Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reservation Rokubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
reservation Rokubi Left_bar_bleue3000/3000reservation Rokubi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
reservation Rokubi Left_bar_bleue3000/3000reservation Rokubi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

reservation Rokubi Empty
MessageSujet: reservation Rokubi   reservation Rokubi Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:58

Madara l'actuel Chef de l'akatsuki voulait Capturer un Bijuu. Il savait que c'était l'une des manières de ce faire respecter entant que Chef. Elle était classé comme Rang S, le rang le plus élevé.

Madara prit son équipement et quitta le repère de l'akatsuki . Il prit alors son courage à deux mains et partit vers le nord dans les montages à la recherche du Bijuu.
Bravant les intempéries, Madara ne se laissait pas a battre. Son objectif était à des semaines de marche du Village et il ne voulait pas perdre ses forces inutilement à courir jusqu'au Bijuu. Après une semaine de à travers le Pays de la Pluie , il arrivait enfin à la frontière. A partir de ce moment, la mission devenait déjà beaucoup plus dangeureuse à cause des Ninja ennemi et renégats. Bien décidé à ne pas se dégonfler, il franchit la frontières sans se retourner. La pluie s'abattit alors sur lui, il trouva un refuge et alluma un feu. Il sortit une ration de son sac mais la rangea immédiatement puis fit l'inventaire de son équipement.
Il lui restait : 10 parchemins explosifs, 5 Kunaï, 5 Shurikens, 10 Rations qui occupait presque tout le sac.
"Bon je serai à cours de Nourriture dans approximativement 5 jours"
Madara devait trouver une solution car il lui restait encore 1 semaine de marche.
Aussitôt un petit rongeur apparut à coté de Madara.
"Désolé petite bête mais j'ai une faim de loup, c'est pour ma survie"
Le rongeur venait de faire le plat de résistance de Madara qu'il venait de faire cuir sur le feu qu'il avait au préalablement allumé. S'allongeant ensuite après ce petit repas, il commença à rêver. Il pensait à son organisation: Hidan,sasuke son allié et tout les autres qui comptaient sur lui. Prit alors d'un sentiment de puissance et de courage grâce au réconfort de ces pensées, il décida de ne pas dormir cette nuit et prit la route à nouveau.
Alors qu'il marchait dans la forêt, il se fit attaquer par un ninja renégat de Suna.
"Hé toi le grand, balance moi ton sac et tu resteras en vie..."
Madara sentait qu'il n'était pas seul, il posa son sac sur le sol. Et instantanément apparut auprès du Ninja, il lui planta son Katana dans la jambe et avec une rotation du pied droit lui percuta sa jambe pour qu'il tombe. Sortant un autre Kunaï de sa pochette tourna sur lui même et le lui planta directement dans le cœur. Mais il n'avait pas tort d'autre ninja venait d'arriver. Ils devaient être au nombre de 4. Chacun exécutèrent Futon Renkuudan, mais Madara connaissait la faiblesse de l'élément vent, et à son tour fit une technique Katon, Goukakyu No jusu.
Grâce à l'attaque des 4 autres ninjas, la puissance de sa boule de feu fut accentué et ravagea les quatre ninjas. un ninja différent des autres apparu mais lui aussi attaque Madara mais avec une attaque Suiton, Madara activa son Sharingan et la copia avant de le tuer grâce à son Katana enfoncé dans l'œil. Il récupéra ce qu'il pouvait récupérer sur leurs cadavres et reprit sa route.Madara venait d'utiliser un peu de son chakra et contre le combat à venir, il décida plus sage de se reposer pour être en parfaite forme avant le combat contre le monstre.
Peu avant d'entrer dans les montagnes, il monta un camp et s'y reposait brièvement le temps d'une nuit.
Au petit matin, il avait été boire à l'eau de source qui coulait des montagnes et avait chassé pour manger. Puis, il entra dans le territoire de la bête. Plus il s'enfonçait dans les montagnes plus la lumière du soleil se faisait rare voilé par des montagnes imposante. Arrivé au sommet à l'une des montagnes non sans peine, il aperçut une grotte profonde, très profonde. La lumière devait être absente de ce lieu ténébreux. Allumant une torche il rentra dans la grotte, de puissante grondements se faisait entendre. Il avançait prudemment, descendit une pente assez brute, les couloirs était imposant de quoi laissé passé une vingtaine de Shinobi cote à cote. Il semblait s'enfoncer au centre de la terre. Le chemin laissa place à une gigantesque salle reposant en son centre le démon.
Une goutte de sueur coula le long du visage de Madara, la bête était très imposante mais endormi et d'énorme ronflement se faisait entendre. il s'approcha un peu et observa la salle, elle était ouverte en hauteur et un rayon de lumière venait frappé le Bijuu. C'était le seul échappatoire qu'il avait si les choses tournait mal. Il disposa 2 parchemins explosifs sur l'endroit d'où il venait pour bloquer la retraite au monstre si cela devait arrivé même si Madara savait que le Bijuu ne fuirai pas il fallait penser à toute les opportunités. Le temps que Madara dispose les parchemins explosifs, les ronflements s'arrêtèrent. Il se retourna et le monstre le regardait fixemment.
"Qui es tu vermine d'humain ?" Le monstre parlait avec une voix grave qui fesait trembler les murs.
Madara ne se dégonfla pas : "AAAAAA Je suis Madara Uchiwa le créateur du clan uchiwa"
le monstre reprit : "Un Uchiwa très interressant.Que viens tu faire? ?"
-"Je viens te capturer Bijuu !"
-"Comment un vulgaire uchiwa pourrais me capturer ,moi, Rokubi l'un des plus puissant Bijuu?"
"Je crois que je vais te le répète Je suis Madara celui qui a contrôler Kyuubi le renard a neuf queues ____AA je vois mieux.Que le combat commence"
Madara activa son sharingan
C'est alors que le combat s'engagea. Madara activa son Mangekyou sharingan dés le début du combat, il voulait vite en finir car si le combat s'éternisait il perdrait à coup sûr.
Madara prit les devants : Katon ryuuka no justu
Le Bijuu contra l'attaque de Madara facilement avec une attaque Raiton.
"Tu n'es pas de taille Madara."
Madara concentra un peu de son chakra dans ses jambes pour augmenter sa vitesse, grâce à cette technique il semblait se déplacer instantanément. En évitant que l'une des 6 queues du Bijuu le frappe il disposa des Parchemins explosifs sur 4 Kunaïs ; la salle où il se trouvait commençait à s'éffrondrer de part en part à cause des coup de queues puissante du Bijuu.
"Prends ça !" cria Madara sur Rokubi
Les 4 Kunaï arrivèrent de 4 directions différentes sur . Ils explosèrent ensemble sur le monstre.
Malheuresement ce n'était pas suffisant pour le tuer, à vrai dire il avait à peine une égratinure.
*Bon...cette technique ne marchera pas*
" Kuroi Chidori" s'exclama Madara il avait activait sa marque maudite.
Une boule de chakra noir très puissante semblable à de l'électricité s'était formé dans la main de Madara.
Grâce à sa vitesse Madara réussit à approcher le monstre et attaquer. A sa grande surprise le monstre arriva à parer le Chidori grâce à une attaque Raiton (opposé au Fuuton).
*Ce bijuu semble maîtriser les beaucoup d'élements éléments et connaît les faiblesses et atouts de chacun, je suis désavantagés sur ce point ne maîtrisant que deux éléments*(raiton et katon mais grâce a mon sharingan je vais le montrer ce que c'est qu'un uchiwa)
Le temps que Madara pense à ceci, une queue du monstre se précipita sur lui, il parvint à l'éviter mais le souffle le projeta sur un mur. Du sang s'échappa de sa bouche.
*Ce n'est pas le moment de fléchir."
"Ta fin est proche Uchiwa, je vais me régaler de ta chair.
Madara concentra son chakra et éxécuta le technique Suiton qu'il avait copié au Ninja qui l'avait attaqué auparavant. Le Suiton n'étant pas un élément que Madara maîtrisait cela lui couterait plus de chakra que la normale mais il devait l'utiliser. Par chance de l'eau coulait le long d'une paroi d'un mur, il l'utilisa pour creer un tourbillon d'eau qui alla directement se ruer sur le monstre. Comme à son habitude le monstre parra l'attaque avec l'élement opposé. Or l'élément opposé au Doton n'est autre que le Raiton et Madara le savait bien. Son Chidori serait la clé.
Une autre boule de Chakra noir se forma dans la main de Madara, il fonça alors sur le monstre en même temps que l'attaque Suiton, elle s'arrêta net lorsque Rokubi cracha une boule de boue. Grâce à son chidori, Mdara traversa facilement la boule de boue et alla directement toucher le monstre en pleine gueule. Du sang jaillisait abondamment de la gueule du monstre. Rokubi resta couché quelques instant mais ce n'est pas cette attaque qui allait le tuer.
"Tu vas me le payer sale uchiwa" Les murs commencèrent à gronder.
Madara disposa le temps que Gobi resta couché, les derniers parchemins explosifs qui restait sur les seuls points qui stabilisait la salle.
*Je dois y aller au Culot.*
Il concentra beaucoup de son chakra dans ses jambes et grimpa sur le monstre pour éssayer d'atteindre le plafond et la sortie.
Malheuresement la vitesse du monstre avait augmenté et il se prit un coup de queue de plein fouet.
Madara alla s'écraser sur le mur d'en face. Le bras cassé et une côte de faillé. Il se redrassa tant bien que mal. * Si je n'atteint pas cette sortie c'en est fini.*
Il réessaya alors en concentrant davantage de Chakra dans ses jambes, il fonça sous le monstre évitant une première patte puis deux. Il monta alors sur une patte puis sauta une autre, gravissant le hanche du monstre il se retrouva sur son dos et dans un dernier mouvement sauta en l'air. Mais la sortie était beaucoup trop haute. C'est alors que Madara fit la technique Katon, Ryuuka no Jutsu. De sa bouche sortit une puissante flamme qui le propulsa davantage dans les airs, il put alors atteindre la sortie. Il grimpa le plus rapidement possible avant que les flammes atteignent le bas de la salle où les parchemins étaient placé. Il s'écarta de la sortie et une énorme explosion se fit sentir détruisant la salle et fit s'écrouler le sol où Madara se trouvait. Il courrait mais pas assez rapidement et fut pris dans l'écroulement.
Quelques minutes plus tard, plus aucun bruit ni du Bijuu ni de Madara.
Des cailloux commencèrent à tomber, et quelque chose en sortit. C'était la main de Madara, il s'extirpa des rochers avec l'épaule déboitées et une atroce douleur à la cheville. Il alla voir avec ce qui lui restait de force ce qu'il était advenu du Bijuu.
Rokubi était coincé par un énorme rocher et ne pouvait pas bouger. Madara vit la monstre incapable de bouger. Il sourit puis se mit à crier avant de tomber près du monstre à cause d'un malaise. En effet,Madara n'avait plus de chakra.
Mais en se disant dans tête je n'ai même pas utilisés mes techniques les plus puissantes^^^

Quelques heures suivant après son malaise, Madara se réveilla et à sa grande surprise le monstre avait disparu et ses blessures avaient commencer à cicatriser. Une marque était apparu sur son épaule gauche. Son chakra semblait s'être restauré et était devenu plus imposant. Sa maîtrise de l'élément suiton s'était amélioré . En un instant, il se retrouva dans son esprit un endroit noir et ténébreux, il aperçut en face de lui une lumière à 6 queues : Rokubi.

Rokubi prit alors la parole : "Tu es le seul humainà m'avoir tenu en échec, je t'accorde mon pouvoir ; Fais en bon usage."
Madara savait très bien que c'était le monstre qui avait gagné puisque si il n'avait pas pris la fuite la différence de Chakra aurait fait son office et il serait mort.
Mada radescendit la montagne après être sorti de son esprit et retourna vers son repère.Mais en faite le bijuu n'était pas vrement sceller.Alors tu croyais vrement que tu avait gagné ce combat.Tu n'a même plus le temps de faire la cérémonie.

Je n’ai plus le chois je dois le sceller dans mon corps, il ne me reste que 11 minutes.
Tu n’auras jamais assez de temps pour faire la cérémonie !
Madara transpire de partout jamais, il n’avait eut autant de pression, si cela ne réussit pas pour Madara seras tuer, Et Madara doit impérativement prendre une gouttes de sang de lui et du démon pour les mélangés, il se saisit d’un Kunai dans sa sacoche fonça en direction du démon et lui planta dans la jambe.
Dégage misérable insecte !!!! Tu vas payer !
Je dois réussir !

Madara fut emporter au moment du mélange des deux sang et Madara perdit connaissance pour une deuxième fois, face contre terre.
Se Madara uchiwa a réussi a m’avoir.Je comprends maintenant comment kyuubi c'est fait battre.!
1 heures plus tard le bijuu était dans l’esprit a Madara.
Madara étais inconscient a l’extérieur mais parler a son nouveau bijuu a l’intérieur.
J’ai réussi a t’avoir.
Je l’avoue… Je vais devoir rester avec toi pour le restant de mes jours…
Tu vas juste m’aider pour les combats.*
D’accords, si c’est pour des combats j’accepte, mais ne t’attend pas a se qu’on deviennent des vrais amis.
Madara fut réveiller par quelques bruits venant de l’extérieur de son esprit

Puis il reprit son chemin vers le repère de l'akatsuki en ayant sceller le bijuu avec lui...




Revenir en haut Aller en bas
 
reservation Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser