Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shékaï Mashiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue1000/1000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue1000/1000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:13

Nom : mashiwa

Prénom : shékaï

Age : 17 ans

Caractère : sympa avec ses amis, froid avec les inconnus et les ennemis

Histoire (5 ligne min.) :
Seul survivant d'un clan annihiler par un tueur a gage il y a un ans, shékaï se bat avec les 2 katana de son père, qui lui confère les pouvoir héréditaire du clan. Il passe sa vie a s'entrainer, dans le but de réaliser son unique objectif, venger sa famille. Il y a peu, une information concernant le repaire du tueur lui donne l'espoir d'enfin réaliser sont objectif. Il s'agirait d'un endroit situer peu a l'ouest du village de kiri. il se mit en route le jour même. une fois arriver sur place, il se rendit compte que la cachette étais dissimuler par une technique de genjutsu, mais grâce a son entrainement, il n’eu aucun mal a la découvrir.
une fois a l'intérieur, un combat s'engagea, qui vit shékaï remporter la victoire. Il attrapa le ninja par le cou et le plaqua contre le mur :

- qui ta engager !!?? hurla shekaï, QUI TA ORDONNER DE TUER MON CLAN !!!???

- Tu m'a vaincu ... rien ne peux ... m'arriver de pire ...

- QUI !?

- c'est...mon...village....Ils étaient...terrifiés...par leur...puissance...

Ce furent ses dernière parole, il mourut l'instant d'après. shékaï resta figer sur place. ainsi, c'étais le village de kiri qui étais responsable de la mort de ses parent, de son clan... puis une vague de fureur le submergea : une haine sans égal s'empara de lui, mais il ne pouvait rien faire pour l'instant, il lui fallait s'entrainer. il rentra a son village, pour pouvoir se préparer a accomplir son nouvel objectif : détruire ce village !


Nindo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »

Village désiré : konoha no kuni ( j'ai vu qu'il y a personne dans se village, pourrais-je être hokage ? )



Technique :


5 technique katon que je mettrais plus tard.

est-ce que je peuit avoir une technique héréditaire ? je peux faire un RP pour l'expliquer.


Dernière édition par Shékaï Mashiwa le Ven 29 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue3000/3000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue3000/3000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

Fiche accéptée, a Konoha, le Hokage est Naruto Uzumaki, mais il est parti en vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue1000/1000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue1000/1000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:01

ok pas de probleme, je serais simple ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue2250/2500Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue2200/2200Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:11

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue1000/1000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue1000/1000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:21

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue1000/1000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue1000/1000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:51

salut
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue1000/1000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue1000/1000Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:38

salut tout le onde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shékaï Mashiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Réglements :: Histoire et techniques du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser