longue et brune souvent détachée.
Elle porte un collier rose que sa mère lui a offert a sa mort. Elle n'est ni grande ni petite plutot mince. Elle porte un bandeau avec le signe de Konoha autour de sa taille. Elle a de mangifique yeux rose qui sont naturel d'ailleurs son frère n'arrêtai pas de l'embêter avec la couleur de ses joli yeux.
Elle est très agile est fait attention si elle vous fait son regard de tueuse attendez vous au pire

description mental :
Tara est une personne qui aime se battre d'ailleurs ses son frère l'appelai sa petite tueuse,
c’est une fille assez rebelle qui déteste qu’on lui donne des ordres.
Mais il ne faut pas s’arreter au apparence Tara est une fille très sensible qui ne montre pas facilement ses sentiments. Si elle ne vous aime pas elle peux vous tuer sans remord c'est une fille assez difficile a comprendre.
Mais Tara peux aussi être très gentille avec ses amies et si on touche a quelqu’un qui lui est chère on en paye de sa vie

Histoire : Tara a grandi dans le désert de Suna avec son grand frère avec qui elle est très proche et qui n'arrête pas de l'embêter, ses 2 sœurs avec qui elle partageais tout et son père qui ne peux pas supporte que tara lui tienne tête.
Sa mère est morte quand elle n’avais que 3ans elle lui a offert le pendentif qu’elle porte toujours autour du cou.
Sa mère était une grande Ninja de Suna et Tara espère arriver un jours a être aussi forte qu’elle. Sa mère est son model .Son père l’entraîne a se battre depuis l’age de 5ans elle a appris a se battre avec des armes elle utilise surtout les kunai pour égorger ses ennemi par derrière. A l’age de 14ans Toute la famille de Tara se fait tuer par le coéquipier de son frère, a part elle qui s'était enfuie a temps. ne sachant pas quoi faire elle parti a konoha la ou habite le sensei de sa mère. arriver a Konoha elle retrouve Ayumi le sensei de sa mère, qui continue son entrainement.
Tara est très douée avec les armes, elle ne loupe jamais sa cible.
Village : Konoha
Jutsus : ( pas encore trouver xD)


Dernière édition par Tara le Mer 9 Avr - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
présentation de Tara Left_bar_bleue3000/3000présentation de Tara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
présentation de Tara Left_bar_bleue3000/3000présentation de Tara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

présentation de Tara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tara   présentation de Tara Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:20

Pour un début c'est pas trop mal et tu peux faire mieux
Pour les techniques on verra après!
Je crois que le village ou veut être c'est Konoha!Il faut le préciser.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
présentation de Tara Left_bar_bleue3000/3000présentation de Tara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
présentation de Tara Left_bar_bleue2900/3000présentation de Tara Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

présentation de Tara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tara   présentation de Tara Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:35

Oui et aussi une histoire plus longue je pense (je sais je suis chi***) Decrit ton personnage mentalement et physiquement, ce n'est pas bien dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Tara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tara   présentation de Tara Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:09

ok pour une fois j'avais pas envie de me casser la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
présentation de Tara Left_bar_bleue3000/3000présentation de Tara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
présentation de Tara Left_bar_bleue2900/3000présentation de Tara Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

présentation de Tara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tara   présentation de Tara Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:53

Bah voila c'est bien ! Plus que les justus ! Si tu as besoin d'aide contacte moi par mp !
(Madara est assez occupé en ce moment parce qu'il rettape le forom lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Tara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tara   présentation de Tara Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:18

je peux faire les justus une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
présentation de Tara Left_bar_bleue3000/3000présentation de Tara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
présentation de Tara Left_bar_bleue2900/3000présentation de Tara Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

présentation de Tara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tara   présentation de Tara Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:28

Oui, mais en attendant, tu ne peux pas beaucoup RP, donc c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
présentation de Tara Left_bar_bleue2500/2500présentation de Tara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
présentation de Tara Left_bar_bleue1760/2200présentation de Tara Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

présentation de Tara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tara   présentation de Tara Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:57

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Tara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tara   présentation de Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Réglements :: Histoire et techniques du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser