Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 terrain d'entrainement n° 7.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
terrain d'entrainement n° 7. Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement n° 7. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement n° 7. Left_bar_bleue2900/3000terrain d'entrainement n° 7. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

terrain d'entrainement n° 7. Empty
MessageSujet: terrain d'entrainement n° 7.   terrain d'entrainement n° 7. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:26

Naruto arriva sur le terrain d'entrainement qu'il avait indiqué deux minutes plus tôt à son élève. Il êssaiya de se vider la tête pour trouver quel sorte d'entrainement il pourrait faire subbir à Shekai. Mais cette histoire de mission de rang S le tracassai : et si personne ne se présentait ? Il ne lui restait plus qu'à compter sur les ninjas du village...
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
terrain d'entrainement n° 7. Left_bar_bleue1000/1000terrain d'entrainement n° 7. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
terrain d'entrainement n° 7. Left_bar_bleue1000/1000terrain d'entrainement n° 7. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

terrain d'entrainement n° 7. Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement n° 7.   terrain d'entrainement n° 7. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

*shékaï arriva, après avoir prit le temps de se reposé, afin de regagné du chakra*

Voila, je suis la, mais puis-je savoir pourquoi nous avons changé de terrain ? et vous parlé de vrai entrainement, mais n'avait il pas encore commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
terrain d'entrainement n° 7. Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement n° 7. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement n° 7. Left_bar_bleue2900/3000terrain d'entrainement n° 7. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

terrain d'entrainement n° 7. Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement n° 7.   terrain d'entrainement n° 7. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:18

En entendant ces mots, Naruto éclata de rire :

"Haha, tu parles de ces minables échauffement ? C'était juste pour voir si tu étais dignes d'être un élève de l'Hokage ! L'entrainement d'aujourd'hui va être bien plus dur !"

Naruto croisa les bras.

"Bien, tu devras apprendre à grimper au arbres sans les mains aujourd'hui. Tu dois surement connaitre cette entrainement : il est très classique. fait de ton mieu : cela augmentera ta maitrise du chacra. Aller bonne chanse, et défonce toi ! Montre moi qui tu es! "

hrp/ Fait un rp le mieu possible, niveau longueure, orthographe, tout ! Plus il sera de qualité, pusi tu gagneras de chacra ! Il n'y a pas de lignes minimum ! Mais mieu ton rp sera, plus tu gagneras ! A oui : les images c'est presque obligatoire ! Aller ta tout le week end preend ton temps profite en^^!/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain d'entrainement n° 7. Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement n° 7.   terrain d'entrainement n° 7. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain d'entrainement n° 7.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Terrain d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser