Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un certain Naruto...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Arrivé d'un certain Naruto... Left_bar_bleue3000/3000Arrivé d'un certain Naruto... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Arrivé d'un certain Naruto... Left_bar_bleue2900/3000Arrivé d'un certain Naruto... Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Arrivé d'un certain Naruto... Empty
MessageSujet: Arrivé d'un certain Naruto...   Arrivé d'un certain Naruto... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

Naruto avait traverser la distance qui séparait Suna de Konoha en 10 heures, il était vidé de son énergie quand il aperçut enfin la porte de Suna.
Le garde perché sur la tourelle de garde avait déja braqué son doigt vers lui, Naruto répondit avant même que le garde posa sa question

"Umm Je suis Uzumaki Naruto, Hokage de Konoha, je viens en paix. Un certain Kiba Unu...Uni...enfin un Kiba de votre village est venu mon chercher dans mon village, il semble que votre Kazekage voudrai des informations confidentielles."

Le garde connaisait bien Konoha, il connaisait donc Naruto... enfin l'admirai...

"Vous pouvez rentrez !"

Les grandes portes se poussèrent pour faire entrer Naruto en soulevant un nuage de sable. En rentrant dans le village, il demanda au premier passant le bureau du kage. Cette homme lui montra un petit batiment, non haut, mais très étendut, il s'étendait sur plusieure centaines de mètres.

Naruto se préssa donc de rentrer dans ce curieu batiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un certain Naruto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Vs ...
» Abcsence de Naruto
» Bureau de Naruto.
» Naruto quitte Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Suna no kuni :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser