Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akatsuki-Hebi alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Akatsuki-Hebi alliance Empty
MessageSujet: Akatsuki-Hebi alliance   Akatsuki-Hebi alliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:56

Madara se rapprocha près du repere de l'Hebi
Puis il attendait Sasuke avec impatience pour pouvoir discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Akatsuki-Hebi alliance Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki-Hebi alliance   Akatsuki-Hebi alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:18

Sasuke rentrait de mission, il vît Madara, et se posa de plus ample question, le vent soufflait fort, les oreilles de Sasuke sifflait, Sasuke invita Madara dans leur cachette, puis Sasuke prît sa douche sans prévenir Madara, Sasuke éteigna l'eau blanche qui devint bientôt rouge, un grand moment de ilence se fît entendre, des bruits de pas, se fîrent entendre, puis Saske apparût derrière Madara qui était assis sur un sofa marron, avec la respiration de Madara, le sofa fît comme des flexions, puis éclata, tous se déforma puis Sasuke chuchota
- Tu tombe bien, j'accepte l'alliance, mais l'alliance ne sera juste qu'un combat
Sasuke activa on Sharingan, il craqua ses doits longs et fins, un de ses ongles était cassés, du sang coula de son ongle, puis de sa joue
- Combattons Madara, puis je tuerais mon frère

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Akatsuki-Hebi alliance Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki-Hebi alliance   Akatsuki-Hebi alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:23

Madara activa a son tour son sharingan
Impatient de commencer ce combat il proposa a sasuke de le rejoindre a l'entrainement de l'hebi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Akatsuki-Hebi alliance Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki-Hebi alliance   Akatsuki-Hebi alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:12

Sasuke refusa, des serpents, était partout sur les murs, Sasuke qui ne voulût pas perdre de temps, invoqua Gobi dans son corps, une queux apparût, Sasuke commenca a se baissé, sur le coin de sa bouche du sang coula, le sang se transforma bientôt en bave, Sasuke se mît a quatres pattes, il regarda autour de lui, grogna, puis pendant un moment, son regard se perdît dans le fond du couloir, Sasuke tourna sa tête brusquement puis sauta sur Madara, après lui avoir donné plusieurs coup de griffe Sasuke reprît sa forme normal, puis il regarda une nouvelle fois le fond noir du couloir, il s'approcha, toucha une mistérieuse lueur blanche, la lueur blanche se transforma bientôt, en une jolie petite fée, ses ailes, illuminé tous le couloir, Sasuke se cacha les yeux, avec sa manche déchirait, la lueur traversa le bout de tissusde l manche de Sasuk, Sasuke dût metre ces deux mains, mais fort de sa curiosité, il remît ses bras le long de son corps, puis il approcha de plus en plus, jusqu'a se faire projetait violamment contre une vitre Sasuke saignait, il saignait plus qu'avant, Sasuke vît le sang coulait de son corps, depuis deux jours, du sang coulait de tous les membres de son corps
- Je ne pourrais pas vaincre mon frère!!
Sasuke prît conscience que'aide de Madara serait bonne, a ce moment la, Sasuke se réveilla, de l'eau chaude lui tomba sur le corps, Sasuke setrouvait a terre dans sa douche, ils entendît les cris de Madara qui l'appellait, Sasuke mît sa serviette, puis tomba, il se releva tant bien que mal, il approcha de Madara, puis trébucha, Sasuke voyait flou, il marchait et marchait encore jusqu'a tombé dans les bras de Madara, Sasuke oussa viollament Madara, puis accepta sa proposition, après cela, Sasuke ne se tenait plus, ses oreilles sifflait une nouvelle fois, Sasuke poussa un dernier cris, puis tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Akatsuki-Hebi alliance Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki-Hebi alliance   Akatsuki-Hebi alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:33

Je comprends que tu as besoin de moi!
J'accepte a mon tour ton offre!
Akatsuki et Hebi font alliance!
Madara posa Sasuke dans son lit puis parti dans son repère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki-Hebi alliance Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki-Hebi alliance   Akatsuki-Hebi alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

Juste au moment ou Kaena entra dans la pièce madara en sortit , elle entra dans cette pièce puis elle vit quelqu'un qui venait de s'endormir , elle s'approcha puis elle vit que cette personne était Sasuke , puis elle l'enlaça , ce geste elle ne l'avait pas contrôlé mais elle ne le regréttait pas , enfin son objectif étai de le retrouver et elle l'avait accomplit ...

- Sasuke enfin je te retrouve ...

Puis, comme elle ne voulait pas le réveiller elle s'asseyat sur le sol a côté du lit sur lequel Sasuke se reposait , elle s'asseya puis elle pris un kunaï dans la main , pour pouvoir attaquer si quelqu'un qu'elle ne connaissait pas approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Akatsuki-Hebi alliance Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki-Hebi alliance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Akatsuki-Hebi alliance Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki-Hebi alliance   Akatsuki-Hebi alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:51

Madara était sur que Kaena allait venir pour voir Sasuke!
Ton rêve ou plutôt nindo c'est réalisé.
Il se tenait juste derrière celle qui l'avait choisi au début.
Je suis content que tu es a l'akatsuki.
Allez je te laisse avec Sasuke.
Puis Madara disparu d'un coup sans laissait de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki-Hebi alliance Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki-Hebi alliance   Akatsuki-Hebi alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:11

Kaena décida de laisser Sasuke se reposer , elle s'en alla jusqu'au repère de l'akatsuki , pour pouvoir s'entraîner et développer ses techniques.. elle déposa un baiser sur le fron de Sasuke puis elle s'en alla en courant...

- A plus tard ...

Elle courut si vite quelle arriva rapidement au repère ne laissant derrière elle que de la poussière flottant dans l'air comme de petit nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki-Hebi alliance Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki-Hebi alliance   Akatsuki-Hebi alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki-Hebi alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliances : Kiri, hebi, Akatsuki ??
» Air d'entrainement de l'akatsuki
» Missions pour l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Repère de l'Hébi :: Entrée de l'Hébi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser