Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kiba passage Genin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Kiba passage Genin. Left_bar_bleue1000/1000Kiba passage Genin. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Kiba passage Genin. Left_bar_bleue1000/1000Kiba passage Genin. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Kiba passage Genin. Empty
MessageSujet: Kiba passage Genin.   Kiba passage Genin. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

Quelqu’un s’approcha du terrain d’entraînement de Suna bien avant le début des épreuves…
Son ombre se figea sur la liste des inscrits pour l’examen des genins.
Lisant les noms, regardant attentivement les photos…
La personne donna un coup de poing contre le mur après avoir lut la dernière ligne…

« Inscriptions clôturées ?! C’est pas possible ! Ils peuvent pas me faire ça ?! Va falloir encore j’sais pas combien de temps pour passer simplement genin ! A ce train là, jamais j’me verrais en vrai shinobi ! »

Alors qu’il s’apprêtait à partir, des jeunes élevés passèrent devant lui pour aller sur le terrain…
(Ce sont eux ! Ce qui vont passer l’examen ! Rigolez bien ! Allez-y ! Profitez de me passer devant ! Pffff…)
Alors que le petit groupe était passé, l’inconnu de Suna tilta quelque chose et se retourna !
(Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… Mais il en manque un !)
Il se précipita sur la fiche des inscriptions après que les jeunes soient partis et vérifia leurs photos…
(Putain ! Il en manque un ! Enfin… Soyons pas trop attife, il risque d’arriver en retard si ça se trouve…)

Il redevint tout grognon et chouta dans une pierre pour exprimer son mécontentement…
(Je verrai bien ! J’vais l’attendre tien ! Rien que pour le pourrir par ce que c’est sûrement lui qui m’a piqué ma place !)

La personne attendit, écoutant les discutions qu’avaient les jeunes sur le terrain d’entraiment…
Puis une shinobi passa, sûrement celle qui fait passer l’épreuve, elle ne fit même pas attention à lui en passant, ou tout du moins, c’est l’impression qu’elle donna… Elle alla directement sur le terrain.
Quand il l’écouta, il compris qu’il s’agissait effectivement de celle qui ferait passer l’épreuve !


(D’ailleurs, elle est en train de faire passer l’épreuve ! Et l’autre n’est toujours pas là ! Parfait !)
La personne se concentra sur la photo du jeune qui était absent et fit un enchaînement de signe avec ses mains.
« Henge no Jutsu ! Technique de métamorphose »

Dans un nuage de fumée blanche, le dernier futur genin arriva sur le terrain d’entraînement !
Il s’excusa de son retard, mais la shinobi ne prêta toujours aucune attention au jeune homme…

(Elle ne paraît rien avoir vu.. Pourvu que ça marche…)

Quand celle si appela le nom du dernier arrivant, le jeune put remarquer que malgré le fait qu’elle ne dise rien, elle avait sûrement repéré le subterfuge…
En effet, son regard avait subitement changé d’aspect, puis elle continua à faire l’appel s’en faire la moindre remarque…

(Ouf ! J’espère que ce n’est qu’une impression…)
Puis celle-ci expliqua comment ce déroulera l’examen et sans plus attendre, elle débuta l’épreuve !

(Bon réfléchissons ! Trouver le kunai ! Je n’ai rien de spécifique pour retrouver un kunai ! On aurait pas pu plutôt marcher sur l’eau ?! Bon… Procédons méthodiquement !)
Le jeune homme se précipita dans la forêt, certain l’avait devancé comme un en train de mettre le feu au tronc d’un arbre…

Ne perdant pas de temps il sauta sur le premier arbre devant lui…
Concentrant son chakra dans ses pieds, il adhéra à la branche comme si ses chaussures étaient aimantées…

(Je préfère quand même marcher sur l’eau ! Puis c’est plus stylé !)

Fouillant dans les feuillages il ne trouva rien hormis un couple d’oiseau qui s’envolèrent sur-le-champ.
Sautant sur l’arbre suivant, il resta concentré sur le chakra dans ses pieds et dans ses mains pour escalader les branches sans risquer de tomber…

(Toujours rien… Rah ! J’aurais dû apprendre des techniques de détection !)

Il voyait déjà des personnes revenir vers la shinobi avec quelque chose dans les mains, sûrement leurs fameux kunai !

(Vite ! Vite ! Vite !)
Passant à la quatrième vitesse, il analysa au peigne fin chaque arbre autour de lui, sans pour autant trouver quelque chose de concluant…

Six était déjà revenu !
Il ne restait plus qu’un kunai !

(Il est à moi ! Il faut que je le trouve en premier !)

Il sauta sur son centième arbre quand il se réceptionna mal et ne tenu que d’un seul pied !
Pourtant son deuxième pied était collé à quelque chose par son chakra !
Se tordant en arrière, il se retrouva la tête en bas, ne tenant à la branche que par un pied…
Insufflant du chakra dans ses mains, il se laissa tomber pour s’agripper à une branche en dessous.

Quand il fut enfin stabiliser, il regarda sous son pied. Un grand sourire lui vint, découpant son visage en deux…

« Et merde ! J’ai marché dans un kunai ! »
Tout fier de sa blague, il récupéra le kunai et se laissa tomber au pied de l’arbre.
(Bon, il s’agit de ne pas traîner ! Que l’autre n’arrive pas en cour de route avant que je puisse rendre le kunai !)
Courant entre les arbres, il se précipita vers le petit groupe qui s’était formé autour de la shinobi.

(Ouf ! Il n’est pas encore arrivé !)
Il se glissa entre le nouveau genin qui s’écartèrent pour le laisser passer et se retrouva en fasse de l’examinatrice.
« Voici le kunai ! Fuh ! »
Il repris son souffle et avant que celle-ci n’ai le temps de vérifier sur sa liste d’inscrit le nom du jeune, celui si se métamorphosa dans un nuage blanc…
A la place du jeune homme qui était parti chercher le kunai, se trouve un autre jeune homme au cheveux brun, des yeux fins et noir presque déstabilisent, avec des airs de frimeur…


« Heu oui… En réalité, je suis Kiba. Kiba Inuzuka... »
Il se grata la tête avec un grand sourire pour dissimuler sa gêne.

(Comment va-t-elle réagir ?! … La suite par le Kazekage ou Gaara)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Kiba passage Genin. Left_bar_bleue2250/2500Kiba passage Genin. Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Kiba passage Genin. Left_bar_bleue2200/2200Kiba passage Genin. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Kiba passage Genin. Empty
MessageSujet: Re: Kiba passage Genin.   Kiba passage Genin. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:08

Le Kazekage se rendit sur les lieu de l'examen des Genin

-Bonjour les jeune nouveau Genin

-L'examinatrice appele le Kazekage

-Que se passe t'il

-un jeune a pris la place d'un autre genin a l'examen

-Qui et t'il

-c'est Kiba

ok Kiba vient ici pourquoi a tu pris la place d'un autre pour pacer le teste

-Kiba désole Kazekage

-As tu réussi le test

-oui

-Ok comme tu as réussi le test de Genin tu peut le devenir mais la prochaine foi que tu passe un examen ne vole pas la place d'un de tes camarade
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Kiba passage Genin. Left_bar_bleue1000/1000Kiba passage Genin. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Kiba passage Genin. Left_bar_bleue1000/1000Kiba passage Genin. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Kiba passage Genin. Empty
MessageSujet: Re: Kiba passage Genin.   Kiba passage Genin. Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:31

-D'accord Shikamaru-Sama.
Kiba s'en allait raconter la bonne nouvelle à Akamaru, puis cela fait il regarda le ciel.
*Un jour, je serai Kazekage ! Oui c'est mon rêve !*
-Bon maitenant que je suis passer Genin, je pourrai enfin faire une mission !
Kiba s'en alla au bureau du Kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba passage Genin. Empty
MessageSujet: Re: Kiba passage Genin.   Kiba passage Genin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba passage Genin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kiba
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka
» Inscription Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Suna no kuni :: Académie du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser