Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bureau de kakuzo

Aller en bas 
AuteurMessage
kakuzo kojima
Modo/Mizukage le 1*
Modo/Mizukage le 1*
kakuzo kojima


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
bureau de kakuzo Left_bar_bleue2500/2500bureau de kakuzo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
bureau de kakuzo Left_bar_bleue1760/2200bureau de kakuzo Empty_bar_bleue  (1760/2200)
Inventaires et Tehniques ninjas:

bureau de kakuzo Empty
MessageSujet: bureau de kakuzo   bureau de kakuzo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:34

dans cette nuite froide et étoilé, kakuzo regardait par la fenêtre de son bureau son village. Il avait était élu mizukage il n'y a pas très longtemps, seulement 3 semaine et il avait déjà beaucoup de travail. il se rappela une dernière fois du temps ou il était genin avant de se remettre au travail. au bous de 5min il se retourna et s'assit a son bureau

- mon dieux ils veulent me tué a la tache ou quoi ? avec toute cette paperasse je n'aurai pas le temps d'allé dragué moi

kakuzo se frappa la tête contre son bureau et se remit au travail
Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de kakuzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakuzo koori
» kakuzo kojima
» Bureau du Kazekage
» Bureau du Mission
» Bureau de Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser