Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:12

Voici mon bureau, si vous voulez des info etc, je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2250/2500Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2200/2200Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

Yondaime se rendit au repère de l'hebi il parti de Suna il passe par le désert de Suna et rentre dans une foret et tombe sur une bande de brigand

-Les brigand lui disent donne nous ton argent

-Yondaime répond pit encore quoi vous nete que 10 et qui et le chef

-C'est moi

-Ok approche

-Le brigand s'approche

Yondaime lui mis un coup de poing en pleine tête il fut ko

-A vote tour en regardant les brigand

-Non tous les brigand se sauve

Il reprit la route en direction du repére de l'Hebi et arive devant la grotte il rentre dans la grotte et voi que c'est bien le repére de l'Hebi grâce au panneau bureau du chef de l'Hebi Yondaime arrive devant la porte du bureau et tape a cette porte puis rentre dans le bureau

Sasuke j'ai un marché a te proposer vu que toi tu veut éliminer ton frère qui fait parti de l'Akatsuki et moi qui veut détruire l'organisation de l'Akatsuki je voudrais qu'on s'aide pour réaliser a nous deux nos rêve maitenant dis moi se que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:07

Sasuke le regarda menacant ..

- Ah, une alliance avec toi, tu rêves ?!

Sasuke rigola puis dît ..

- Si tu veut vraiment cette alliance !! Alors, bats-toi. Nous nous retrouverons au terrain d'entraînement de l'Hébi, si tu gagnes j'accepte !!!

Puis Sasuke se diriga vers le Terrain d'entraînement de l'Hébi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2250/2500Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2200/2200Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:25

Yondaime dis a Sasuke j"accepte

Il faut que je gagne pour qu'il veulent faire cette alience je n'ais pas le droit a l'erreur

Yondaime se rendit au terrain d'entrainement de l'hebi puis s'assie en attendent l'ariver de Sasuke

Il pense comment je vais bien pouvoir m'y prendre contre lui il posède le Sharingan


A te voila enfin que ce combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha VS Itachi Uchiha
» Sasuke Uchiha
» Madara vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Repère de l'Hébi :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser