Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le forum touche a sa fin ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Le forum touche a sa fin ?! Left_bar_bleue3000/3000Le forum touche a sa fin ?! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le forum touche a sa fin ?! Left_bar_bleue3000/3000Le forum touche a sa fin ?! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Le forum touche a sa fin ?! Empty
MessageSujet: Le forum touche a sa fin ?!   Le forum touche a sa fin ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:00

Bonjour a tous, je voudrais vous adressez un message, qui va peut être changé le Forum, je sais qu'en ce moment, je n'étais pas la, mon père est mort il y a de sa 2 semaines, je devrais peut être pas vous le dire, mais a mère sombre de plus en plus, elle a besoin de moi, donc j'ai décidé de laissé le forum, pendant deux jours, en revenant c'était le bazar complet, entre Naruto qui se permet des choses, Shékaï qui dit des choses qu'il na pas a dire, il n'y a aucun esprit d'équipe, des liens se tissent entre vous, mais vous en oubliez énorment, et vous savez bien de quoi je parle, donc, tous le onde repart a zéro, les admin ne le sont plus, je suis extremement decu, par vous tous. Après tous les efforts que vous avez pour le fofo, maintenant vous le tué, de plus, vous les admins, vous m'aidez extrement beaucoup, mais quand il est question de vraiment m'aidé vous êtes plus la, Kiba, Shika et plein d'autre me demande des choses, qui me passe au dessus, j'en peut plus, je sais plus quoi faire, et Naruto par ex, a voulu faire quelque chose pour moi, et il a mis une personne Otokagés dés son arrivés, donc maintenant je pense que c'est la fin, je suis désolée de dire sa, mais maintenant, il faut que je m'occupe de moi ainsi que de ma mère, vous m'en demandez trop, a peine je me connecte je suis bombardé, donc le Forum, arrive a son aboutissement, c'est fini... Moi aussi j'ai une vie en dehors du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Le forum touche a sa fin ?! Left_bar_bleue1000/1000Le forum touche a sa fin ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le forum touche a sa fin ?! Left_bar_bleue1000/1000Le forum touche a sa fin ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Le forum touche a sa fin ?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum touche a sa fin ?!   Le forum touche a sa fin ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:24

Ferme pas le forum, je t'en supplie... On te promettera que on fera de gros efforts, dison des énormes éfforts. Mais ne ferme pas le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Le forum touche a sa fin ?! Left_bar_bleue1000/1000Le forum touche a sa fin ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le forum touche a sa fin ?! Left_bar_bleue1000/1000Le forum touche a sa fin ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Le forum touche a sa fin ?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum touche a sa fin ?!   Le forum touche a sa fin ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

déja sache que je suis vraiment désolé pour ton pere. j'ai un amis qui a perdu son grand pere il n'y a pas longtemps et sa a été vraiment dur pour lui, donc je pense avoir une idée de ce que tu ressens, je peux te dire une chose, c'est "soit courageux !"


ensuite, je voudrait savoir ce que j'ai dit que je n'avais pas a dire ? parce que je ne m'en suis pas rendu compte, et j'en suis désolé.

si tu as vraiment besoin d'aides, tu peux me mettre modérateur ou admin, je serais vraiment heureux de t'aider, et je pense ne pas être le seul dans se cas.

voila, j'ose esperer que le points d'interogation dans le titre du sujet est une lueur d'espoir pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Le forum touche a sa fin ?! Left_bar_bleue3000/3000Le forum touche a sa fin ?! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le forum touche a sa fin ?! Left_bar_bleue3000/3000Le forum touche a sa fin ?! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Le forum touche a sa fin ?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum touche a sa fin ?!   Le forum touche a sa fin ?! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:46

Je suis entièrement d'accord avec toi Sasuke.
Mais ne ferme pas le forum stp.
Je te promets qu'a ton retour tout rentrera dans l'ordre

Et je suis désolé pour ton père.
Et de plus j'étais en vacance donc je ne sais pas ce qui c'est passé..
Donc voila j'éspere que tu ne va pas supprimer ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum touche a sa fin ?! Empty
MessageSujet: Re: Le forum touche a sa fin ?!   Le forum touche a sa fin ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum touche a sa fin ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estetique du forum
» images du forum
» Destiny forum
» Design pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Réglements :: News des Admins et Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser