Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau de Naruto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue2900/3000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Naruto. Empty
MessageSujet: Bureau de Naruto.   Bureau de Naruto. Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

Nuruto arriva dans son bureau, jeta sa cape sur son bureau sale et s'assit lourdement sur sa chaise. Il lecha un soupire avant de s'endormir lourdement. Il fut réveiller par des bruits de pas dans le couloire : il se lava pour aller voire mais il n'y avait personne. Il retourna s'assoire et cette fois, au lieu de s'endormire, retira sa cape de son bureau pour y voire plus claire : il voulait chercher des ninjas assez qualifié pour la mission d'espionnage au niveau d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue1400/1400Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto.   Bureau de Naruto. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

Je me trouvais devant la porte du bureau de Naruto. Je n'ai pas eu de probleme avec les gardes : ils me connaisent bien. Je frappit a la porte. Un "oui" a peine innaudible se fit entendre. En entrant dans le bureau, je vit avec stupefaction le désorde qui régnait ici. La poussière était la reine des lieux. Je toussa deux fois en mettant ma main devant ma bouche. Naruto me dit alors :

-Que veux tu, Asuma ?
-Je viens vous voir concernant la mission de rang S, celle pour laquel vous avez fait accrocher un panneau au centre ville. Je suis prêt à accepter cette mission.

Après avoir prononcé ces mots, l'Hokage croisa ses mains puis me regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue2900/3000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto.   Bureau de Naruto. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:44

Naruto, en entandant son viel ami, Asuma, se proposer a la mission, eu un frisson de plaisir : enfin quelq'un de confiance ce présenta !

- Mais bien évidament ! Tu as toutes les qualités pour accomplir cette mission ! Tu es le premier ninja que j'accepte ! Il en vaut encore un autre, je te préviendrai quand celui ci serai trouver, je te tiendrai également au courant de l'objectif de cette mission à ce moment ! Sur ce, tu peux disposer !

Quand Asuma se tourna pour s'en aller, naruto dit :

-Merci Asuma...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue2900/3000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto.   Bureau de Naruto. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:06

Naruto avait fait débuter les traveaux pour remette à neuf son bureau, l'affrontement de Gaara et de Kuze, aussi court fut-il, à provoquer beaucoup de dégâts. Neuf ouvriers étaient en train de tout remettre en état. Naruto, lui, était dans un coin de son bureau pour ne pas gêner les ouvriers. Il se demandait si il avait bien fait d'envoyer Asuma seul avec Gaara, déjà que l'observation de l'Akatsuki était très périlleux, si en plus un Ninja puissant et dangereux comme Gaara était avec Asuma...
C'est à se moment là qu'il eut le déclique : il avait commis une grave erreur ! En tant que Hokage, cela était impardonnable.

«Franchement, je ne mérite pas d'être kage...»

Sur ces mots, il quitta son bureau en trombe, laissant tout les ouvriers pantois...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Modo/Juunin de Konoha
Modo/Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Je sais pas...J'suis perdu...J'vais encore être en retard...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto.   Bureau de Naruto. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

Une fois arrivé au bureau, Kakashi ferma la porte, puis dit à son ancien élève :

«Bon, je peux savoir ce qui t'inquiète autant ? C'est quoi cet histoire de guerre, de danger ? T'as péter un câble ?»


Même si il disait sa, Kakashi savait que Naruto avait une raison, mais il était inquiet, si une guerre était vraiment prévu, le village était en sous nombre car il est en paix depuis longtemps, trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue2900/3000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto.   Bureau de Naruto. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

Naruto était trop sous le choc pour voir que les ouvriers n'étaient plus là : il avaient déjà fini le boulot. Il expliqua tout à Kakashi, cela pris environ 10 minutes. Quand le récit fut fini, il repris la parole sans laisser Kakashi parler.

«Kakashi-sensei, aidez moi s'il vous plait ! Je ne peux quitter le village pour l'instant, vous devez aller aider Asuma dans sa mission ! J'ai un très mauvais présentement !»

A se moment là, ce qu'il lui faisait le plus peur arriva, un faucon arriva par la vitre de son bureau, tenant à la main un message. Naruto tremblait, il se remit en question, tout sa en quelque secondes. Il n'osait pas ouvrir le papier, mais il le devait. Ses mains tremblait, il a eu beaucoup de mal à l'ouvir.

"Asuma Sarutobi demande renfort à grotte de l'Akatsuki très vite."

Naruto alors ne quitta pas la lettre des yeux et dis avec une voix ferme et sûr d'elle :

«Maintenant, c'est un ordre : Kakashi Hatake, rendez vous à la grotte de l'Akatsuki pour secourir Asuma et l'aider dans sa mission. Bonne chance, sensei.»

Sur ce, il se tourna et comme à son habitude, il mit ses mains derrière son dos et regarda par la fênetre.

«Tiens, les travaux sont finis...»
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Naruto. Left_bar_bleue2900/3000Bureau de Naruto. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Bureau de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto.   Bureau de Naruto. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:31

Le lendemain du départ de Kakashi, Naruto se remit beaucoup en question : était-il fait pour être Hokage ? Il en douait beaucoup. Après son fiasco de la mission d'espionnage, qui risque de mal tourné, qu'allait-il faire ?
Toute la journée, il l'a passa à feuilleter des livres et à regarder le ciel. Il ne sortit pas de son bureau, sauf en fin de journée, pour faire une promenade et se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto.   Bureau de Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de kakuzo
» Bureau du Kazekage
» Bureau du Mission
» Bureau de Sasuke Uchiha
» Naruto Vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser