Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ de Kakashi pour l'Aka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Modo/Juunin de Konoha
Modo/Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Je sais pas...J'suis perdu...J'vais encore être en retard...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Départ de Kakashi pour l'Aka. Left_bar_bleue2000/2000Départ de Kakashi pour l'Aka. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Départ de Kakashi pour l'Aka. Left_bar_bleue2000/2000Départ de Kakashi pour l'Aka. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Départ de Kakashi pour l'Aka. Empty
MessageSujet: Départ de Kakashi pour l'Aka.   Départ de Kakashi pour l'Aka. Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

Kakashi se dirigeait avec hate vers la porte du village, le ciel était bleu et les oiseau chantaient.

"Tout cela ne va pas durer si je ne me dépeche pas !"

Il ne pris même pas le temps de signaler son départ au garde présent devant la porte, il n'avait vraiment pas de temps à perdre. Après une minute, on ne le voyais déja plus, il avait quiter Konoha, en ce moment si paisible, pour se rendre à un endroit ou il risque bien de trouver la mort... En plus, ce gamin, Gaara, il n'avait pas confience, l'Hokage lui a dit que il possédait un bijuu, que tant que celui ci ne sera pas activé, il devrait pouvoir le batre...

"Quesque sa veut dire ? Sa veut dire qu'il peut me tuer si il en a envie... Alala je dois vraiment assurer sur ce coup..."

Kakahi semblait détendu, comme à son habitude, mais en lui, une vague d'appréhension montait et montait encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kakashi pour l'Aka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Kakashi Hatake
» Depart de mission : Asuma et Gaara
» Design pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser