Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Great Tournament : Second Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

Suigetsu n'était pas dans l'arène lors du combat de Sasuke et d'un certains Shekai, il connaissait déjà l'issue de cet affrontement, son Chef était beaucoup trop puissant pour un Genin. L'homme Aqueux, lorsque la voix de l'arbitre retentit pour dire que Sasuke Uchiha avait triomphé, il n'était pas du tout surprit, il eu même un sourire, sachant que c'était a son tour de combattre juste après contre un certains Kinimaro Kaguya, il rentrit alors dans l'arène avec l'épée de son Sempai qui était mort. Suigetsu était derrière une grille, celle - ci s'ouvrit en sentant la présence d'un Chakra, il marcha tout doucement en direction du milieu du térrain de combat, personnses sauf lui, la multitude de foule était entrain de discuter comme le combat n'avait pas encore débuter. Suigetsu alla alors se chercher un verre d'eau pour qu'il garde sa forme pour ne pas être liquéfier et ne pas pouvoir attaquer mais se protêger. Son adversaire n'était toujours pas là, il savourait son verre d'eau en attendant son énnemi. Il était désormais prêt, pendant quelques heures il garderait son aspect corporelle. Il se tourna vers l'arbitre et dit alors :
" Quand est - ce que mon adversaire arrive ? Je n'ai pas que sa a faire d'attendre moi ! "

Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:20

J'arrivas derriere lui et le poussas en rigolant amiclement en disant :

Je suis la !
Aller on commence ?

Il se mit en garde mais pas moi et je fit des signe et dit :

Aller vien !

*Je vais jouez ce combat sur la vitesse ,il me parait pas tres rapide et n'as pas beaucoup de reflexe mais je sens qu'il est tres puissant...*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:33

Suigetsu se fit poussé amicalement, il se retourna vers l'homme qu'il l'avait bousculé, celui - ci disait être son adversaire. L'homme aqueux n'eut que deux paroles.
" Salut, ouais .... Commençons. "

Kinimaro se mit en garde en faisant quelques signes en disant a Suigetsu de venir afin d'utiliser ses techniques. Le membre de l'Hebi avait une ruse en tête que personnes ne pouvait comprendre comme il n'y avait que Sasuke qui connaissait l'étendue de ses pouvoirs.
" Tu as gagné ... "
Il fit plusieurs signes qui ne servait à rien, juste pour donner un peu de suspense. Il regardait Kinimaro avec un sourire, puis il commença une série de signes mais cette fois - ci qui étaient là pour utiliser une technique.
" Enfin pas pour l'instant ... Suiton : Bakushoha "

Derrière Suigetsu se dressait une énorme vague, le térrain se recouvrait d'eau, une fois que la vague se renversa, on pouvait remarquer que l'homme aqueux était sous l'eau entrain de nager, il en buvait un peu de temps en temps afin de pouvoir garder cette forme, il préparait un Jutsu ...

___________________________________________________
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Le Shinobi recouvre le térrain d'eau et inflige de lourds dégats aux personnes se trouvant dans la zone.
Chakra : 300PC
Dégats 450Dégats alliés ou énnemis et recouvre tout le térrain d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:46

Je fit des signe et cria un nom de technique et des ail en os apparut sur mon dos et je me mit a voler en altitude pour que l'eau ne me toucher pas.

Je regardas mes allentour et vit une ombre ,celle de suigetsu en train de nager ,sans qu'il le sache comme dans l'eau il ne pouvait rien voir ,kimimaro avait deja fait un clone qui était a sa place.

C'est tous se que tu c'est faire ?

Je commencas a faire des signe et a redire une nom bizarre et je sorti un katana osseux de mon épaule et me mit en garde.

*Il ruse j'en suis sur ,il n'est quand emem pas aussi con pour croire que je vais me faire toucher par cette misérable technique ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:05

Suigetsu continuait de nager, il entendit la voix de Kinimaro et le regarde a partir de l'eau, son ombre disparu ... Il s'était liquéfier, et pouvait être n'importe où. Un énorme geyser sortit de l'eau et fonça droit sur l'adversaire du membre de l'Hebi, c'était la moitié de Suigetsu, puis un deuxième qui fit la même chose mais était derrière Kinimaro. C'était une diversion, l'homme aqueux reprit sa forme normale mais était juste au dessus de son adversaire en brandissant l'épée de Zabuza. Il donna un coup avec sa lame qui percuta une des ailes de celui - ci. Allait - il être propulsé ? Ou bien juste ressentir une douleur au niveau de l'aile ? Suigetsu ne se posait pas de question, il se liquéfia une fois de plus et tomba dans l'eau, sans laisser aucunes ombre. Impossible de le retrouver, l'eau était son élément. Des vois retentirent de partout dans l'arène.
" Derrière ! Devant, Attention ! Tu as perdu ? Pourquoi tu n'abandonnes pas ? Je suis dans mon élément, tu vas bientôt connaître un peu de mes pouvoirs ! "

Suigetsu continuait a faire des bruits afin de casser les oreilles de Kinimaro, ce n'était pas vraiment une technique mais sa l'était elle serait redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

Soudain de nombreaux os sorti de tous mon corp et me protega de ses get d'eau et de son coup d'épée.

Je n'avais meme pas bouger ,j'aurais pu me laisser toucher car c'était un clone qu'il attaquait mais je preferait le garder en reserve.

je dit d'un voit calme :

Aller arrete de jouer avec sa et montre toi !

Je regardas mes allentoures.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:23

Kinimaro se protêgea des attaques de Suigetsu a l'aide de ses os, puis il cria d'arrêter de jouer et que son adversaire se montre ... Dans un coin de l'eau, de l'eau se formait et prennait la forme d'un homme, c'était Suigetsu qui était sortit. Il regarda son énnemi en souriant et dit :
" D'accord, commençons vraiment ... "

Suigetsu disparu ... Le vent se faisait ressentir de plus en plus fort, trois Shurikens étaient lancés sur Kinimaro et sachant qu'il allait se protêger, il le prit par surprise et attrapa son adersaire ... Il le tenait bien fort pour ne pas qu'il s'échappe, puis il plongea dans l'eau avec le corps du Chef des Nuke - nins afin de le noyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:48

Sans qu'il ne le sache il avait prit mon cloen et c'est la que par surprise je me dévoila au dessu de l'eau sans qu'il ne puisse me repéré car il était deja occupé je fit des signe et mit ma main face a lui et mes phalabnge sorti a toutes vitesse ,pratiquement innevitable ,elle se dirigas vers son dos.

Mais je resta sur mes garde et fit attention tous de meme en observant.

*Il est capable de se changer en eau mais la...il ne pourras pas comme je l'attaque par surprise masi nje sen que se ne vas pas etre aussi simple que sa.*

Je le regardais en trein de s'acharner sur mon alors que je lui avait envoyer mes phalange a une vitesse qui le surpassait.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

Suigetsu plongeait toujours avec le clone de Kinimaro, une phalange arriva a toute vitesse lancée par le vrai Chef des Nukes - Nins, l'homme aqueux se la prit en plein coeur ... Il avait un regard comme il souffrait mais c'était encore une ruse, il avait déjà tout calculer, il était tout de même intelligent et savait qu'un Shinobi Chef des Nukes Nin ne se ferait pas tuer de cette façon .... Tout le monde était surprit de voir une scène comme sa, un mort de cette façon, mais après quelques minutes, le corps de Suigetsu se changea en goûte d'eau qui tombait dans l'eau petit a petit ...
" Ah lala ... Croire que l'on peut me tuer comme sa ... "

Suigetsu caché dans l'eau, il était partout et vu que Kinimaro était sur l'eau, sans qu'il ne s'en aperçoit, il attrapa sa cheville, il le tira vers l'eau et en sortit, l'homme aqueux dégaina l'épée de Zabuza et pointa la lame sous la gorge de Kinimaro en la touchant afin de montrer que s'il bougeait, il soufrerait.

[ HRP : Je vais être absent quelques minutes, donc pas sur de te répondre directement ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

hrp : Je ne suis pas sur l'eau^^
je rep comme si tu avait sorti de l'eau et je tu sort ton épée^^


Il sorti enfin et je rigolas en disant :

Ok j'ai ,sa se déclanche tous seul....

Je rigolas en pointant ma lame d'os ver lui et en disant :
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:16

Kinimaro pointa sa lame d'os en direction de Suigetsu, celui - ci devait surement croire qu'il était très lent, mais ce n'était pas son cas ...
L'homme aqueux avait fait un clone sans que personnes ne s'en rendent compte, seul quelqu'un maitrisant le Sharingan pouvait le savoir. La réplique du membre de l'Hebi fonça sur Kinimaro en poussant un cri de fureur ...
" AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !! "

Tout le monde regardait le combat, mais Suigetsu fit sortir sa tête de l'eau derrière Kinimaro qui se battait contre le clone, il fit une série de signe ...
* Goshokuzame *
Plusieurs requins étaient dans l'eau, il avait utilisé une technique redoutable, le clone de Suigetsu s'accrocha a Kinimaro afin qu'il ne bouge plus, les requins lui foncèrent dessus et percutèrent l'homme aqueux ainsi que le Chef des Nukes - Nin. Du sang giclait en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:27

Un os sorti de mon cou pour empaler le clone qui me tenais ,il explosas et des requin foncas sur mon ,je sautas pour les esquiver mais 1 sautas sur moi un peu plus rapidement mais je olancas mes phalange dessu pour le faire raentir et je le tranchas en 4 avec mon sabvre osseux.

Puis quand je retombas plantas mon sabre osseux dans l'épaule de Suigetsu tous en restant sur mes garde ,je souri alor qui crachas du sang en disant :

Pas mal ,ce combat dveien tres marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:55

Suigetsu sentit un os penêtré au niveau de son épaule, un trou formé d'eau se forma juste avant et l'arme de Kinimaro y entra sans faire souffrir l'homme aqueux. Pendant qu'il parlait, Suigetsu avait pensé a quelque chose ... Une technique fatale ... Jamais expérimenté, il se liquéfia, et pendant un court instant, il fonça dans la bouche sous forme liquide de Kinimaro afin que celui - ci s'éttouffe, il y était allé juste au moment où il commençait a parler. Suigetsu bougeait partout dans le corps du Shinobi afin de le faire soufrir ...
" Sens - tu la douleur Chef des Nukes - Nins ?! "

Le membre de l'Hebi allait de plus en plus vite afin que Kinimaro en meurt ... Il allait bien aussi sortir soit par là où il est entré ou bien en explosant le ventre de Kinimaro si il refusait ... Suigetsu ne voulait pas vraiment le tuer, il allait bientôt sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:06

Il rentras en moi est je fut surprit et je dis en grognant de souffrance :

Sale gosse !

Je me mit a genou et eu une idée ,je mit ma main dans ma bouche le plus profond possible pour me faire vomir et tous d'un coup je vomis plusieur fois tous se que j'avais dans le ventre ,de l'eau...

Je me relevas et il reprit forme et je rigolas en disant :

Tu est aller trop loing !

Je fit des signe et pointa mon sabre osseux en direction de mon adversaire en murmurant :

Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia ...

Soudain j'était devant lui est commencas a lui planta des coup dans le ventre ,au début il arrivas a se liquidifier a chaque coup mais je commencai a porter des coups plus en plus rapide jusqu'as que je m'apercoivent qu'il commencais a lutter pour se proteger.

Puis j'augementas beaucoup ma vitesse et persa sa défense héréditaire grace a la vitesse de mes coup et a leur precision.

Il crachas du sang et je me retiras en observant mes alentoures.

*Je le savais bien ,sa protection a une faille !*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

Kinimaro commença a enchaîner de coup dans le ventre de Suigetsu, ils étaient puissant et de plus en plus rapide. L'homme aqueux faisait semblant de cracher du sang afin de donner un goût de victoire a son adversaire, il ne savait pas une chose sur le membre de l'Hebi, il allait lui révéler ...
" Héhé, tu es bien plus bête que je ne le pensais ... Tu aurais dû étudier sur moi ... Je suis constitué a 100% d'eau, j'ai juste cette forme qui me permet de marcher ou autres ... "

Suigetsu esquissa un petit sourire non de joie mais plutôt sadique ... Il regarda Kinimaro avec un air assassin ...
" Tu ne pourras esquiver cette fois ... "

L'homme aqueux disparu une fois de plus, il était sous la forme d'eau, de l'eau tournoyait juste en dessous de Kinimaro, un tourbillon, beaucoup trop puissant et rapide pour réussir a esquiver, s'envoler ou autres ... C'était un clone de Suigetsu qui faisait sa, le Chef des Nukes - Nins commençait peu a peu a se faire absorber dedans, la réplique du membre de l'Hebi était accroché aux chevilles de Kinimaro sans qu'il ne le sache comme il était sous la forme d'eau ... Suigetsu dans l'eau un peu plus loin, faisait plusieurs signes sans que personne ne le remarque ... C'était impossible que Kinimaro esquive ce Jutsu vu que son clone faisait un bon boulot et si c'était une réplique du Chef des Nukes - Nins, elle aurait déjà disparu ... La foule était en panique on entendait des cris d'étonnation ...
* Suiton : Mizu no Tatsumaki *

Une gigantesque tornade se formait, elle fonçait droit sur Kinimaro en le percutant, une technique très fatale pour le destinataire. Il se la prit de plein fouet vu que le clone de Suigetsu l'empêchait de bouger. Cette tornade faisait effet aussi sous l'eau mais aussi au dessus. Elle était gigantesque et devastatrice, on pouvait voir quelques débrit du sol se faire aspirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:47

Je rigolas lorsque j'était prit dans sa tornade ,il fut surpris mais cru que c'était du bluff jusqu'as que je murmure :

sakuraiden no Mai...

Soudain un os sorti un peu plus loing de l'arene ,puis apres l'effet de la technique de suigetsu ,la tornade s'aretas et nous vimes plus rien dedans.

puis soudain il;enttendis :

Coucou !

Il se retournas et vit mon sourire sadique et fut tresénervé puis je lui esplicas :

Justement j'ai fait exprees d'attaquer betement pour que tu puissent d'un coup me tuer , et toi comme un imbécile tu lm'as révelé ton secret ,
tu est constitué d'eau et j'ai apprizs sa a l'académi....
L'éau est un tres bon conducteur !

Je souri et fit des signes en criant :

Yanagami ,l'os des 5 éléments !

Soudain 5 os entouras suigestu ,je savais que ce n'était pas un clone grace a son chackra que j'analysait depuis le début.

Je dis d'un ton serieux :

Tu est pluto fort mais sache que ....chaque technique a sa faille....

Des rayon de foudre touchas suigestu et l'eau qui était cote sans qu'il ne puisse l'esquiver a cause de la rapidité puis je remontas dans le ciel pour pas me faire éléctriocuté.

Les spéctateur et moi vimes que l'eau était entouré d'electricité qui ne partait pas avant d'avoir éléctrucuté quelqu'un ,suigetsu coincé lui meme ne peut pas sortir de cette barriere éléctrique ,l'eau commencais a s'évaporer sous la chaleur mais l'éléctricité était toujours la jusqu'as la derniere goutte d'eau.

*Si je le laisse ,il v'as mourire...il est trop jeune pour mourire ce gosse pourrait devenir un des plus puissant dans l'avenir...*

Je regardas l'arbitre et lui explicas la situation et j'attendis sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:10

Suigetsu regardait Kinimaro qui croyait déjà tout savoir sur la défense de l'homme aqueux, il utilisa une technique, cinq os tournoyaient autour de celui-ci ... Le Chef des Nukes - Nin fit une énorme érreur en se retournant vers l'arbitre, le membre de l'Hebi fit plusieurs signes sans que Kinimaro ne le voit.
* Goshokusame *

Il y avait exactement cinq os qui tournoyaient et aussi cinq requins qui foncèrent sur les os en y allant la tête la première ... Ils avalèrent les os ...
" Tu n'est jamais sur tes gardes ... Toujours rester sur ses gardes, tu devrais connaître sa ... "

Suigetsu esquissa un petit sourire puis disparu sans se liquéfier, un des requins explosa, il y avait maintenant une épaisse brume ... Suigetsu disparu dans la brume grâce a la technique " Kirigakure no Jutsu ". Kinimaro ne pouvait pas le remarquer ... Toute la foule essayait de le trouver mais c'était impossible ...
" Abandonne ... "

Suigetsu restait dans son cammouflage et but un peu d'eau sans en laisser tomber une seule goute, il était sur l'eau mais on ne voyait pas ses traces de pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:14

Tu n'as donc pas compris la lecon ?
Je ne fut pas surpris et je dit :

Je t'est laisser une chance de t'en tirer et toi....


je fit des signe en murmurant une incantation que personne pouvait entendre et je dis :

Vien....attaque moi ,j'était meme pas sur mes garde et j'attendis.

*Il me fait penser a moi quand j'était jeune se ptit gars...*

Je souri et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:26

Suigetsu toujours caché dans la brume, entendit Kinimaro lui dire de venir attaquer, il l'attendait. L'homme aqueux n'était pas du genre a le faire quand son adversaire le lui demande, ce n'était qu'un piêge. Il fit un clone qui était lui aussi cammouflé dans cette brume épaisse, celui - ci jetta plusieurs kunai et shuriken en direction de Kinimaro ...
" Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Creve !!! " ( Clone )

Puis le clone apparu devant Kinimaro et lui donna un coup d'épée dans la tête afin de le blésser pour que celui - ci abandonne enfin le combat. Il était sans pitié, Suigetsu préparait surement quelque chose dans cette brume afin d'arrêter ce combat en emportant la victoire, si c'est ce qu'il faisait sa ne pourrait être qu'une technique très puissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:31

Un os sorti immédiatement ,je ne l'avais meme pas désirer ,mes os sme protegais comme le sable de gaara.

Je le regardas d'un air deprimer en disant :

Franchement....tu me décois !


Des os sorti de mon ventre pour l'empaler,il éclatas en fumée et je me mit a faire des signe et en disant une incantation.

Des os grand et large vinrent faire comme une foret dans l'arene puis je fit des signe en disant :

Cette technique seras surement la derniere !
Je le regardas et essayas d'anticiper.



hrp : heu dis moi ,comment on fait pour te tuer si on peut pas te toucher ?
Car la il est impossible de te tuer meme par la foudre et les autre élément.
Franchement c'est un peu exageré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1500/1500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:34

[ HRP : La Foudre sa fonctionne ^^ , j'avais envoyer 5 requins sur chacuns des os pour intercepter les éclairs et pas me faire toucher =P )

Suigetsu passa sa main dans une de ses poches et sortit une bouteille d'eau et en bu une gorgée, il en avait bu afin de garder cette enveloppe corporelle car c'était bientôt la fin de sa forme mais heureusement qu'il en a bu. Il regarda son Clone qui se faisaient empallés par des os, il éclata en une fumée épaisse, il était grand et large. Il entendit Kinimaro dire que sa technique serait sûrement la dernière, il esquissa un petit sourire et rigole un peu. L'homme aqueux tournait tout autour de l'arène en balançant des Shurikens et des Kunais en direction de son adversaire puis, pendant que celui - ci s'occupait des armes Shinobis lancés par Suigetsu, le membre de l'Hebi arrivait à une vitesse extraordinaire en direction de Kinimaro et lui porta un coup très violent près du bras droit a l'aide de l'épée de son Senpai. Il était tout de même sur ses gardes sans que quelqu'un s'en aperçoient.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru Kaguya
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Kimimaru Kaguya


Nombre de messages : 40
Localisation : derriere toi pour te trancher ta sale geule
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue2200/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
The Great Tournament : Second Combat Left_bar_bleue1800/2500The Great Tournament : Second Combat Empty_bar_bleue  (1800/2500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:09

hrp : ok^^

Des os de toutes taiolle sorti de mon corp pour arreter ses attaque et je dis :

Ta toujour pas compris ?

Je dit sans bouger :

Tsubaku no mai ..


Un cocon d'os indéstructible vien entouré suigestu avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit ,je savais que se n'était pas un clone grace a sa performence.

Puis je dit :

La dedans tu ne peut pas sortir et tu ne peut rien faire ni de technique,ni te defendre ,c'est maintenant que je vais utiliser ma technique raiton...

Je fit des signe et les meme os que la derniere fois apparut et lacas des rayon d'éléctricté ,ce qui éléctroctuta suigestu qui ne pouvait rien faire a cause du cocon.

Je regardas l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Tournament : Second Combat Empty
MessageSujet: Re: The Great Tournament : Second Combat   The Great Tournament : Second Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Tournament : Second Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Tournament:Premier Combat
» Great Tournament:Naruto VS Sasuke-Prince of Ninja
» The great tounament : Hokage Vs Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Arènes :: Arènes de Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser