Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivée de itachi Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
arrivée de itachi Uchiha Left_bar_bleue1000/1000arrivée de itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
arrivée de itachi Uchiha Left_bar_bleue1000/1000arrivée de itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

arrivée de itachi Uchiha Empty
MessageSujet: arrivée de itachi Uchiha   arrivée de itachi Uchiha Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:24

Itachi arriva dans le repaire de son frere et cria

sasuke montre toi j'ai a te parlé stupide petit frere

itachi activa son sharigan

allé montre toi je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
arrivée de itachi Uchiha Left_bar_bleue3000/3000arrivée de itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
arrivée de itachi Uchiha Left_bar_bleue3000/3000arrivée de itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

arrivée de itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: arrivée de itachi Uchiha   arrivée de itachi Uchiha Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41

Sasuke ressorti de la lumière blanche qui le suivait partout, en voyant son frère il eût un vague frisson, il baissa la tête brusquement. Se retourna de sorte a ce qu'il soit de dos de son frère
- Itachi sa fait longtemps, que je n'ai pas entendu parlé de toi, qu'avait tu.. PEUR!!!
Sasuke retira sa cape, elle la lança loin dans le ciel, elle retomba sur une pierre enneigée, et oui, le vent soufflait fort, et la neige apparût, des flocons inanimés & transparents tombèrent sur les visages des deux frères, qui laissait ressortir leur haine
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
 
arrivée de itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha VS Itachi Uchiha
» Itachi Uchiha
» Itachi Uchiha
» entrainement d'Itachi 2
» entrainement de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Repère de l'Hébi :: Entrée de l'Hébi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser