Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 test de shékaï 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue1000/1000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue1000/1000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

test de shékaï 2 Empty
MessageSujet: test de shékaï 2   test de shékaï 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:36

*aprés trois jour passé a atendre son sensei, shékaï se rendit au terrain d'entrainement, ou il devait passer son deuxieme test*

il n'est pas encore la... c'est pas grave,je l'atendrais...

*il s'alongat sur un banc*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue3000/3000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue2900/3000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

test de shékaï 2 Empty
MessageSujet: Re: test de shékaï 2   test de shékaï 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:06

Naruto arriva au près de son disciple, qui semblait profondément endormit. Il le saisit par le col puis le secoua vigouresement.

"Héééoo, tu crois que c'est une facons de dire la bienvenu a son hokage chérie ?? hahaha je plaisante ! Tiens ! Un ramen pour toi, tu vas en avoir besoin !"

Les deux shinobis commencèrent a déguster leurs repas quand naruto pris la parole, les baquettes bien en évidance :

" Bien, dans le premier test, j'ai évaluer ta façon de trouver puis d'éliminer, maintenant, on va traiter le chacra, l'essance même d'un bon ninja. Pour la premiere partit, tu va te transformer en moi à 5 reprises ! Sa fait 5 henge no justu quoi ! Pas grand chose pour l'instant ! Aller, à toi de joué ! "

naruto observa son élève tout en mangeant son précieu ramen.

hrp/ Fait un rp de 10 lignes, pas plus, pas moins, en racontant comment tu tes transformer en moi à 5 reprises, pas de panique ! Il n'y a pas de pertes de chacra t'inkiete pas ! Explique tes difficultés, tes impressions etc etc, prévient moi apr mp quand tu as fini, je reste connecté, sauf beug. Bonne chanse !/ hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue1000/1000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue1000/1000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

test de shékaï 2 Empty
MessageSujet: Re: test de shékaï 2   test de shékaï 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:21

*shékaï allat au centre du terrain d'entrainement*

je n'ai encore jamais du utilisé cette technique en test, pourvu que sa marche ! Mais il m'as demandé de me transformer 5 fois en lui... qu'est-ce que sa veut dire, que je doit me transformé, reprendre mon apparence, me re-transformer... peut-être, mais je ne peux pas prendre le risque d'en foirer une... parce que quant je m'entraîné, j'y arrivé en moyenne 2 fois de suite, puis je me planté... Mais j'ai peut-être ne idée... je ne sais pas si j'ai le droit de faire sa, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne m'as pas dit que je n'en avait pas le droit ! allez, je vais essayé !!!

*shékaï fit un signe *

test de shékaï 2 185208331

- kage bunshin no jutsu !

*4 clone apparurent*

- prêt les gars !? henge no justu !

*les 4 clone et l'original se transformerent en une copie parfaite du hokage*

- sa fait bizard d'être dans le corp de quelqu'un d'autre... alors sensei, comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue3000/3000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue2900/3000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

test de shékaï 2 Empty
MessageSujet: Re: test de shékaï 2   test de shékaï 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:33

Tout d'abord, Naruto ne comprit pas pourquoi son élève a fait apparaitre des clones d'ombres, ce n'est pas ce qui était demandé, mais quand il se transformèrent tous en lui, il fut satisfait, enfin presque...

"Bon, là, je dirais que tu as rusé, bien joué, si le ramen n'était pas aussi bon, je n'aurais peut-être pas accpeter, mais comme disait mon ancien sensei, Kakashi, "La chanse est aussi une qualité d'un ninja" Sa passe !"

naruto ayant fini son ramen, il le posa par terre, à coter de lui.

"Maintenant sa va se compliqué, il reste deux parties, celle là va être éprouvante. Tu vas devoir faire autant de bushin no justu que tu le peux, le maximum ! Tu vas le faire jusqu'a épuisement, je te le dit ! aller, prêt, go !"

Naruto ne pougea pas, il se contenta de croiser les bras et de réajuster sa cape.

hrp/ Fait encore un rp de 10 lignes, un peu plus que la derniere fois, c'est a dire des lignes a peu près complete, pas de "à la ligne"^^ Aller bonne chanse, prévient moi encore quand tu auras finis./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue1000/1000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue1000/1000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

test de shékaï 2 Empty
MessageSujet: Re: test de shékaï 2   test de shékaï 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

*shékaï se remit au centre du terrain, aprés avoir fini son bol de ramen que lui avait apporté son sensei*

et bien et bien, j'ai déjà utilisé pas mal de chakra pour faire les kage bunshin tout a l'heure... Maintenant, il va falloir que je fasse le plus possible de bunshin... d'accord, cette technique consomme moins de chakra que l'autre, mais quant même, je pense que sa ne va pas être facile... allez, je vais essayé... bunshin no jutsu !

*il fit le sceaux nécessaire a la technique, et se concentra pour utilisé le plus possible de chakra, et lança le jutsu. Il pensait procédé en plusieurs vague, de cinq bunshin inconsistant a chaque fois. lorsqu'il rouvrit les yeux, cinq bunshin se trouvait a ses coté. il se reconcentras et lançat a nouveau le jutsu : 5 autre clone apparurent*

je doit pouvoir en créé plus a chaque fois ! je vais passer a 8 bunshin par vague.

*il lançat a nouveau la technique, avec plus de chakra cette fois. même s'il commencé a s'épuiser, il pensait pouvoir en créer encore. 8 clone était apparue, pour un total de 18 bunshin inconsistant pour le moment. il lançat encore une fois le jutsu, 8 clone apparurent encore, mais cette fois, la douleur s'ajouta a l'épuisement de plus en plus intense, ce qui lui fit poser un genou a terre, le souffle court*

allez, je peux en faire encore, non, ce n'est pas je peux, c'est je DOIT en faire encore ! ce n'est pas un entrainement, c'est un test ! bunshin no jutsu !

*8 autre clone apparurent, s'ajoutant ainsi au 18 clone déjà présent sur le terrain d'entrainement. la douleur devenait intense, mais shékaï trouva la volonté de lançer encore un fois la technique*

avec tout le chakra qu'il me reste ! je doit en créer le plus possible sur cette tecnhique ! ALLEZ ! BUNSHIN NO JUTSU !!

*14 clone apparurent encore, mais shékaï tomba a plat ventre a terre, bien qu'encore conscient. il attendait le verdict de son sensei*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue3000/3000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
test de shékaï 2 Left_bar_bleue2900/3000test de shékaï 2 Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

test de shékaï 2 Empty
MessageSujet: Re: test de shékaï 2   test de shékaï 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:56

Naruto a été impressioner, non pas par le nombre de clones créer, mais par l'envie de se dépasser de son élève. il se leva puis se pencha vers shékai, écroulé de fatique et de douleur, Naruto sourit puis empoigna son disclipe pour le secouer. Une fois que celui ci reprit ces esprits, Naruto dit :

"Bravo, je te félicite, tu es digne d'être mon élève, grâce à mon entraînement, tu deviendras surement un exelant ninja, si tu continu comme sa : tu es sur le bon chemin."


Naruto se leva, passa sa main dans ses cheveux.

" Sur ce, repose toi, tu as dépensé beaucoup de chacra. la prochaine fois, on entamme le vrai entrainement ! ... A la prochaine."

Naruto s'en alla en marchant vers la sortit du terrain d'entraînement, pour se diriger vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de shékaï 2 Empty
MessageSujet: Re: test de shékaï 2   test de shékaï 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de shékaï 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Terrain d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser