Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche perso de Kaena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:44

Nom: Uchiha

Prénom: Kaena

Âge: 17

Caractère: Timide , elle a toujour vécue seule , elle peut être trés violente.

Histoire: Déja toute petite fille , Kaena rêvait d'être une ninja , elle n'avait pas le caractère froid que possèdent les ninja mais son père lui enseignait ces techniques.
Quand elle fut plus grande , elle maitrîsait déja plusieurs technique ...
Le jour de son 17 ème anniversaire elle décida d'aller voir de plus prés son village puis elle aperçu une maison immense , la maison du clan Uchiha , elle vit un homme plutôt grand avec des yeux rouge , elle se cacha pour éviter de croiser son regard.
Le soir quand elle fut rentrée chez elle , elle demanda a ses parents quels sont ses yeux rouge , qui pour elle sont effrayants ...
En retournant en ville elle fit la connaissance d'un garçon prénomé Sasuke , elle le trouva plutôt mignon , elle discuta avec lui puis le lendemain elle n'aperçu plus aucune trace de ce garçon ...
Se rappelant de se que lui avait dit son père , " les possésseurs de ces yeux rouge sont les uchiha , leurs yeux son un don héréditaire trés utile en combat se sont de retoutables adversaires , aussi si tu veux les fréquentés ne t'en fait surtout ps des ennemis ils pourraient te tuer ..
Elle décida de ce mettre a la recherche du secret des Uchiha..
Un jour quand son père ne fut toujour pas rentré de sa mission , La mère de Kaena décida qu'il était temps de lui dévoiler une chose..

- Kaena tu dois savoir que ta grand mère a épousée un homme du clan Uchiha , cet homme qui est ton grand-père était un homme fort , il possédait le sharingan , les yeux rouge que tu as aperçu , ce qui fait que tu détient toi aussi le Sharingan , tout comme moi , fort heureusement ton père n'est pas au courant ne lui en parle sutout pas !

-Mais mère comme faire pour activer ces yeux ?

- tu devrais aller voir ta grand-mère, elle habite la maison des Uchiha , va donc la rencontrer elle en sera certainement ravie...

Quelque mois plus tard sous l'entrainement de sa Grand-mère Kaena , maitrisait son sharingan , ses yeux possédait trois branches , puis elle se souvenut alors de Sasuke ... Sasuke Uchiha , elle décida de partir a sa recherche ...

Nindo: Devenir plus forte et retrouver Sasuke..

Village désiré: Akatsuki


Techniques:

" Identique a celle de Temari sauf qu'il y a des techniques Katon "

Futon: Tatsu no Oshigoto
Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi...
Fiche perso de Kaena Images10

Dai Kamaitachi no jutsu:Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.
Fiche perso de Kaena Images11

Kirikiri no Mai:Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.
Fiche perso de Kaena Auik7d10


Katon: Goukaykyû no jutsu:Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
Fiche perso de Kaena Acnafz10

Katon : Housenka no jutsu:Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
Fiche perso de Kaena Aza86i10

Sharingan: dojustsu du clan Uchiha
Fiche perso de Kaena Ar6udu10


Katon : Ryuuka no jutsu:Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu .
Fiche perso de Kaena A158ru10


Mangekyou Sharingan :version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojotsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur .
Fiche perso de Kaena A6h5k610


Dernière édition par Kaena Uchiha le Sam 8 Mar - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:48

Tu as parfaitement réussi validée!
Il te manque juste des techniques a présent!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:50

Spoiler:

Ahahahah, tu serai venu a l'Hébi tum'aurais retrouvé Sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:55

Tu as le droit a 4 techniques de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:17

Pour le mangekyou sharingan je sais pas trop!
Je vais demander a d'autres admins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue2500/2500Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue1760/2200Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:54

pour le MS je dit non, ou alors tu fais un poste de 200 lignes ou tu décri que tu tue un ami
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:58

Non fait moi plutôt 150 lignes pour avoir le mg!
Puis après je verais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:20

En tant que fondateur, je décide que tu fasse 50 lignes de RP, faut pas abusé 200 lignes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:27

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue2500/2500Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue1760/2200Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:18

200 ligne c est le nombre oficielle sur TOUS les forums de RP, car c est quand même un dojutsu puisant,et je crois que c est 300 pour le rinegan
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue2900/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:10

Ouai non 200 c'est trop...50 c'est bien parce que 50 lignes entières, c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kairi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue2000/2000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue2000/2000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

Est ce que je peux avoir un compagnon ( animal ) ça serait genre un akamaru mais sans technique mon compagnon est un genre de Démon migniature ( comme Galabunta il parlera ) il sera un chat qui peut ce transformer en Humain mais il 'aurat pas de techniques il fera juuste du corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue2900/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:18

pourquoi pas... Je n'y voit pas d'inconvéniant ! Je pense que Madara sera également d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:23

Je n'y voit pas d'inconvéniant aussi!
Donc tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kairi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue2000/2000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue2000/2000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Est ce que tu peut remplacer housenka no justu par appel de la nature ? ( c'est une technique qui me parait plus adaptée pour moi , elle consiste a appeller les divert élémément qui nous entoure ...
Alors pourriez-vous la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue3000/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche perso de Kaena Left_bar_bleue2900/3000Fiche perso de Kaena Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:41

Je ne pense pas : une technique ne se désaprend pas comme sa. Après c'est pas à moi de dire le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche perso de Kaena Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Kaena   Fiche perso de Kaena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso de Kaena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso d'Hidan
» perso : kuroi akuma
» Test de rp pour changer de perso de Yondaime
» Fiche technique de Kimimaro Kaguya :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Réglements :: Histoire et techniques du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser