Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Left_bar_bleue1000/1000Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Left_bar_bleue1000/1000Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Empty
MessageSujet: Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu   Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:26

-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.

Kiba entra dans le Terrain comme toujours dans cette piece qui etait plutot sombre car en effet elle n'etait eclairé que par 3 petites fenetres. Il avait decidé de maitriser la technique de doton Shinjuu Zanshu. Kiba commençat par créé ses cibles:


-Bushin No Jutsu !

Et 4 clones apparurent, Kiba se mit en face du premier et lançat un:

-Dochuu Eigyo

Et il s'enfonçat sous terre se deplaça et s'arreta en dessous du Bunshin N°1, Kiba se concentra car sa nouvelle technique debutait maintenant. Apres s'être concentrer sur l'effet censer être produit par la tchnique, il malaxa son chakra et fit la suite de signe avant de prononcer:

-Shinjuu Zanshu

Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu 1176199936

Une main de Kiba sortit du sol et attrapa la cheville du bunshin, afin de l'attirer sous terre, mais lorsque Kiba essaya de la rammener, le clone parut comme coincé, Kiba sorti de sous terre et remarqua qu'il avait seulement reussit a l'enfoncer jusqu'a la cheville.

-Ce n'est vraiment pas suiffisant il suffit de voir la puissance du Kazekage-sama ou bien de Gaara-senseï, il faut que je m'applique plus pour l'apprendre avant le tournoi, j'ai entendu dire que il y aura les meilleurs.

Pour se degager, le premier bunshin se desintregra. Gaara se placa devant le Bunshin N°2 et lançat un:

-Dochuu Eigyo

Et il se replaça en dessous du clone, il se concentra et pris une profonde inspiration, il n'etait vraimment pas sur de savoir comment si prendre il pensait que c'etait comme utiliser le Dochuu Eigyo sur quelqu'un et l'interrompre en route. Alors Kiba se concentra sur ce point comment allait il faire pour transferer le Dochuu Eigyo dans le corp de son adversaire. Il malaxa son chakra dans sa main et crea une sorte de main en chakra. Apres la suite de signe Kiba dit:

-Shinjuu Zanshu

Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu 1176199936

Kiba attrappa de nouveau la cheville du clone et enroula sa main de chakra autour de sa jambe, et l'attira vers le fond cette fois cela paraissait parfait, Kiba sortit de sous terre et remarqua que le clone etait enfoncer que jusqu'à la taille. Kiba se mit en place devant le Bunshin N°3 et retourna sous terre.
Une fois placer en dessous du clone il se concentra comme la fois precedente mais legerement plus longtemp, il fit une serie de sceau et prononca distinctement:


-Shin-juu-Zan-shu

Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu 1176199936

Il attrapa le clone par la cheville et l'entraina sous terre cette fois ci c'etait la bonne, Kiba alla a l'exterieur et en effet le clonne n'avait plus que la tête qui depassait du sol.

Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Index_clip_image013

-J'ai enfin maitriser cette technique ce n'est pa trop tôt, je vais peut etre finir par pouvoir gagner ce satané tournoi, mais pour être plus sûr je vais la retenter.

Kiba joignit ses mains en fermant les yeux en visualisant la technique. Il composa le sceau et:

-Dochuu Eigyo

Kiba s'enfonci dans la terre et se place dessous du clone et concentra son chakra dans sa main.

Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu 1176199936

Il attrapa comme d'habitude la cheville du clone et l'enfonça jusqu'a la taille, Kiba sortit de sous terre et dit:


Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Index_clip_image013

-Voilà !

L'ai-je apprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu   Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:45

Accéptée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
 
Apprentissage de la technique Doton, Shinjuu Zanshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Type Doton
» Tournoi de la Technique Ultime
» Fiche technique de Kimimaro Kaguya :
» Fiche technique de Kimimaro Kaguya :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Suna no kuni :: Terrain d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser