Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Team Hébi VS Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:22

Sasuke et Riku apparûrent, Sasuke fût impréssioné par la beauté de l'endroit, il était si intrigués, Riku lui frappa la tête pour le réveillé, Sasuke le devisagea, les deux ninjas eurent un rire de passage puis il se remit au boulot, Sasuke entendu des bruits, époustouflants, ils vît une éblouïssante jeune femme s'entrainé, Riku bava, Sasuke lui mît une baffe a son tour, que de moments comiques certes, mais Sasuke se concentra aussitot, il activa son Sharingan, et a une vitesse phénoménal, attrapa la jeune femme, il ne la connaissait pas, mais il savait ue Madara tenait a cette chose
- Riku, tiens la! Madara a nous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:40

Tu vas le payé Sasuke de m'avoir fait ça !
Toi Riku ne ne touche même pas a un seul cheveux de Kaena.
Ou sinon tu auras a faire a moi.
Technique:Amaterasu
De grosses flammes noirs se dirigèrest vers Riku.
Avec une vitesse extraordinaire il récupéra Keana.
Si tu as toujours mal a la jambe part!
Mais si tu peut encore tenir tu es la bienvenue.
A nous deux Sasuke:
Madara fit un bond et se dirigea tout droit en direction de sasuke.
Il activa en même son Dojutsu Ultime.
Il utilisa comme technique Tsukuyomi
Pendant 72 heures Sasuke était transporté dans le monde de madara.
Il lui montra les plus mauvais souvenirs de son enfance.
Puis il le lâcha .
Alors Sasuke on fait moins le malin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:07

Kaena aprés s'être fait capturée par Sasuke , Madara la libéra pour le remercier elle se battrait a ses côtés même si c'était contre Sasuke ..

- Madara ma jambe , je n'ai plus mal alors je me bat avec toi !! Et toi Sasuke je ne ferai pas de cadeau , mais je ne te tuerai pas ...

Elle sortit son Katana et elle fit son Dai kamaitachi , elle envoya sa bourasque de vent qui était capable de découper les arbres sur Sasuke et son compagnon , elle cacha dans le vent une dizaine de Kunaïs presque pas visible puis elle activa son Sharingan..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:19

Très bien joué raiki!
Il faut être très prudent avec eux raiki
Je n'ai pas envi de te perdre.
Pour en rajouté une couche.
Technique:Chidori
Madara alla a une vitesse spectaculaire comme d'habitude.
C'est la fin pour toi Riku.Madara planta son chidori en plein ventre.
Je pense que la il est K.o.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:32

-Hé hé !
Riku fit un sourir moqueur puis une fumée blanche apparut.
-Hey Sasuke, j'éspère que mon Bushin a réussi a jouer le jeu !
Riku joignit ses mains et disparu sous terre. Riku sortit sa main sur la cheville de Kairi et l'enfonça sous terre, cela fait, Riku sortit de la terre.
-Désolé Kairi, mais tu est une amie et je veux pas te blesser, c'est pour sa que je te met OUT !
*Maintenant que je sais où est Kairi, il me restera plus qu'a trouvé Sora !*
Riku sortit sa Keyblade !
-A toi Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:39

Kairi étonnée de voir son amis ici fit un sourir puis elle se dégagea du sol avec une telle force qu'il y eut des fissures un peu partout, elle s'approcha de Riku et elle le pris dans ses bras puis d'un geste vit lui planta un kunaï dans le dos ...

- Désolée Riku mais je ne suis plus la même j'ai changée , mais tu sera toujour mon ami , même si nous nous battons en tant qu'ennemis , mais si tu le veut bien nous retrouverons Sora ensemble !!

Elle laissa echapper une larmes puis elle invoqua Kamatari puis la loutre envoya ses centaines de Lames , que même si il faisait un clone ils s'en prendrai au moins un dizaines ...

- Riku .. Rappel toi que nous sommes amis !!


Puis sous un geste rapide , elle sortit a son tour sa Keyblade , Riku ignorait qu'elle était elle aussi élue de la Keyblade , sa Keyblade a elle était dotée d'une lame épaisse mais tranchante , la poignée était en force de coeur coloré en rose , elle sortit la Keyblade et elle la pointa vers le ciel faisant apparaître des pétales de fleurs ...

-Se pouvoir n'est que pour faire jolie mais ne te fit pas aux apparence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:58

-C'était donc toi la 4ème et dernier elu de la Keyblade, Sora, moi, Roxas et toi et en plus tu est une des sept princesses.
Riku fit un sourir moqueur.
-Mais j'ai toujours une chose de plus que toi !
Riku fut envellopé par un couche noir et épaisse, Riku pris la forme du simili de Ansem. Kairi fit surpris et pointa son arme vers Riku.
-Les ténèbres ! Tu pourras essayer autant que tu veux me libérer avec ta Keyblade, mais la mienne me protégera !
Riku arriva par derrière et enfonça un kunaï dans la gorge de Kairi qui tomba par terre.
-Je ne veux pas te tuer mais te blesser ! Maintenant tu auras dû mal a respirer hum, hum !
Kairi était par terre main sur la gorge.
-Inutile de bouger, plus tu bouges, plus tu auras mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:21

Kairi était a terre , main sur la gorge puis elle se leva , et les pétales de fleurs qu'elle avait fait apparaitre plus tôt s'étalèrent sur sa gorge se qui la soigna , elle se leva ponta sa keyblade sur Riku puis elle la pointa au ciel et autour de Kairi s'éleva une aura illuminée rose clair , elle sourit , puis elle apparut dérrière Riku elle posa sa main sur son épaule , et l'aura de Kairi entoura l'épaule de Riku elle lui fit un bisous sur la joue pour le narguer et elle revint devint Riku .

- Riku ne croit pas que je veuille me battre contre toi , mais je veux juste que tu voit dequoi je suis capable en tant que élue de la Keyblade , je veux répandre la paix , nous aurions dût restés ensemble , Toi , Sora et Moi amis pour la vie , Ah c'était l'ancien temps mais maintenant a cause de toi nous avons perdu Sora , JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!

Un éclair s'abatit puis l'aura de Kairi devint plus foncé puis ses yeux changèrent de couleur , elle disparut , puis en silence elle attrapa le bras de Riku et elle le fit craquer ( sans le casser ) , son bras était couvert d'une marque rouge épaisse , s'était un sceau que Kairi utilisait pour maintenir l'aura des personne pour ne pas qu'elle devienne trop intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:21

Sasuke n'était en faite pas la depuis le début du combat, il se concentrai, il ouvra les yeux, il apparût a une vitesse phénoménal, il pris Riku, monta dans les airs
- Katon:Hosenka no jutsu
Il profita de la diversion, son Katon s diriga maintenant dans le ciel sans nuage, des nuages térrifiants se formèrent, derrière la brume, il vît un visage Kairi, a travers ce visage, il cru voir le visage qui l'embrassait tendrement sur le front, qu'il avait vu depuis peu dans les étoiles, il repris ses ésprits, leva a main, la pluie lui tombait sur le visage
- Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville, je ferai renaître mon clan!!
Sasuke devint blanc, son corps éblouissa tous les ninjas
- Cette technique, comme tu le c'est Madara, est IMPARABLE!!
Sasuke vît son chakra sortir de son corps
- Mon chakra ne sert a rien, c'est la foudre qui va t'emporté (Madara, je veut juste, connaître mon niveau!!Je ne te tuerais pas)
Sasuke s'arreta de parlé puis regarda Riku, il ouvra sa bouche délicatement puis dît
- KIRIN
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

-Bien joué ! Mais où étais-tu passé ? J'ai failli crevé !
Sasuke et Riku atterirent sur les rochers.
-Venant a nos faits, Kairi pourquoi serai-ce ma faut si Sora n'était pas assez fort pour manier la Keyblade hein ?
Riku pointa sa Keybade sur Kairi et prononca quelques paroles:
-Aura des ténèbres !
Des boules d'énèrgies fonçèrent sur Kairi, avec peu de chances il alla paralyser Kairi. Kairi fit paralysé par la dernière boule.
-Grâce a cette technique j'ai pû sauver Sora de Xehanort, mis tu peux pas le savoir puisque tu n'étais pas là, n'y le Roi ! Et c'est pas toi qui va m'empecher de le retrouver !
La marque que Kairi avait posé sur le bras de Riku disparu à cause des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:51

Kairi paralysée ferma les yeux et elle prix sa Keyblade a deux main et elle appella Naminé , la petite Naminé lui avait dit qu'elle pourrait toujours lui venir en aide , Naminé apparût devant Kairi elle dessina sur son carnet la même prison que celle qu'elle avait déssinée pour Sora l'emprise sur Kairi fut relachée, Kairi fit appel a Kamatari la loutre les lames de Kamatari touchèrent la cage se qui la cassa et fit sortir Riku, une vintaines d'aiguille fine vinrent se planter dans la jambe de Riku ...

- Je te croyait revenu dans la lumière ... J'avait tort.. J'éspèrait que nous restions amis ..

Kairi s'agenouilla puis elle fit disparaître sa Keyblade , une larme déssendit le long de sa joue puis elle commença a penser a Riku , comment il était avant et les bons souvenir ...

- Riku , j'ai cru que tu voulais être bon ... tu était comme mon frère , Sora je.. je.. l'aimait ...

Puis la Keyblade de Kairi réaparut , elle semblait plus grosse , puis sur la poignée en forme de coeur était gravé : Sora et Riku , elle la prit dans la main puis elle la lança en l'air , la Keyblade flottait elle se dédoublat la Keyblade de Kairi et l'autre keyblade tombèrent devant la jeune fille elle les ramassa , la deuxième Keyblade était en fait celle de Sora , elle la serra contre elle puis elle se mit en position de combat , a son tour elle fit l'aura de la lumière , des étoiles entourèrent Riku le paralysant , de tout côté ...
Kairi s'approcha de Riku puis elle s'approcha de son visage ...


- La véritée c'est que ... Je t'aime toi aussi Riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:23

-Hum, tu essaies de me troubler ? Tu m'auras jamais !
Kiba réussi a bouger ma sa jambe lui fesait mal, il fit croire a Kairi qu'il était encore paralyser, quand Kairi s'approcha du visage et lui dit ses paroles, Riku se releva et donne un bisou sur le front.
-Je suis désolé !
Avant que Kairi ne réponde, Riku l'envoya un poing dans le ventre.
-T'as bien dit que c'est la Keyblade de Sora hein ? Alors il va réagir !
Riku enfonça la Keyblade par terre et joignit ses mains:
-Session Eternelle !
La clé commença a bouger de ses propres interet et la Keyblade de Sora aussi qui attaquèrent Kairi qui tomba des rochers. Les clés se calmèrent. Riku enfonça sa Keybade sur les rochers et joignit ses mains:
-Bouclier des ténèbres !
Un bouclier noir se forma prêt a protégait Riku !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:30

Kairi était en chute libre , sa Keyblade était dans sa main elle la mit droite sous ses pied puis elle joignit ses mains a son tour et elle dit : Dai Kamaitachi no jutsu , la pression du vent propulsa Kairi en haut puis elle fit :

- Aura de la lumière !

L'aura de Kairi éclata , sa Keyblade se colora en rouge vif et elle la pointa vert Riku puis le vent qu'elle avait créer peu de temps avant saisit Riku et Kairi pris la Keyblade de Sora et la sienne dans les mains , puis elle planta sa Keyblade dans le ventre de Riku celui ci Cracha du sang , et elle s'excusa de lui causer des souffrance mais il ne la croyait pas pour ses sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

Alors Sasuke tu te crois le plus fort!
Technique:Susanoo
Ton KIRIN est parable.
Alors on fait moins le malin ex-ami!
Maintenant a mon tour de te faire voir ma puissance!
Une Queue sortit de Madara. Tu tombe au bon moment.
Une queue frappa Sasuke!
Je crois que c'est fini pour toi!
Et Kairi je te laisserais jamais tombé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:00

Je croyais que tu dégagé c'est moi qui va te faire dégagé, a moins, que qelqu'un s'oppose
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

Quand Kairi essaya d'enfonçait la Keyblade sur Riku, le bouclier la sauver. Maintenant que Kairi était devant Riku, Riku lui donna un coup de pied pour qu'elle retombe du rocher. Mais Riku cette fois alla la ratrapper il saute de la falaise et attendit Kairi. Au moment crucial, Riku mit les mains dans la position du "tigre":
-Sennen Goroshi !
Kairi ayant mal fit un petit cri et fut propulsé en l'air. Riku marcha sur le rocher, et a la hauteur de Kairi, il fit un perilleux arrière et atterit sur Kairi. C'est là que Riku donna des coups de Keyblade pour que la chut soit plus brutale, cela fait, Riku se remit au-dessus du rocher et Kairi s'écrasa par terre. On voyait du sang sortir de sa gorge et de la bouche.
-C'est fini Kairi, tu as perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

Se que Riku voyait en fait n'était qu'un clone qui disparut aussitôt elle l'attrapa par la gorge et elle lui prit sa Keyblade la jettant en arrière elle le jetta par dessus le bord son bouclier ne le protégeait plus il se pris alors tout les rochers de la falaise sur le visage...

- Ignorant !!!!

Elle sauta en arrière puis pour etre sur qu'il ne revient pas elle trancha le bout de la falaise qui s'écroula ou Riku se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:28

Riku se releva.
-Ignorant, moi ?
Riku frotta sa lèvre inférieur gauche qui saignait. Riku tendit sa main vers la Keyblade, qui est revenu dans la main de son propriétaire.
-Tu ne connais pas tous les secrets de la Keyblade ! Personne choisis la Keyblade, c'est elle même qui choisis !
Riku rangea sa Keyblade et s'approcha de Kairi, Riku lui fit un bisou sur le front et se tourna vers Sasuke.
-Sasuke, ton frère n'est pa là, sinon il serait du combat, depuis un bon moment.
Riku et Sasuke partirent en s'excusant des dégàts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

Kairi , surprise de l'attitude de Riku eut un genre de déclic elle se mit a courir vert Riku et elle lui rendit son baiser , elle fit disparaître sa Keyblade et a son tour elle s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:35

je ne suis pas d'accord sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin/Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans un endroit neutre, entre mes rêves et les tiens
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

Bon, on va refaire le combat, faisons la paix Madara, pendant 6 mois, on nagé dans le bohneur est la, est Riku et Kairi, je me demande si il faudrait interdire les personnages de Kingdom Hearts, pour Kairi, t'est amoureuse de tout le monde, pour Riku, ces quoi c'est Keyblade, ces techniques etc, tu m'embrouille, c'est moi qui poste en premier, mais j'attends tout de meme vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumgratuit.org
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:15

Oui faisons la paix car sa ma tracasé la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:56

Hrp: C'est tout écrit dans le changement de personnage et désoé de vous avoir causé tant d'ennui, alors si vous voulez que je change de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:35

Ci tu veux le gardé tu peux le garder.
Mais je te dit une chose je ne comprends pas vrement vos techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Team Hébi VS Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Team Hébi VS Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:56

Riku se tourna vers Sasuke:
-Bon on y va ?
Sasuke sentit la préscence de Gaara qui cherchait Riku.
-Tu dis que c'est trop risquer de sortir ? Bah on est-ce que on va dormir ? Car il te faudra ton énergie si tu veux tué Itachi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Hébi VS Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Team Hébi VS Akatsuki   Team Hébi VS Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Hébi VS Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki-Hebi alliance
» alliances : Kiri, hebi, Akatsuki ??
» Air d'entrainement de l'akatsuki
» Missions pour l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Grotte de l'Akatsuki :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser