Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche ninja...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Recherche ninja... Left_bar_bleue3000/3000Recherche ninja... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Recherche ninja... Left_bar_bleue2900/3000Recherche ninja... Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Recherche ninja... Empty
MessageSujet: Recherche ninja...   Recherche ninja... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:16

L'hokage de Konoha à donné l'ordre de faire affiche une pancarte, en plein millieu du centre ville, ou le plus de personnes affluent. il est écrit sur la pancarte :

"L'Hokage recherche 2 ninjas de bon niveau pour mission de type S très perilleuse, tout ninja interresé doit se rendre LE PLUS VITE POSSIBLE au bureau de l'Hokage afin de lui soumetre sa candidature."
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Recherche ninja... Left_bar_bleue1400/1400Recherche ninja... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Recherche ninja... Left_bar_bleue1500/1500Recherche ninja... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Recherche ninja... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ninja...   Recherche ninja... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:10

Je fut intrigué par ce panneau, quesqu'il pouvait être aussi important que sa ? Un mission de rang S ? Sa me plait tout sa ! Je me mit a rigoler dans la rue devant le panneau droit comme un piquet. C'est décider ! Je me rend de ce pas au bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Recherche ninja... Left_bar_bleue3000/3000Recherche ninja... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Recherche ninja... Left_bar_bleue2900/3000Recherche ninja... Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Recherche ninja... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ninja...   Recherche ninja... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:07

Naruto avait traversé la moiter du village en 5 minutes. En arrivant au centre ville, l'Hokage se positionna près du panneau qui annonçait que le village cherchait 2 ninjas, qu'il avait fait poser il y a à peu près 5 jours, et il se mit à crier, avec une pointe de désespoirs dans la voie :

«Eh vous, habitants de Konoha, je m'adresse à vous, moi, Uzumaki Naruto, votre Hokage, afin de vous dire que j'ai commis une grave erreur, qui pourrait nous conduire à la guerre avec L'Akatsuki !! J'ai envoyé une équipe les espionner, une équipe trop fragile pour cette mission, il y à t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider ! Un Junnin de préférence !»

Une fois son discours fini, les gens se mirent à parler entre eux, certain avec peur, d'autres avec intrigue. Naruto espéraitn sincérement que quelqu'un lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Modo/Juunin de Konoha
Modo/Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Je sais pas...J'suis perdu...J'vais encore être en retard...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Recherche ninja... Left_bar_bleue2000/2000Recherche ninja... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Recherche ninja... Left_bar_bleue2000/2000Recherche ninja... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Recherche ninja... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ninja...   Recherche ninja... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:00

Kakashi était en train de rentrer du marché quand il entendit Naruto crier qu'il avait besoin d'aide en pleine place publique.

«Ahh, il n'a jamais fait preuve de discrétion celui là...»


Il avait ses provision dans sa main droite et son bouquin préféré dans l'autre. Il rangea se dernier dans sa poche puis il se dirigea vers le dos de Naruto. Quand Kakashi lui murmura dans l'oreille, l'Hokage sursauta.

«Yo Naruto, tu n'es qu'un crétin... ne cri pas des informations comme sa a tout le monde, tu leur fais plus peur que autre chose.»


Il soupira puis reprit :

« Aller, on va à ton bureau, grand Hokage.... »


Puis il se dirigea vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ninja... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ninja...   Recherche ninja... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ninja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru convoque les ninja de suna
» Shikamaru vs un ninja pour un petit combats
» Great Tournament:Naruto VS Sasuke-Prince of Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser