Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hitsugaya se balade à Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1300/1300Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47

Hitsugaya était sortit de chez lui car il s'y ennuyait, alors il sortit pour se dégourdir un peu les jambes. Il se promena dans Kiri et passa devant plusieurs boutiques, il commenait à avoir faim et s'arreta pour acheter un truc à manger et repartit. Il continua de marcher tranquillement dans Kiri. Il ne sortait pratiquement jamais de chez et se rendait compte maintenant que bien des choses avaient changés. Cetraines boutiques avaient changés, certaines maisons avaient été détruites, des personnes avaient déménagés... Sa lui faisait bizarre que temps de choses est changés mais bon il n'avait d'autres choix que de s'y faire...

°° Sa a bien changé, remarque sa fait longtemps que je sort plus °°

Hitsugaya continua sa route en pensant à toutes ces choses qui avaient changés,s a lui faisait bizarre, même très bizarre ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue2500/2500Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1760/2200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

kakuzo avait réussi a s'échappé de son bureau ou se trouvait tous son travail, il passa dire bonjour a tous les habitants qui possédaient une boutique. il s'assit sur un banc et regarda le ciel puis il baissa la tête et vis un jeune genin marchait devant lui, il se leva et lui dit:

-qui est tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1300/1300Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

Hitsuagya avait continuer de marcher, il marchait toujours tout droit en regardant toutes ces choses qui avaient changés, sa lui faisait bizarre mais bon il allait rapidement s'y réhabituer. Puis il vit un homme qui était assit sur banc et qui se leva en lui demendant qui il était ? Hitsugaya ne connaissait pas cet homme, qui pouvait-il être ?

"" Mon nom est Toshiro Hitsugaya et vous qui êtes vous ? ""

Hitsugaya lui avait répondu normalement et calmement, même s'il ne connaisait l'homme qui état devant lui il n'avait pas besoin de s'y attaquer pour rien. Peut être était-il quelqu'un d'important ? Peut être pas ? Ne le connaisant pas, Htsugaya lui retourna la question et attendait toujours qu'il lui réponde, qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue2500/2500Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1760/2200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:26

kakuzo fus étonait et dit:

-qui je suis ? tien je pensais que mon visage sur la montagne était assé grosse pour que l'on me reconnaisse. enfin bref, je suis le mizukage de se village je m'appelle kakuzo kojima

il s'assit sur le banc et fis signe au jeune ninja de s'asseoir aussi

-alors, commen ce fait'il que je ne t'est jamais vue, et que tu ne me connaisse pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1300/1300Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:40

Hitsugaya avait remarquer que l'homme avait deux signe sbizarres sur chacunes de ses mains, c'était étrange mais il n'y préta plas vraiment attention ensuite. Puis l'homme dit que c'était bizarre qu'Hitsugaya ne le connaisse pas, et il affirma qu'il était Mizukage c'ets vrai qu'en y faisant attention il dégageait une grande quantité de chakra.

"" Je ne vous connaisait pas car sa fait vraimet longtemps que je suis pas sortit de chez moi, et puis je ne prête pas vraiment attention aux tetes qui y sont faites. Une question, le signes que vous avez sur vos mains qu'ets ce que c'est ? ""

Le mizukage avait sur ses mains deux dessins de formes bizarres qui commençaient vraiment à intriguer Hitsugaya, qu'ets ec que cela pouvait bien être ? Deux marques aussi bizarre, ets ec que c'était des cicatrices, ou un pouvoir spécial ? Où peut être même autre chose mais pour l'instant il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue2500/2500Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1760/2200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:53

-met tatouages ?

kakuzo sourira, il tendit ses mains vers le genin

- tu vois ses 2 cercles son la base de la plupart des techniques de mon clan, grasse a eux je peu réorganisant les atomes de souffre, de dihydrogène et de fer contenus dans le corps humain et le sole, pour créer des bombe... tien tu vois cette arbre

kakuzo montra un arbre assé gros au centre de la place, puis il claqua des mains devant son visage et pausa ses mains au sole. au bous de 5 minuts l'arbre brilla d'une lumière jaune puis explosa. kakuzo se mit a rire et se tourna vers le genin

- c est sympa comme technique, il est dit dans une ancienne légende de mon clan que l'on peu amplifie la puissance de l'explosion grasse a une pierre rouge....mais personne ne la encore trouvais


Dernière édition par kakuzo kojima le Jeu 13 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1300/1300Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

Le mizukage commenca à rire en entendant Hitsugaya lui demender qu'est ce qu'étaient ses cercles. Il lui réponda en lui disant que c'était les bases des jutsu de son clan, qu'il pouvait modifier les atomes de souffres, de dihydrogène... I rigola et pointa un gros arbres qui était devant lui, et claqua des mains. Puis posa ses deux mains au sol, et l'arbre se mit à briller d'une couleur jaune et finit par exploser. Hitsugaya était assez impréssioner il avait fait exploser cetet arbre si facilement.

"" Pas mal comme pouvoir, c'est puissant, mais c'ets assez long pour que l'effet se montre, et tu dit qu'une pierre rouge pourrait augmenter tes pouvoirs mais que personne ne l'a trouver ? T'est sur qu'elle éxiste vraiment ? ""

Apparement une pierre rouge pourrait augmenter les pouvoirs de Kakuzo, mais que personne ne l'avait encore trouver. Si personne ne l'avait trouver peut être n'éxistait-elle pas ? Peut être que oui ? Mais le Mizukage était déjà bien puissant, alors avec cette pierre mieux vaut ne même pas l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kairi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:09

Kairi qui guétait le village depuis lontemps observait un jeune homme avec un homme qui lui semblait être le mizukage , elle remit la capuche de l'habit de l'Akatsuki puis elle mit la bague de l'Akatsuki sur la main droite elle tendit la main et elle fit apparaître sa Keyblade puis elle s'élança vers eux , arrivant dèrrière le jeune homme , elle l'attrapa par le col , si rapidement que le mizukage ne vut rien venir elle l'attira dans un coin sombre , son chat se transforma en jeune homme et il surveilla que personne n'approche ...

- Donne moi toute les informations que tu connais sur ton village , tu dois être un chuunin alors n'oppose pas de résistence mon aura pourrais t'achever !!

elle attrapa le jeune homme puis elle appella son compagnon qui revînt vers eux tenant un Kunaï dans la main , elle lui murmura a l'oreille de n'avertir personne , sinon elle le tuerait , elle s'arma de la Keyblade puis elle la planta dans le sol , elle enleva la capuche et montra son visage...

-Au moins si j'apperçois que quelqu'un a mit ma tête a prix avec un portrait je saurai qui m'as dénoncée, alors je te trouverai et te tuerai ...

Elle remit alors sa Capuche puis il disparut faisant appel a son amis ils disparurent ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1300/1300Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:31

Hitsugaya était tranquillement entrain de discuter avec le Mizukage, quand soudain il se fit attraper et entrainer dans un coin sombre. Face à lui se trouvait une personne qui était un peu plus grande que lui, elel retira sa capuche et on pouvait paercevoir que c'était une fille, et en faisant attention à sa veste Hitsugaya comprit qu'elle était de l'akatsuki.

"" Qu'est ce que tu me veux ? ""

Hitsugaya regarda le jeune fille dans les yeux sans décendre du regard, et elle finit par lui répondre qu'elle voulait toutes les informations qu'il possédait sur ce village, et qu'elle n'ésiterait pas à le tuer. Mais il lui fit signe, disant qu'il ne dirait rien et que sa ne cherchait à rien d'éssayer. Le membre de l'akatsuki rappela son chat qui c'était transformer en homme et isl disparurent. Plutot rapide pour une attaque ? Hitsugaya avait vu la figure de la jeune fille mais ne ferait rien et alla voir le mizukage.

"" Vous avez vu le membre de l'akatsuki ? ""
Revenir en haut Aller en bas
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue2500/2500Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1760/2200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:43

oui je les vue mais il était tellement faible que je ne me suis pas attardé dessus

kakuzo s'assit sur le banc

-j ai une question, veux tu être mon élevé? je tapprendrai quelque technique et peut-être une ou 2 technique de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1300/1300Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:39

Hitsugaya était revenu, par chance vivant. Il aurait pu être tuer par un simple geste de ce membre de l'akatsuki. Hitsugaya trouvait bizarre qu'une aussi jolie fille se trouve dans une organisation si ténébreuse, mais bon elle faisait ce qu'elle voulait. Puis en revenant il attendit une réponse du mizukage ? Il disait etre bien plus puissant, mais bon… puis il lui posa une question…

"" Etre votre élève, avoir des techniques de votre clan ? Je ne veut pas de techniques appartenant à votre clan, je veut juste devenir plus fort. Et avec votre aide je pourrait progresser plus vite, alors ok. On commence quand ? ""

Hitsugaya avait accepter l'offre du Mizukage, mais ne voulait aucunes techniques appartenant à son clan, ses techniques là devraient plutot rester uniquement pour ceux appartenant de ce clan. Mais par contre, vu qu'il voulait absolumeent progresser, et pour y arriver le plus rapidement possible, il n'avait d'autres choix que de s'entrainer avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue2500/2500Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1760/2200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:55

-Je n'est jamais dit que je te les apprendrais gratuitement, il fau le mérité mais bon si tu ne veu pas. on peu commençé ton entrainement mintenent si tu veu... ton affinité??

kakuzo se leva du banc et sorti un petit livre de techniques, il salua 2 personnes puis se retourna vers le genin

hrp: dsl du poste cour pas d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1300/1300Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:03

Le mizukage commenca à dire qu'il ne lui apprendrait pas, le stechniques de son clan, gratuitement mais qu'il faudrait les mérités. Mais bon ces techniques là ne l'intéréssait pas, alors il ne ferait pas attention, tout ce qu'il voulait était devenir plus puissant, toujours plus puisssant, devenir quelqu'un de puissant, quelqu'un qui n'aurait peur de rien, mais bon encore faudrait-il y arriver. Puis il lui dit qu'il pouvait commence rmaintenant si Hitsugaya voulait ?

"" Ok on peut commencer. Et mes affinités c'ets suiton, et hyuuton, et je commence à m'en sortir en fuuton ""

Hitsugaya maitrisait parfaitement l'eau et la glace dpeuis tout petit, mais par contre il avait commencer à se mettre au vent, fuuton, très récemment et n'était pas encore un expert dans cette affinité. Il se demendait si le mizukage, kakozu, maitrisait lui aussi le hyuuton ? Le suiton il en était à peu près sur, mais par contre pour le hyuuton ?
Revenir en haut Aller en bas
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue2500/2500Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Hitsugaya se balade à Kiri Left_bar_bleue1760/2200Hitsugaya se balade à Kiri Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:45

- sa fais pas mal d'affinité ça... moi je n'est que le suiton...c est un inconvénient de mon clan, nous ne pouvons maîtriser qu'une affinité

kakuzo mit ses mains dans ses poches puis commença a marchait vers le terrain d'entraînement

- suit moi on va commencer les cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya se balade à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya se balade à Kiri   Hitsugaya se balade à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya se balade à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliances : Kiri, hebi, Akatsuki ??
» Hitsugaya vs Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Kiri no kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser