Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1700/1700Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:30

Gaara, passage au grade de Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:38

Alors, tu devras raconté comment Gaara, a passé l'épreuve du questionnaire, puis de la forêt de la mort, et enfin du Tournoi. Certains personnages devront obligatoirement apparaître:

- Sasuke Uchiha
- Uzumaki Naruto
- Kiba Inuzuka
- Neji Hyûga
- Temari
- Kankûro

Dans ton équipe sera: Toi, Temari & Kankûro, Sasuke Uchiha & Naruto Uzumaki seront tes ennemis pendant le tournoi en demi-finale et finale, pour le premier tour etc, choisis les combattants de ton choix, Kiba & Neji devront se battre contre toi dans la forêt de la mort.

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1700/1700Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:05

1ère Partie : L'examen écrit


Gaara était arrivé un jour avant le tant attendu examen. Il n’avait pas traîné dans le village de Konoha et n’avait pas cherché à se mêler à tout prix au milieu de ses résidents, comme l’avaient fait son frère Kankûro et sa sœur Temari. Le soir quand ils étaient rentrés en fanfare dans leur chambre provisoire, ils n’avaient pas osé en parler au jeune garçon par peur de le déranger et s’étaient résignés à se coucher sans rien dire. Gaara lui, avait passé toute la journée enfermé dans la pièce, les volés fermé, dans l‘obscurité la plus totale. Ce n’était qu’à la nuit tombée qu’il les avait ouvert en grand et s’était installé sur le rebord de pierre. Il avait observé un long moment la lune qui éclairait les toits pointus du village, il avait respiré l’air frais que seule la nuit offrait…
( Ahn… qu’est ce qu’on se fait chier ici… )
Il tourna la tête vers Temari qui s’était faite belle. Elle était penchée sur son questionnaire et écrivait, écrivait, écrivait, effaçait et réécrivait encore. Kankûro lui, levait la tête en l’air durant quelques minutes, tirait la langue et refaisait face à sa feuille, très certainement blanche.
Gaara soupira. Il posa sa tête sur sa main et regarda par la fenêtre d’où s’étalait le paysage urbain d’un village quasiment déserte. ( C’est moche Konoha… )
Il détourna les yeux et observa l’horloge. Ca faisait à peine une heure qu’ils étaient là et Gaara n’avait rien écrit. En fait, il n’avait même pas lu les questions, tout ça ne l’intéressait pas. Il avait voulu passé cet examen parce qu’il s’ennuyait. A Suna on lui avait promit des combats, de la chair fraîche, de quoi s’amuser… mais jusque là il n’avait rien vu de tout ça et regrettait de s’être déplacé.
Ce n’est qu’un quart d’heure plus tard qu’il attrapa son crayon et lu la première question:
«Qu’est ce que le Taijustsu ?»
( Rien de très impressionnant… )
Il posa la mine de son crayon sur la ligne prévue pour la réponse et appuya dessus comme un dingue. La petite mine jusque là bien aiguisée s’enfonça dans le papier et s’écrasa sur elle même, se réduisant progressivement à poussière. Gaara laissa tomber le crayon sur la table, celui là roula doucement vers le rebord et finit par chuter et tomber sur un amas de sable doré. Le jeune garçon posa son doigt sur le bouchon de sa jarre et s’amusa à le faire tourner sur lui tandis que le sable, en mince filet, s’écoulait du trou et recouvrait progressivement le carrelage. Il était quasiment invisible tellement il était léger, imperceptible à l’œil nu. Un grain de sable tomba sur la feuille de Gaara sans que celui ci n’y accorde un quelconque intérêt, car lui et lui seul était capable de voir, de sentir chacun des grains de sables qui grouillaient dans sa jarre, car chacun de ces grains étaient à lui. Ce sable était son serviteur, son esclave, son arme.
Gaara bailla, fatigué par l’ennuie.

« - Bien, l’examen écrit est terminé. Veuillez poser vos crayons et sortir de la salle. »
( C’est pas trop tôt… )
Il se leva et reboucha sa jarre dans laquelle le sable se pressa de rentrer. Il ne se retourna pas et sortit sans même avoir l‘air de regretter de n‘avoir pas remplis son questionnaire. Un des surveillants qui l’avait longuement observé durant l’épreuve, se jeta sur sa feuille pour voir ce qu’il avait fait.

« - Qu’y à t-il ? »
« - Hum… ce jeune n’a pas touché une seule foi à son crayon. Regardez, il en à même cassé la mine et pourtant… sa feuille est remplie… »
« - Voyons ? Ah oui, effectivement… D’ailleurs, il a répondu à toutes les questions… »
L’examinateur et le surveillant se regardèrent, drôlement intrigués. L’un n’osait dire que l’autre était fou et l’autre n’arrivait pas à croire ce qu’il avait vu…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1700/1700Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:06

2ème Partie : Forêt de la mort



« - Bien, a présent que les équipes sont faites, vous allez passer au stand qui est là-bas où on vous donnera un bulletin d’inscription et vos parchemin »
( Pfff… on à passé deux jours à rien faire et le jour même, on attend encore…)
« -Hé Gaara, tu pense qu’on va y arriver ? »
« - Roh, Temari, tu le sous-estime ou quoi ? »
« - Non, je n’ai pas peur pour lui, mais pour toi. Je te signale que si l’un des membres du groupe meurt, c’est les trois qui sont éliminés. »
Kankûro dévisagea sa sœur avant de s’exclamer :
« - Et pourquoi tu me dis ça à moi ?! Hein ?! Pourquoi ce serai moi qui devrai faire attention ? HEIN ?! Je te signale que tu n’es pas plus forte que moi !!!! »
« - Ouais, ouais, ça c’est ce que TOI, tu dis… Hélas, les preuves n’y sont pas et… Hé ! Gaara ! Attends nous ! »
Le petit frère ne se retourna pas, il entra dans la « zone 44 : Forêt de la mort » qui constituait la seconde étape de leur examen. Il marchait tranquillement dans la végétation de plus en plus dense et de plus en plus sombre. Il respirait à plein poumon. Cet endroit lui plaisait énormément, beaucoup plus qu’une vieille salle de classe.
« - Wahou… c’est… gigantesque !!! »
« - Tais toi imbécile ! Tu vas attirer l’ennemis ! »
« - Et alors… ? Ne me dis pas que tu as peur ? »
« - Non… mais… »
« - Ha ha ha ! T’entends ça Gaara ? Temari a peur ! »
« - Non ! J’ai pas peur ! »
« - Mouais… bah continu à crier, comme ça on attirera l’ennemis et on pourra leur voler leur parchemin. »
Gaara, qui était déjà à une bonne dizaine de mètre devant eux, s’arrêta face à un buisson. Il fût très rapidement rejoint par son frère et sa sœur qui continuaient à se chamailler.
« - Taisez vous… »
Les deux ne comprirent pas de suite et se turent sans broncher. Temari s’approcha doucement et s’agenouilla à côté de Gaara. Elle ouvrit doucement le buisson et observa…
« - Akamaru ? Qu’est ce que t’as ? Allez, viens ! »
« - Qu’est ce qu’y se passe Kiba ? Qu’est ce qu’il a Akamaru ? »
« - Je sais pas… il a sentit quelques chose et il veut plus bouger !!! »
« - Oh mon dieu ! C’est un… un… un autre groupe ?! Ils vont nous attaquer ?! »
« - Eh, calme toi Hina, s’il faut c’est rien, juste un serpent… »
« - Eh ! Akamaru n’a pas peur des serpents ! S’il refuse de bouger c’est qu’il y a quelques chose… »
Trois gamins discutaient, à découvert. Temari se mit à rire et se redressa. Elle se frotta les mains et se tourna vers Kankûro.
« - Les voilà tes ennemis, ce sont des gamins avec un chien stupide qui… »
« - Hraaaaaaah… »
« - Euh… Gaara ? »
« Sabaku Kyuu !!! »
« - GAARA !!! »
« - Laisse le s’amuser un peu… »
« - Quoi ?! Mais t’es fou ! Il va les tuer ! »
« - Et alors… ? »
Temari dévisagea son frère qui lui fit un sourire niais et haussa les épaules.
« - Aaaaargh !!! »
« - Oh mon dieu ! Kiba ! Qu’est ce que… ?! »
« - Kiba ! »
« - Argh !!!! »
Gaara sortit doucement du buisson, une main tendue vers Kiba qui était entièrement recouvert de sable.
Hinata et Shino découvrirent alors un jeune garçon aux cheveux rouge et aux yeux pleins de méchanceté. Son visage était crispé par un sourire sadique et un air fou.

« - Qui es tu ?! »
Gaara leva les yeux vers le garçon qui l’interrogeait. Il avait l’air du véritable psychopathe.
Shino eut l’air surpris et envoya un nuage d’insecte sur Gaara qui lui fut immédiatement renvoyé par un coup de vent gigantesque: l’éventail de Temari.

« - Bonjour, bonjour. Bon, donnez nous votre rouleau où on le laisse tuer votre ami. »
« - Quoi ?! »
« - Nooon ! »
« - Eh si… et croyez nous, il va le faire…. »
« - Argh !!!!! A l’a… !!! »
« - Oui, il le fera. Il adore faire ça. Bon, le rouleau. »
Temari tendit sa main pour recevoir le rouleau et ajouta doucement :
« - Et… y a intérêt qu’il soit différent du notre, sinon… »
Hinata arracha le rouleau de la ceinture de Shino et le donna sans hésiter à Temari. Elle tremblait et était parcourue de sueur froide, elle avait très peur. Celle là éclata de rire devant la lâcheté de la gamine. Elle referma sa main sur le rouleau et le tendit à Kankûro qui offrit un sourire carnassier à la petite Hinata.
« - Bon, on s’arrache. En route. Plus qu’un rouleau. »
Les deux passèrent à côtés des gamins en les bousculant. Gaara était toujours en face se Kiba et…
« Sabaku Sousou !!!! »
Il referma sa main dans le vide.
Il se retourna vers Shino et Hinata, horrifiés, et il leur dit, un air de défis dans les yeux :

« - Il n’a pas souffert. Je l’ai frappé si fort que c’était fini avant même qu’il sente le coup. »
Et il disparût derrière son frère, suivit de près par un tas de sable dense qui entra dans sa jarre. Ils entendirent un cris de douleur, un hurlement, un cris d’éffrois, quelques insultes et… des pleurs.
( J’adore ce jeu… )

« - Tu tiens la forme Gaara, ton Sabaku sousou était magistral… »
« - Ouaip, comme d’hab’ quoi ! »
Gaara ne les écoutait pas. Toutes ses techniques étaient magistrales, grandioses, meurtrières… C’étaient ses techniques. Chacunes d’elles utilisaient le sable pour arme. Ce sable qui était mélangé à son propre Chakra, devenait très efficace lors des combats notament le « Sabaku Sousou » qui, suivant le « Sabaku Kyuu », une technique qui consiste à entraver l’ennemis d’une épaisse couche de sable, le recouvrir entièrement jusqu’à provoquer la sufocation, permettait d’achever l’ennemi en resserant brusquement l’entrave, écrasant et broyant son contenu.
« - Ce Kiba doit être dans un sal état à présent… ha ha ha ! »
« - Hé hé, s’en ais fini d’eux. »
« - Et de vous, aya !!! »
Une jambe apparue de nulle part et s’écrasa sur la tête de Kankûro comme un rocher tombé du ciel.
« - Hé ! Qu’est ce qu’y vous prend de… ? »
Des shurikens et des kunaïs apparurent de nulle part et allaient frapper Temari de plein fouet si Gaara n’eût pas dressé un mur de sable pour la protéger.
( Super, voilà de quoi s’amuser… )
Le mur de sable se rabaissa, laissant apparaîtrent trois gamins, dont deux garçons et une fille.

« - Ha, qu’il est ridicule celui là ! Hé, regarde Kankûro par quoi tu t’es fait taper : un lutin vert ! »
« - Je ne suis pas un lutin vert ! Je suis Rock Lee ! »
« - Vous avez osé attaquer un de nos amis, vous allez le regretter. »
« - Hum… tu parles du gamin avec son chien, là ?»
« - Oui, très exactement ! Et c’est pas un gamin, c’est Kiba ! »
« - Désolée, je ne vois pas où est la différence… Rock… truck »
« - Attends voir toi ! Je vais te… »
« - J’en ai assez entendu. Abrégeons… Sabakûro ! »
Lee se retrouva enfermer dans une immense boulle de sable sortie de nulle part. Seul son visage à l’air surprit ressortait.
« -Byakugan !! Recule Tenten, je vais les exploser… »
« - Neji, fais attention ! Tu as vu ce qu‘ils ont fait à Kiba.»
« - Hé, c’est quand tu veux, je t’attends. »
[i]Kankûro posa sa main dans son dos et décrocha sa marionnette. Temari en fit de même avec son éventail tandis que Neji observait le chakras de Gaara. Il semblait ne pas tout comprendre et être totalement absorbait par ce que lui seul voyait. Quelques minutes s’écoulèrent ainsi, sans que rien ne se passe. Gaara soupira, lassé d’attendre.

« - J’ai mieux à faire que de m’occuper de faible comme vous. Au revoir. »
Et comme il l’avait fait avec Kiba quelques minutes auparavant, Gaara exécuta Sabaku sousou et écrasa Lee sous une tonne de sable. Celui-là se mit à crier aussi fort sous la douleur, ce qui sembla satisfaire Gaara qui se mit à sourire. Il leur tourna le dos et reprit sa route. Kankûro s’approcha du corps de Lee et lui arracha le rouleau du ciel.
« - Parfait, c’est juste celui qui nous manquait »

« Hakkeshô; Kaiten ! »
Kankûro se retrouva projeté à une centaine de mètre de Lee, à la surprise de Temari qui dévisagea Neji.
« - Eh, c’est quoi ton problème ? »
Gaara se retourna, le visage sombre.
« - Oh… toi aussi tu veux mourir ?… »
« - Non, je ne mourai pas, ce n’est pas mon destin ! Mais toi, je vois que toi, tu vas mourir alors tu as intérêt à dire à tes acolytes de nous rendre le parchemin ! »
« - Je n’écoute pas les conseils des idiots. Suna sigure»
Neji leva les yeux au ciel où un nuage de sable se formait alors qu’à ses pieds se mouvait un amas de sable épais et gigantesque qui l’avalait petit à petit. Au bout d’un certains temps, Neji était immobilisé. Son corps avait disparut sous le sable mouvant.
Kankûro se releva à se moment et s’épousseta. Il éclata de rire et se dressa bien haut devant la tête de Neji dans laquelle il donne un coup de pied sans aucune retenue. Un filet de sang gicla.

« - On t’as dit… au revoir ! »
Il rangea sa marionnette et disparût avec Temari derrière Gaara.
Le soir même, ils étaient arrivé à la Tour de Guet, là où se terminait l’épreuve. Les examinateurs les dévisagèrent et ne croyaient pas ce qui se passait. Habituellement, personne n’arrivaient à la tour le jour même où l’épreuve avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1700/1700Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

3ème partie : Le tournoi




Quelques jours après, débuta la dernière épreuve de l’examen: les tournois. Gaara avait attendu ce moment avec impatience. Les élèves donneraient tout dans ces matchs et ça, ça lui faisait vraiment plaisir car il trouverait peut-être un adversaire à sa taille. Pour le premier tour, il était tombé contre un certain « Uchiwa Sasuke », un jeune garçon prétentieux qui intrigué drôlement Gaara car Sasuke était le descendant du clan Uchiwa, les possesseurs du célèbre Sharingan. Les trois match qui précédèrent celui de Gaara n’étaient pas vraiment impression, du moins au yeux du ninja de Suna. Il était trop impatient d’entrer en scène.
« -Ce match opposera Sasuke Uchiwa à Gaara… »
« - Je vais te réduire en pièce, Gaara. »
« - Dans un affrontement, les combattants mettent leur vie pour essayer de tuer l’autre. Seul le vainqueur peut sentir la valeur de sa propre existence. »
« - Quoi ? »
« - Que le match commence ! »
« - A présent, donne moi ma raison de vivre ! Hraaaaaaaaaaaaagh !»
Sasuke n’hésita pas une seconde, il se mit à courir, à sauter, à rebondir, à rouler, à une vitesse folle alors que, Gaara lui, ne bougeait pas. Il restait là, les bras croisés, au milieu de l’arène.
Quelques minutes s’écoulèrent ainsi sans que rien ne se passe jusqu’à ce que… Sasuke apparaissent, se jette sur Gaara, le poing en l’air près à lui assommer un coup magistral quand… sa main s’enfonça dans le sable qui protégeait Gaara. Celui là plongea son regard perçant dans celui se Sasuke visiblement très surpris de ça, et il se mit à rire. Le sable se prolongea sur tout le bras du garçon jusqu’à atteindre son épaule. Sasuke était coincé.

« - Hé hé hé, qu’est ce qui se passe ? Est-ce tout ce dont tu es capable ? »
« - AAAH ! »
Sasuke tourna autour de son bras et donna un coup de coude à Gaara. Il se passa la même chose que précédemment. Il se retrouva coincé dans le mur de sable. Sasuke se mit à réfléchir à toute vitesse alors que Gaara le scrutait de prés. Son visage était crispé par l’envie de tuer. Il voulait le tuer maintenant, se faire plaisir de suite… Mais au bout d’un petit moment, Sasuke fléchit ses jambes et sauta, tourna autour de ses bras, les faisant craquer. Il se retrouva au dessus de Gaara et allait lui donner un violent coup de pied.
« -Suna no Tate ! »
Gaara le prit de vitesse, son sable prit la forme d’une boule gigantesque et compacte, formant autour de lui un bouclier. Sasuke s’écrasa sur la coque dure dans un bruit sourd. Il n’avait pas réussit à le toucher mais ses bras étaient libres, rouges et ensanglantés, mais libres.
Au bout d’une heure, Sasuke n’avait toujours pas réussit à percer le bouclier de sable qui recouvrait Gaara et il était essoufflé. Au bout d’un certains temps, le sable chuta au sol en poudre fine.

« -Sabaku Ryu ! »
Une avalanche de Sable sortit de la jarre de Gaara et s’écroula dans un énorme fracas sur Sasuke et recouvrit entièrement l’arène. Le garçon avait disparût, l’arène ressemblait à un désert miniature et les spectateurs étaient drôlement surprit.
Gaara tendit une main en avant, un sourire sadique sur les lèvres et…

« - Sabaku Taisou… »
Le sable prit une forme plus compacte et rocheuse, se cristallisant et devenant presque aussi dur que la pierre. Un craquement raisonna et le silence se fit juste après. Personne n’osait parler… Jusqu’à ce que…
« - Le match est fini ! Le vainqueur est… Gaara ! »
Petit à petit, le sable reprit sa forme poudreuse et reprit sa place dans la jarre, dévoilant le corps raide de Sasuke.
« - Je t’ai sur-estimé… Uchiwa, je ne referais plus cette erreur. »
Gaara disparut à travers la porte des vestiaires.
« - Tu as été génial Gaara ! »
« - Comme d’hab’ quoi ! »
Il fut rejoint par Temari et Kankûro qui vinrent l’acclamer. Peu après, ils le quittèrent car eux aussi avaient un match à livrer. Gaara ne les regarderait pas, il en avait rien à faire. Il parti s’enfermer dans sa chambre, à l’abris des regards apeurés des habitants de Konoha.


Au bout de deux jours passés dans la solitude et dans le noir, Gaara ressorti pour participer à la tant attendue finale de l’examen. Il se retrouvait face à « Uzumaki Naruto », un gamin lourdaud et très bruyant. Gaara ne le supportait pas et il se disait qu’il n’aurait franchement aucun mal à remporter ce match.
Lors du combat, il se passa la même chose qu’avec Sasuke, les clones de Naruto se retrouvaient coincés dans le sable tendit que Naruto s’enfonçait dans le sol grâce au « Suna sigure ». Malgré cela, le gamin réussit à s’en sortir et réussit à l’effleurer. Cela lui coûta un bras, mais ça ne semblait pas le décourager. Il revenait toujours vers Gaara, frappant toujours plus fort dans le sable. L’arène était pleine de sang. Gaara eut pitié et l’acheva avec un « Sabaku Kyuu » suivit d’un « Sabaku Sousou » magistral. Le ninja du sable s’ennuyait vraiment lors de ce combat. L’arbitre le fit alors vainqueur quand il se mit à pleuvoir du sang de Naruto… Malgré tout, Naruto se releva… :

« - Argh… ordure… tu… ngh… »
« - Pourquoi tu te relève ? Tu es vainque ! »
« - Non… je… ne… peux pas… perdr… argh ! »
Gaara l’observa un court instant et s’approcha finalement de lui.
« - Tu es pitoyable Naruto… Je t’ai massacré et pourtant, tu veux te relever… pourquoi ? »
« - Parce que… je… »
Gaara n’entendit pas la suite car des infirmiers vinrent sortir Naruto de sa marre de sang… Il le suivit du regard un court instant et finit par sortir de l’arène, sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:02

C'est très très bon, malgré deux, trois inconvénient, mais je suis fier de t'annocé qu'au lieu de Chuunin tu devient carrément Juunin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1700/1700Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:39

Pourrais tu me dire quels sont les deux ou trois inconvénient qu'il y a. Que je me méfie la prochaine foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» Depart de mission : Asuma et Gaara
» Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.
» Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Examins :: Examins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser