Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Toi, Riku & Suigetsu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue3000/3000Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue3000/3000Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:26

Sasuke arriva a l'Hébi après avoir kidnappé Hitsuguya, étrangement Sasuke le soigna
- Ecoute Hitsuguya, il va y'avoir une grande guerre, je te donne l'allégesse, de me servir, moi, toi, Riku & Suigetsu nous tuerons tous ce qui sont dans notre passage, je déteste faire sa, mais je sas très bien, que je mourerais si on est pas nombreux, il sera de même pour toi, si tu nous ne rejoint pas.
Sasuke, en ce moment, semblait intrigué, de toute sa vie, il n'aurais jamais pensé faire du recrutement, Sasuke s'asseya sur sa chaise, i ne voulait pas perdre de temps, sorti de la chambre et appela Riku
- Riku tu t'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1200/1200Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1300/1300Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:42

Hitsugaya c'était battu contre Kairi, un memebre de l'akatsuki quand Sasuke arriva, et lui un poing dans le ventre avant de prendre Hitsugaya et de partir. Hitsuagya avait vraiment à sa jambe et c'était assoupit durant le voyage. Arriver à leur repaire Sasuke soigna Hitsuagya, mais il avait encore mal, à sa jame, car Kairi la lui avait transpercer avec un katana. Il avait entendu Sasuke lui dire qu'il ya avit une guerre et après sa, il partit mais Hitsugaya commenca à lui adresser la parole.

"" De quel guerre tu me parle ? Et en quoi ttu as besoin de moi ? ""

Hitsugaya n'avait pas encore comprit certinaes choses, qu'elle était cette guerre dont sasuke parlait ? Et pourquoi l'avait-il kidnapper, avait-il besoin de lui pour quelque chose ? Il attendait que Sasuke lui réponde...


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mer 9 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue3000/3000Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue3000/3000Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:35

Sasuke ré-apparût derrière Hitsuguya, il posa sa main droite, sur l'épaule d'Hitsuguya, avec son autre main il le poussa viollament contre une chaise
- Eh bien, vois-tu, une guerre va être déclaré, et je n'ai pas totalement confiance en Akatsuki, donc je ramène le plus de gens possible, sache que tu sera le dernier.
Sasuke le releva, d'un regard perçant il devisagea son compagnon, il enleva sa robe noir, sorti délicatement son Katana
- Tu n'as pas le droit de refusé, ou sinon je...
Sasuke s'interpela, regarda au fond du couloir, la lumière blanche qu'il vît auparavant ré-apparût, sans attendre une seconde, il courût vers cette lumière
- Hitsuguya, prend la bonne décision!!
Puis Sasuke disparût ainsi que l'éblouïssante lumière blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1200/1200Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1300/1300Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:39

Sasuke réaparut, et poussa Hitsugaya contre une chaise, et dit qu'une guerre allait éclater, mais quel guerre ? Puis il dit aussi, qu'il n'avait pas vraiment confiance en l'akatsuki et qu'il ramenerait donc le plus de gens possible, et qu'Hitsugaya serait le dernier, il le menaca aussi de le tuer, la réponse que vulait Sasuke était oui, dans le cas contraire tuerait Hitsugaya, il n'avait pas vraiment le choix. Il retourna la question d'une autre facon ce qui donna "mourrir ou devenir plus puissant ?", et là la question ne ce posait même plusn il voulait gagner de la puissance, beaucoup de puissance et il était tomber au bon endroit apparement. Hitsugaya était assit sur une chaise, quand Sasuke partit dans une éblouissante lumière, il avait appeller un certain rikku, il ne devrait donc pas tardez à arriver, et Hitsugaya l'attendit patiament sur sa chaise...


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mer 9 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1000/1000Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1000/1000Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:35

Riku ayan reçu le message de Sasuke commença à marcher, il avait pris tout son temps pour arriver mais Sasuke apparut derrière lui et l'emmena car il était beaucoup trop long. Sasuke le laissa derrière la porte, que Riku l'ouvrit, Hisugaya regardai Riku, car il était impressionnait par son look, Riku cassa le silence:
-Premièrement, je suis arrivé co****d !
Hitsugaya lui dit "Salut"
-Deuxièmement je ne sais pas plus que toi sur la guerre.
Riku se tourna et ferma la porte a clé, il s'appuya sur la porte et gardait Hitsugaya...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de l'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1500/1500Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1500/1500Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

Suigetsu était entrain de s'entraîner en tuant quelques Shinobis lorsqu'il eu fini, il se renda au Quartier Général de l'Hebi et reçu un message disant qu'il devait venir dans une de chambres où avait été kidnappé un certains Hitsugaya Toshiro. Il avait l'épée de son Sempai Zabuza Momochi sur son os et partit alors en direction de la pièce concerné, malheureusement, il arriva un peu en retard même très. Il passa sa main sur la poignée de la porte, il avait vu qu'elle était fermé a clé, il dégaina alors son épée et trancha en plusieurs fois la porte comme il l'avait fait auparavant a la rencontre de Karin. Une fois que la porte fût transpercée de partout, elle tomba en avant au sol et Suigetsu pût alors entré, il vut alors Riku qui avait été la seconde personne a être recruté dans la Team Hebi, il aperçut aussi un homme qui lui était encore inconnu, il avait les cheveux gris et un tout petit peu bleu, c'était sûrement la personne qui avait été kidnappé par le Chef de la Team et amenée au Quartier Général.
" Salut, alors qu'est ce qui se passe ?! Où est Sasuke ... ? "

Suigetsu prit en même temps de dire cette phrase une bouteille d'eau qui était accrochée a sa taille sur une ceinture et en but une gorgée afin de garder sa forme. Il attendit une réponse venant de Riku vu qu'il ne connaissait pas l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1000/1000Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1000/1000Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

Suigetsu après avoir défoncé la porte, Riku était a terre.
-Tu sais pas frapper comme les autres ? Il peut avoir que deux personnes ici...
Riku après ces paroles adressé a Suigetsu expliqua ce qui se passa a Suigetsu cela avait pris une bonne dizaine de minutes donc comme tu peux le voir je ne sais pas plus que toi. Riku se leva et fixa Histugaya. Qui attendait la réponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1200/1200Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1300/1300Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:37

[hrp: et ej sait pas pourquoi t'écrit salut ? T'a cru que j'alait te le dire ? Tu te croit trop.]

Hitsugaya était encore assit sur la chaise quand une personne arriva, il avait un look assez bizarre, et en entrant il comenca à parler en disant que premièrement il était arriver en insultant Hitsugaya, Hitsugaya le prena assez mal, ce n'est pas un inconnu qui allait lui parler comme sa ! Hitsugaya resta assit tranquillement en parlant à cette personne là.[/i]

"" Tu parle mal pour un faible, un faible qui ouvre beaucoup trop sa gu**le, beaucoup trop. Alors tu la ferme. ""

Puis une autre personne arriva, celui-ci possédait une grande épée sur son dos, le premier à être entré expliqua au seconde se qui se passait en une bonne dizaine de minutes, puis Hitsugaya attendait que quelque chose se passe, ou que quelqu'un parle ...


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mer 9 Avr - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1200/1200Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1300/1300Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

[hrp: Personne répond ?]
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1000/1000Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Left_bar_bleue1000/1000Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:41

Riku le fixa des yeux Hitsugaya et était très mécontent de ceux qu'il avait dit. Riku se tourna vers Suigetsu et lui adressant:
-Bon on fait quoi de lui ? On doit le tuer ou bien on devrait se servir de lui ?
Sous ces paroles, Suigestu commença a sourir de joie. Riku lui mis la main devant sa tête pour le stoper.
-On doit attendre Sasuke pour qu'on est plus d'informations, après on peut le tuer !
Riku ayant rien à faire se tourna et essaya de réparer cette porte qui avait coutait un fortune. Il fallut une trentaine de minutes pour la reconstruir, après sa ils attendirent que Sasuke viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Toi, Riku & Suigetsu...   Moi, Toi, Riku & Suigetsu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Toi, Riku & Suigetsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Riku
» ~~ Entrainement de Suigetsu ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Repère de l'Hébi :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser