Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Asuma entrainement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue1400/1400Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue1500/1500Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Asuma entrainement. Empty
MessageSujet: Asuma entrainement.   Asuma entrainement. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:51

Je n'avais rien trouver de mieu pour faire passer le temps, avant que Naruto ne me re-fasse convoquer afin de partir en mission que de m'entrainer à malaxer mon chackra. J'étais très exiter tout au fons de moi, toutes mes missions m'ont toujours fait cette effet là.
Il étais, celon le soleil levant, 9 heure du matin. Je stopperai mon entrainement à 19 heures. Bon voyons voir...d'abord, echaffement.
je fit 300 pompes suivit de 100 tours de terrains. Une fois tous cela fait, je n'était pas assez echauffé à mon gout. Je regarda donc autour de moi pour voir si quelque chose pourrai servir à m'échauffer. Au bout de trentes secondes, mes yeux se fixèrent sur un lac, à 300 metres au sud. Je n'y rendit en marchant sur les mains.
Une fois arriver au lac, je malaxa mon chacra, comme ceci :

Asuma entrainement. Chakra_1

Puis je m'élança sur l'eau, je traversais le lac sans grande difficultée.

Asuma entrainement. 1.248

Je reffit sa deux fois puis m'arrta quelques instant.

Asuma entrainement. 1.248

Asuma entrainement. 1.248

Enfin l'échaffement était fini, nous allons passer au choses sérieuses. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je fais enchainer les kages bushin non justu afin d'épuiser mon chackra.

Une fois...

Asuma entrainement. 677514

Deux fois...

Asuma entrainement. 677514

Trois fois...

Asuma entrainement. 677514

A chaque fois, une trentaine de clones apparurent, Je me sentais fatigué, mais je tenais encore sur mes deux jambes, c'est l'essantiel ! Après cela, afin d'augmenter ma capacité de maitrise du chackra, je fit des signes puis je cria :

Asuma entrainement. Chien Asuma entrainement. Lievre Asuma entrainement. Chevre Asuma entrainement. Dragon Asuma entrainement. Chevre

Asuma entrainement. 27 Futon : Kaze no Yaiba !!

Du vent commença à envelloper ma main, il tournait vite, très vite, au bout d'un moment, mon bras était entièrement recouvert d'un envellope de vent tournant tellement vite qu'il en était tranchant. De la douleur me pris au coeur : en effet, je n'avais presque plus de chacka, et cette technique en demende beaucoup. Je me concentra pour augmenter la puissance de mon épée, pusi fit des katas dans le vide afind e m'entrainner à la fois au taijustu et à la maitrise du chackra. Je pus tenir presque 3 heures sans pause, a la fin de mon entrainement, j'étais complétement vidé, je crois même que je me suis endormi par terre, dans l'herbe.
Il était 19 heure, l'heure d'arret prévut. Je rassembla mais affaire en essayant de ne pas tomber dans les pommes, et me dirigèrent vers ma maison.

hrp : Alors, est ce que mes PC vont être augmenter grace à cette entrainement ?? Je l'ai fait dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue3000/3000Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue2900/3000Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Asuma entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Asuma entrainement.   Asuma entrainement. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

Moi je trouve sa bien pour un premier entrainement, patiente encore un peu, j'en parle a Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue3000/3000Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue3000/3000Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Asuma entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Asuma entrainement.   Asuma entrainement. Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:48

Sasuke ne va peut être plus revenir et il m'a dit que je le remplacerais !
C'était juste pour te prévenir naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue3000/3000Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue2900/3000Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Asuma entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Asuma entrainement.   Asuma entrainement. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:40

Ok, alors je rajoute combien à Asuma pour son entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue3000/3000Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue3000/3000Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Asuma entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Asuma entrainement.   Asuma entrainement. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:35

Pour moi son écrit est parfait!
Ces images il les a mis.
Donc pour moi c'est bon tu as mon autorisation .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue3000/3000Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Asuma entrainement. Left_bar_bleue2900/3000Asuma entrainement. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Asuma entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Asuma entrainement.   Asuma entrainement. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:36

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuma entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Asuma entrainement.   Asuma entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuma Sarutobi
» Asuma Sarutobi
» Depart de mission : Asuma et Gaara
» Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Terrain d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser