Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau du Kazekage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:45

Voici mon bureau si vous voulez des info etc,je suis la...........
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:22

Le retour du Kazekage dans son bureau aprés sa défaite contre Sasuke au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1700/1700Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:48

Gaara venait de rentrer de Konoha, là où il avait passé son examen. Il n’était pas réellement content de rentrer dans son village, car il savait qu’ici, tout le monde le détestait.
( Ils ont dû être drôlement heureux que je parte ces imbéciles…)
La première chose qu’il fit, c’est se rendre dans le bureau du Kazekage.

« - Bonjour Kazekage… »
Il soupira… et croisa les bras.
« - Dites moi, combien de temps faut-il attendre pour recevoir les résultats de notre examen ? »
Il le toisa de son regard vert acide plein de haine… Il n’avait pas plus de respect pour le Kazekage que pour l’orphelin du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:51

Shikamaru je deteste son regard a Gaara

Tous dépende des gens qui te corrige environ deux a trois jours pourquoi .
De toute façon un ninja avec de tel qualiter ne deverais pas rater un examen

Shikamaru a toujours essaiyer de mètre Garra alaise mais n'y a jamais réussi même pour lui c'est une défaite de ne pas réussir le dialogue avec un de ses ninja surtout des cette envergure car pour lui Gaara et l'un des meilleur élément de Suna .


Dernière édition par Shikamaru le Ven 29 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1700/1700Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

Gaara acquiesça . Il baissa la tête avant de toiser le kazekage.
« - Bien. J’attendrai. »
Gaara allait repartir quand il s’arrêta en posant sa main sur la porte.
« -Vous n’auriez pas quelque chose à me faire faire ? Quelque chose qui soit intéressant, cette foi. Je viens à peine de rentrer et je m'ennuie dejà dans votre village. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:03

gaara si tu veut une mission tu vas poser dans bureau des mission
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1700/1700Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:06

En clair Gaara est en train de te proposer son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:06

Shikamaru ne savais pas comment annoncer sa a Gaara

Gaara veut tu devenir mon second au village de Suna

Shikamaru avais bessoin d'un second pour l'aider a avoir un village paisible a y vivre .
Il savais que Gaara avais le cran pour avoir cette place de toute façon si il n'accepte pas je ne comprend pas.

Gaara quel et ta réponse j'attends


Dernière édition par Shikamaru le Ven 29 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1700/1700Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:36

« -… »
Gaara s’arrêta de respirer à cette proposition.
( Seconde… du… Kazekage ? Moi, Gaara ?! )
Il fut parcouru d’un frisson, ses yeux s’ouvrirent en grand alors qu’il était toujours devant la porte, près à sortir. Il fronça ses sourcils et se retourna en tremblotant. Sa voix elle aussi était tremblante, comme s’il était en manque de quelque chose…

« - Kazekage… vous… voulez… que moi… Gaara… celui qui est détesté de tous… soit… votre seconde ? »
Il baissa la tête et croisa les bras mais ne quitta pas le Kazekage de son regard acide.
« - Hraaaaa… vous voulez faire de moi, votre garde personnelle ?! Vous voulez que je soit votre garde du corps ?! PARLEZ ! Je ne comprends pas votre décision !! »
Du sable. Du sable se mit à tourbillonner autour de lui, léger et menaçant… Il était vraiment très perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Non Gaara je veut que tu sois mon chef de tout les ninja de Suna mais il n y auras que moi qui aura le droit de te dire quelque chose a tes ordes car je suis le Kazekage mais c'est pour ça que je te n'omme Junin en chef de Suna

Shikamaru était fier de ce qu'il venait de faire


Dernière édition par Shikamaru le Ven 29 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1700/1700Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:57

Gaara tremblait encore sous l’énervement mais son visage s’était étiré, faisant place à un air étonné. Le sable lui, grouillait toujours autour de lui néanmoins, il semblait s’être un peu calmé. Le silence se fit, lourd et pesant. Seul le bruit du sable remplissait la pièce. Gaara leva ses bras aux mains crispées vers son visage. Il se baissa, pointant sa jarre vers le Kazekage. Un grognement, un soupir puis… plus rien. Il murmura pour le Kazekage :
« - Kazekage… en quoi consiste le fait d’être un Junin en Chef ? »
Son visage était caché parce qu’il le gardait incliné vers le bas, mais, il se dessinait doucement un rictus sadique et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:29

Gaara etre chuunin en chef inplique que tu a dénorme résponsablité sur tes épaule .
Donc la vie des ninja de Suna dépend de toi lors des mission tu a le droit de donner des mission aux membre de Suna en mon absence
De plus beaucoup de gens de ce village ne savent pas qui tu et a part un enfant qui posède un demon en lui c'est pour ça aussi que je tien a te donné se rangs c'est pour que toute la communauté de Suna te respecte a ta juste valeur .
Alors maitenant c'est a toi de faire tes preuve fait que j'ai eu raison de te donné cet plaçe .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1700/1700Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:34

Gaara c’était redressé, il n’était plus crispé et son sable avait disparût. Il acquieça d’un léger mouvement de tête et après un long silence il fit :
«- Ne pensez pas que je devienne plus sympathique avec ce poste. Mais je vous remercie de faire le premier pas. Au revoir Kazekage. »
Et il sorti sans en dire plus. Il descendit dans le rue et observa longuement les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:41

Kiba après avoir reçu sa mission s'en alla pendant un moment pour accomplir sa mission.

1H00 Plus Tard

Kiba revenu de sa mission donna le rapport en détail au Kazekage


Spoiler:


Dernière édition par Kiba le Sam 1 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:09

Kiba tu a réussi ta mission c'est bien je savais que tu réussirer alors maitenant que je te fait confiance a toi tu pouras faire des mission beaucoup plus interrésentes
je vais te laisser je dois les métres en prison tu n'a qua répasé plus tard Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2900/3000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:16

hrp/ Bon Shikamaru ne croit pas que je suis en colère ou quoi que ce soit mais nous sommes dans un forum FRANCAIS donc essai de faire des phrases correctes parce que regarde même moi je suis nul en orthographe mais je m'applique. Tu es un modo quand même !Tu dois montrer l'exemple ! Donc s'il te plait fais des efforts au niveau du RP. Merci beaucoup et désolé d'avoir cassé votre RP./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:16

HRP: je vais faire des éfort
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:31

HRP: Je vais faire le rp de ma mission le voyage d'arrvier a konoha, ensuite le rp continue là-bas et je referais un autre sujet du voyage du retour :PRH

Spoiler:

HRP: Suite du RP a Konoha ! :PRH
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:39

Spoiler:

-Kazekage, l'Hokage va partir demain de son village pour vous dire pourquoi vous voulez ces informations.
-Ok, tu peux disposez.
-Merci Kazekage, mais je voudrais ma paye de cette mission et de l'autre S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2900/3000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:08

Naruto se perdit plusieure fois dans les dédales de couloirs, un vrai labyrinte, pensa t-il. Quand enfin il trouva la porte du bureau du Kazekage, il la poussa avec un ouf de soulagement.
En rentrant dans le bureau, il fit un grand homme coiffer bizarement et regardant les nuages avec admiration et envie par la fenêtre de son bureau.

"Haha, Shikamaru, tu ne changeras jamais..."

Après une discusion de longue durée, sur la vie, le boulot de kage qui les épuisent autant l'un que l'autre, Naruto en vint au faite :

"Bon c'est pas le tout, mais j'ai un disciple qui m'attant à Konoha, je dois me dépéché, pourquoi m'as tu envoyé un de tes ninja déja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:53

Naruto je me demande si tu n'as pas des information sur l'organisation de l'Akatsuki car je voudrais la détruire veut tu m'aider
j'ai déja reçu de l'aide de Sasuke car il veut tuer son frère Itachi car je pense quand ensemble nous pourons éliminer cette organisation mais seul ca ne seras pas pareil il ont des ninja des Rangs Sanin comme membres, de plus il vont te recherchait car tu possède Kyuubi en toi dis mois ce que tu en pense Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2900/3000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

En attendant cela, Naruto baissa la tête et ferma les yeux. Il resta dans cette position quelque secondes puis esquissa un sourire : il dit sans lever le visage et sans ouvrire les yeux :

"Shika, sa ne te ressemble pas... toi le grand stratège... même si avec nos deux villages, nous pourrons éliminé l'Akatsuki, et encore, nous aurons des pertes immenses, incommensurables. Je ne veux pas sa. Le village est en paix depuis trop lontemps pour le replonger dans la geurre ainsi."

Puis il releva la tête regarda Shikamaru puis dit fermement en tenant son bras parralèlement au sol avec le poigt fermé :

"Et si ils veulent Kyubbi, ils ont qu'à... chercher le venir !"

Naruto avait dit sa avec une grande confiance en soi, avec un sourire en coin.

"Sinon, pour les informations, je n'ai pas plus que toi, mais je peux organiser une missiond e type S, qui consisterai a espionner le repère de l'Akatsuki, puis t'en transmettre les informations. Cela te vas t-il ?"

Naruto tourna le dos a Shikamaru en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modo/Kazekage 1*
Modo/Kazekage 1*
Shikamaru


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Kazekage
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2250/2500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2250/2500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

Cela me vas quand j'ai dit d'attaquer l'Akatsuki c'est pour savoir ce que tu en pensé je savait qu'avant d'attaquer cette organisation il fallait leur tendre un piége donc il faut les espionné longtemps avant pour savoir leur intention et prendre encore beaucoup d'autre élément en conte je n'ais pas envie de perde tout mes ninja non plus Naruto donc je te dis de toutes façon je préfère pour l'instant les espionné pendant que mes ninja se forme je ne vais pas les laissés y allé sans aucune experience du combat surtout contre les gars de cette organisation et encore désole de t'avoir fait te déplacer pour ça Naruto et je te souhaite un bon retour

hrp je n'arrive pas a payé les mission de mes ninja éfectué
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue2900/3000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:40

Naruto tourna la tête vers son viel ami :

"Pas de probleme, shikamaru, on en reparle !"

Il lui fit un clin d'yeux et pousa la porte tranquillement, tout en marchant sur la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The great tounament : Hokage Vs Kazekage.
» bureau de kakuzo
» Bureau du Mission
» Bureau de Naruto.
» Bureau de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Suna no kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser