Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.

Aller en bas 
+3
Asuma Sarutobi
Gaara
Maitre du jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:06

Maintenant, vous venez d'arrivez devant l'akatsuki, vous être sur une petite colline et personne ne vous a vu...Pour l'instant. Continuez à RP, donnez dans le premier port vos impression, sans bouger de votre cachette, puis après vous vous aprocherez à partir du 2eme post.(A partir du deuxieme post, les membres d'akatsuki pourrons intervenir.) Gaara commence.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

Gaara s’était assis contre un des arbres qui trônait sur la colline surplombant le fameux repère de l’Akatsuki.
Il jouait avec un caillou, le jetant en l’air et le rattrapant pour le relancer ensuite… Il ne le regardait même pas, en fait, il fixait l’horizon devant lui. Un genre de grotte gigantesque avec des socles rouges s’étendait devant des montagnes sombres et brumeuses.
Gaara se redressa et laissa tomber son caillou par terre. Il se leva et s’approcha un peu plus près… encore… mais s’arrêta net.
( Si je m’approche encore, je serais trop près mais… je veux voir… je veux sentir…)
Alors il s’approcha encore un peu, prenant une grande bouffée de l’air frais que lui offrait la brise que le vent soufflait vers eux.
Gaara était à l’affût, à l’affût des moindres mouvements possibles et envisageables qui pouvaient se faire sur cette roche sombre. Il voyait les oiseaux qui dansaient au dessus de « tout ça ».
Il ne laissa pas voir l’effet que ce repère faisait sur lui, un « wahou » aurait-été le bienvenu. Il sentit alors que là-bas, là-dedans, derrière cette masse sombre de pierre se trouvait une essence. La plus grande des forces, une qui n’était pas mesurable à la sienne, mais bien plus supérieure.
Pour la première foi de sa vie, Gaara doutait. Il se mit à douter de sa capacité, de sa force, de son efficacité, juste en apercevant ce tas de roche…
Il fut parcouru d’un tremblement, et s’ils les trouvaient ? Que devraient-ils faire face à « ça », face à « eux », face à ces « monstres »…
Gaara eut un mouvement de recul. Ses yeux étaient exorbités et il tremblait d’excitation, de peur et d’énervement.
( Qu’est ce qu’il m’arrive… ?)
Il s’attrapa la tête, les mains crispées et se tira presque les cheveux, perdant totalement son sang froid. Il fixait toujours les roches noirs. Il revit alors des moments de sa vie, des moments tristes, des moments fort… Il remettait toute sa vie en jeu, juste en voyant ces gigantesques ombres sur les pierres qui luisaient au soleil.
Il sentit alors quelques chose bouillir au fond de lui, l’inondant entièrement. Il tomba en arrière, libérant son sable qui s’éparpilla tout autour de lui. Il posa ses mains par terre, enfonçant ses doigts dans la terre, serrant les dents.
Étrangement, ce sentiment qui l’avait envahi plaisait à Ichibi qui se disait en prenant à témoins la conscience de Gaara qui était d’un coup embrumée, que plus tard… plus tard ils devraient s’y joindre.
Mais malheureusement, l’Akatsuki ne prenait en compte que les Bijuus, aussi c’était pour cela que Gaara se sentait bizarre, il ressentait toute la nervosité et la crainte d’Ichibi et l’extériorisé à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1400/1400Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

J'étais très concentré pour trouver un plan pour se faufiller dans la grotte quand Gaara se mit à faire une crise.

"Mais c'est pas vrai celui la ! Calme toi tu vas nous faire repérer !"

Quand les convulsions cessairent, ce me re canalisa sur le plan, j'étais alongée dans l'herbe sur la colline qui surplombe l'Akatsuki. A première vue, il n'y avait personne, mais je savais à l'intérieur de moi qu'ils étaient là, quelque part...
En réfléchisant, si tout se passe bien, ne ne devrons que capturer le fugitif de Suna et s'enfuire.

"Bon Gaara, voici un plan, dit moi ce que t'en pense : On rentre discrétement, on capture le Nuke Nin de Suna, au passage on campte deux ou trois informations, on s'en va, et ont le combatra plus loin, je te le laisse. Sa te vas ?"

Je trouvais sa trop simple, vraiment trop... Le calme qui règnait ne me disait rien qui vaille...


Dernière édition par Asuma Sarutobi le Mer 19 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

hrp/ Garra ? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:03

Gaara avait les yeux fermé et étranglait la terre de toutes ses forces.
Au bout d’un moment, il réussit à contrôler les pulsions du bijuus et resta silencieux un long moment, observant les montagnes.
« Oui... »
Il tourna doucement la tête vers Asuma, comme un robot, les yeux exorbités par l’envie de meurtre et il lui dit d’une voix sifflante :
« Il est là. »
Il remonta un genou prés de lui et posa un des ses bras dessus, visiblement très détendue et serein.

« Je pensais que cette mission ne me servirait à rien… »
Il tourna de nouveau la tête vers les montagnes et fit, très déterminer :
« Si nous rentrons là dedans, ce sera pour lui, et lui seul... »
Il se leva et fit quelques pas en avant, toisa du haut de la colline la pierre sombre qui formait l’entré du repère.
« Si nous rentrons… »
Il sembla rêver un instant, se plongeant dans ses pensées les plus profondes, celles d’Ichibi…
( Si nous rentrons là dedans… peut-être que l’on en ressortira pas, tout les deux… )

Une jarre de sable s’écrasa par terre et vola en morceaux, libérant la vague d’or dans l’immense fond noir…

Ses yeux rivèrent sur Asuma qu’il dévisagea d’un regard en coin :

« Car je me fou complètement des informations que nous pourrons récolter sur l’Akatsuki. Moi je veux Riku… Alors si tu tiens tant a ta mission, vas-y mais une foi là dedans, ne compte plus sur moi.»
Un rictus malsain se dessina alors sur son visage alors qu’il fixait de nouveau l’horizon de toute sa hauteur d’adolescent.

Une jarre de sable s’écrasa par terre et vola en morceaux, libérant la vague d’or dans l’immense fond noir…
Il était la jarre
Ichibi l’or.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1400/1400Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:28

En entendant ces paroles, j'eus un décilc : en effet, se séparer était une bonne idée, car même deux contre un, nous n'avons aucune chanse contre un membre de l'akatsuki.

"D'accord, on se sépare, toi tu cherches le Nuke nin, et moi j'espionne."

je repris mon soufle.

"Je sais que le mot "promesse" ne fait pas parti de ton vocabulaire, mais s'il te plait, soit prudant : une fois capturé, toi et le Nuke kin vous sortez de la le plus rapidement!!"
J'étais encore alongé dans l'herbe de la colline quand j'avais dit sa : en me relevant, ma main tomba accidentellement sur le rouleau que Naruto m'avait donné. Je me mis à réfléchir, nous aurons besoin de renfort, puis, quelques instants plus tard, ma décision était prise !
Je déroullais déja le rouleau et y appliqua un peu de mon sang. un grand oiseau apparu alors avec dans une serre un papier vierge, et dans l'autre un crayon. je me saisit des deux puis je me mis à écrire tout simplement :

"Asuma Sarutobi demende renfort à grotte de l'Akatsuki très vite."


je laissa le faucon s'envoller.

Gaara était encore très agité, et moi très prudant.

"Bon tout est prêt, on y va Gaara !"

je descendit à mon tour doucement de la colline vers le gros caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:50

Gaara le laissa partir en premier, lui, il prendrait le temps de savourer la suite. Il allait retrouver le déserteur et l’attraper, il s’en fit la promesse. Une foi qu’il l’aurait attrapé, il le tuerai devant le Kazekage ou avant… ça dépendrait de son humeur, elle même qui dépendrait de la façon dont se déroulerait la chasse.
Asuma avait disparut de son champ de vision, aussi quand il l ‘aperçut pour la dernière foi il le dévisagea, qu’est ce qu’il pouvait être fatiguant ce type… Il leva les yeux sur le faucon qui voler déjà loin dans le ciel…
« - Pfft… »
Il observa encore un peu les montagnes, croisant doucement ses bras sur sa poitrine.

« - Riku… je t’avais dit que je t’aurais… »
Il fronça les sourcils, ses yeux chutant sur l’entré sombre… : quelque chose avait bougé. Un petit rictus se dessina sur ses lèvres…

« - A présent, l’heure est enfin arrivée de mettre fin à la chasse… »
Il descendit donc à son tour, d’un pas tranquille, l’air sérieux, calme et pourtant… malsain et sournois, fort et pernicieux… Une aura bizarre tournait autour de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1400/1400Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:00

A présent, je le trouvais très près de l'entrée de la grotte, et Gaara lui, était toujours assez exité, il était rester en haut de la colline.

"Mais c'est pas vrai celui la ! Il va tout faire rater !"

J'étais à 10 mètre de la grotte, je tendis l'oreille : aucun son ne parvenait jusqua moi. Je fixais attentivement la grotte, personne. Je m'avançais encore un peu plus, jusqu'a pouvoir sentir l'odeur nauséabonde qui émanait de l'antre. A cause de sa, une fois rentré, je vais perdre mon sens de l'odorat.
Je sortit mes deux poingts américain de ma poche pour m'en équiper, je risquais ma vie à partir de maintenant...
Je pouvais désormais toucher le mur de la grotte, je me pencha très délicatement vers l'entré, de sortes à que juste ma tête dépache de l'embouchure. Il n'y avait personne. Je ne voyais pas le fond de se long tunel sale. Tout était sombre. J'avais dût faire 15 mètre depuis mon entré dans la grotte, je me posa contre un mur et me mit accroupit, j'attendrais Gaara avant d'aller plus loin, avant de nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:26

Gaara rejoignit Asuma, pas plus pressé que d’ordinaire. Il s’arrêta à quelques mètre de lui et observa les alentours, intrigué…
« Qu’est ce que t’attends encore ? »
Il le dévisagea et lui offrit un de ses regards les plus froids tout en ne laissant transparaître aucun de ses sentiments.
Gaara ferma les yeux et se concentra un court moment… le vent se mit à souffler…
Il releva la tête, fixant l’horizon, humant l’air frais… Il semblait soudainement perdu, excité, comme s’il avait perdu quelque chose…
( Non… non, pas si prés… pas maintenant… c’est pas possible…)
Il baissa la tête et s’attrapa le front, le visage crispé comme prit d’une violente migraine.
Il resta comme ça un long moment…
( Il s’est tiré cet imbécile… il s’est tiré alors que j’étais tout prés… encore une foi il m’échappe… j’avais dit, j’avais juré…)
( Héhéhé…)
Un rire résonna en lui, un rire sombre et sournois…


Une jarre de sable s’écrasa par terre et vola en morceaux, libérant la vague d’or dans l’immense fond noir…
Il était la jarre
Ichibi l’or.


Gaara fronça les sourcils et observa Asuma de derrière ses doigts crispés, le regard sombre et luisant, brillant de méchanceté…
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1400/1400Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:33

"Mhhh... Sa va pas être de la tarte..."

En voyant que je ne pourrai plus parler à Gaara à partir de maintenant, je décida d'avancer encore un peu plus dans le noir. Je ne distoinguait rien dans la pénombre. Après 100 mètres de ligne droite dans le couloire puant et lugubre, je déboucha sur une grande salle, clair et sec, exactement l'inverse du long couloir que je venait de franchir. En me retournant, je ne voyait plus Gaara derrère moi, mais il était inutil de l'attendre, nous avons deux taches bien particulière chaqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:36

...hrp... Si un membre de l'akatsuki ou de l'hebi pouvait répondre pour pimenter le rp....hrp....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:40

Madara sortit de la grotte de l'akatsuki!Il savait que des intrus étaient dans les alentours.
Il vit Gaara le juunin de suna et Asuma le juunin de Konoha.
Madara se demanda pourquoi n'ont t-il pas envoyés leurs Kages.
Ils crurent que m'envoyer des juunins seraient suffisant.
Il les regarda et activa son sharingan.
Puis il posa la question:
Qu'est que vous êtes venus faire ici?
Il prépara la technique chidori entre ses mains par précautions.
....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:34

Gaara n’avait pas bougé, c’est à peine s’il avait sentit Madara venir. Lorsque celui ci l’interpella, Asuma n’était plus avec lui.
Alors il se retourna doucement, ôtant doucement sa main de devant son visage brillant comme le sable doré.

« - Riku… »
Répondit-il d’une voix tremblante de haine, retenant son excitation et son envie frénétique de meurtre.
« - Je suis venu… remmener Riku… chez lui. »
Il fit un pas un avant, croisant ses bras sur son torse et dévisagea Madara de son regard glacial.
«  - Dites moi où il est et je vous laisse tranquille… »
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

Alors commença tu croit me battre Gaara!Tu crois que tu es la seul personne a possédé un bijuu.
Tu te trompes moi aussi j'en possède un et il est bien plus fort que Ichibi.
Mais bon tu le sais très bien que je suis plus fort que toi.
Technique:Kusanagi chidori
Madara sculpta son chakra entre ses mains et visa Gaara Son chidori arriva tout droit sur Gaara.
Je vais te le dire une dernière tu ne peut pas me battre moi le créateur du clan uchiwa.
A j'avais oublié de te répondre si tu cherches Riku.Euh je ne te le dirais pas.
Car je perds mon temps avec toi...
Madara rigola....
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1400/1400Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:37

J'avait bien évidament vu que Madara était derrière moi avec Gaara, mais maintenant, je dois foncé vers l'endroit ou je pourrais trouver le plus d'informations, et retourner aider Gaara ! je fonça donc vers l'endroit qui serait surement vide puisque l'occupant et actuellement occupé... Le bureau de chef...

"Désolé, Gaara, mais je suis en mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:52

Toi Asuma ne part pas!Madara fit un saut et se retrouva devant Asuma !Tu crois que je vais te laisser passez.
En même temps son Kusanagi chidori resta en direction de Gaara.Je pense qu'il a était touché.
A ton tours a présent Asuma.
Technique:Kuroi chidori
Il avait activait sa marque maudite n°1.Son kuroi chidori était tellement puissant que même Madara avait du mal a contrôler
mais grâce a son sharingan Madara réussit parfaitement son coups.Il le planta de plein fouet sur Asuma.
Puis il semit devant la grotte et attendit que les deux combattants donnent un signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:20

( Asuma n’est pas à l’entré, il est dedans, alors tu peux pas le toucher… :-) )



Gaara avait disparut dans une boule énorme de sable, aussi compacte que l’acier. Après l’impact, quelques fissures se dessinèrent sur la coque, faisant tomber des morceaux du bouclier qui, en touchant le sol redevenait grain de sable.
Gaara était dedans, un bras tendu en avant, les doigts crispés, une main sur la partie droite de son visage fou……

« -Uchiwa Madara…… »
Le côté droit de son visage se mit bizarrement à bouger, gélatineux et moue, laissant tomber quelques légers ruisseaux de sable, dessinant de fin trait sur sa joue devenue dorée…

[ Activation : Queue D’Ichibi ( Donne à son utilisteur 4500 pv et 5000 pc) ]

« - Je ne veux pas me battre contre toi, et ton temps perdu est le même que le mien lors de cet affrontement…… »

Il grogna, un grognement qui venait du fond de la gorge, il fut parcourut d’un frisson sur toute sa partie droite, des spasmes rapides…… Il s’étrangla cette partie de son visage comme pour l’écraser, l’étouffer…

« - Dis moi où est Riku…… »
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:34

Hrpg:Ok Gaara (Pein.Lol)

Madara créa un clone qui alla directement a l'akatsuki.Son clone vit Asuma.Il avait prévenu le vrai Madara qui était
a l'entrée.Ok je comprends j'aurais besoin de quelqu'un Qui pourrait!m'aider?J'ai une idée Je vais prévenir un membre de l'hebi .Pendant ce temps la je vais m'occuper de se gaara qui m'intéresse beaucoup.
Tu as l'aire plutôt fort pour ton age.Tu sais que tu pourrait faire partit de l'akatsuki.Mais bon c'est pas le moment de discuter.Passons a l'acte:Une queux sortit du dos de Madara c'était la queux de Rokubi(Donne a son utilisateur 3000/3800 )
Mais plus Madara était en colère et plus de queux arrivèrent.En tout il y en avaient trois queux(Donne a son utilisateur4000/4500)Ta queux est puissante Gaara mais moi je en atteindre six!
A l'attaque tu sais si tu veux viens dans notre organisation car je te trouve bien sur de toi.Tu es confiant et t'es sur de toi!
J'adore les personnes qui ont cette mentalité.Avant de t'attaquer Riku n'est pas ici mais il va bientôt venir enfin je pense.
Alors pour ma proposition es tu d'accord ou non.Car tu sais avec ton potentiel tu peux progressé avec moi.
C'est a toi de voir car tu perd un sacré temps avec suna. Madara voudrait bien Gaara dans son organisation.
Ci tu n'accepte pas pour moi tu seras mon rival ou plutôt mon ennemi et tu perdras la vie comme tous les autres qui ont
essayés d'être a travers de mon chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1000/1000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1000/1000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:33

Riku étant couché par terre sur l'herbe, eut un drôle de sentiment. Il alla donc sortir un bout de papier écrit dessus:
Spoiler:
Riku fit un petit avion et le lança dans la grotte de l'Hébi, juste devant la porte. Cela fait, Riku commença à courir et après quelques minutes de course, il arriva sur une colline, pas trop loin de l'Akatsuki, dont il était impossible d'apercevoir quelqu'un. Riku pour en avoir plus la certitude, passa par le terrain d'entrainement. Quelques mètres plus loin il vit deux silhouettes. Riku joignit ses mains et commença a faire des signes:
-Raikiri, l'éclair pourfandeur !
Un bruit strident se fesait entendre même que les deux silhouettes de demandaient qu'esque sa pourrait être. Riku fonça sur les deux silhouettes et les toucha en les fesant jiclaient hors de la grotte. Quant à lui, Riku avança pour apecevoir qui pourrait être.
-Merde ! Rassurez-moi que c'était un clone de Madara...
Une fumée blanche apparut et Madara disparu...
-Ouf ! C'était un clone, quel soulagement... Quelqu'un me chercher ? Ah ! C'est toi Gaara... Qu'importe ton nom de famille, c'est le Kazekage qui t'envoye ? Pas mâlin...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:48

Gaara avait écouté attentivement Madara, pas par respect, mais parce qu’il estimait tous les détenteurs de jinchuuriki comme égaux à lui.
Il ne répondit pas de suite, il hésitait… les arguments de Madara tenaient la route et s’alliaient volontiers à ses pensées…
(Il à raison… je perds mon temps à Suna… l’Akatsuki est l’organisation la plus forte, ce serait pour moi la plus belle des chances d’y être, de plus, je pourrai me venger de tous ceux qui m’ont mal mené, tous ceux qui m’ont pris pour leur jouer à commencer par… le kazekage…)

« -Mada… »
Riku venait de faire irruption, avec son air d’imbécile, son visage d’idiot, sa respiration de malade…
Le corps de Gaara fut parcourut de spasme plus grand, plus accentué, plus fort, ce n’était plus son visage, mais toute la partie droite qui prenait une forme gélatineuse, caoutchouteuse, devenant d’un doré sombre parcourut de trait noir… Ichibi prenait forme…
Gaara oublia très vite la proposition de Madara qu’il allait accepter, il préféra s’occuper de Riku en premier lieu…

« - Je n’ai pas besoin des ordres de cet imbécile de Shikamaru pour venir te massacrer Riku, c’est dans mon unique intérêt que je suis venu me rassasier, c’est uniquement pour mon plaisir que je suis venu t’ôter la vie ! »
Il grogna, le sable s’écoulait toujours de sa jarre, plus fort, plus vite, inondant le sol d’une marré d’or…
Gaara tourna ses yeux acides vers Madara et lui fit dans un grognement… :

« - J’accepte votre proposition si vous me laissez tuer ceux qui ont cru m’avoir, à commencer par lui… »
Son regard revint sur Riku, montrant bien que c’était de lui qu’il parlait…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue2900/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:57

hrp/ Je regrette sicérement Madara et Gaara, mais tous els membres vont à l'aka ou à l'hebi ! Si sa continue, il n'y aura plus de forum. Désoler de faire le trouble joie, mais je refuse catégoriquement que Gaara rentre à l'Akatsuki, ce n'est plus équilibré niveau village/organisation criminel. Vous pouvez essayer de me dissuader dans un topic plus apprprier, mais je ne changerai pas d'avis... Désolé de faire les troubles fête./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Modo/Juunin de Konoha
Modo/Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Je sais pas...J'suis perdu...J'vais encore être en retard...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue2000/2000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue2000/2000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:58

Kakashi avait traversé le chemin qui sépare Konoha à l'Akatsuki en 1 journée et demi. Il avait vu le ciel changer du bleu au noir. Maintenant, perché sur une petite colline qui surplombe l'entrer de la grotte. Le ciel annonçait un orage. Mais Kakashi entendait déjà des bruits sourds...des bruits de combat...

«Et merde !»

Kakashi couru vers la grotte, une fois arriver à l'entrée, une lumière régnait vers le fond, une lumière bleutée et un bruit que Kakashi connaissait bien : le Chidori !

Quand Kakashi courut vers la lumière, il activa son sharingan.

En arrivant a la hauteur du combat, il vit un adolescent rouquin, «sûrement Gaara» pensa t-il et une autre personne qu'il ne connaisait pas. Mais l'homme au chidori, il le connaissait bien, il s'agissait de Madara...

«Madara-sama, quelle surprise ! Comment vous allez depuis le temps ?»

Avec son sharingan, Kakashi put comprendre que Madara n'était pas d'une humeur gai, comme a son habitude finalement...
Mais ce qui l'étonnait, c'est l'envie de sang qui émanait de Gaara... C'était rare de ressentir une telle excitation...

Il se mit en garde et attendit que Madara réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:37

Madara ne faisait même pas attention a Kakashi!
Je te répondrait plus tard Kakashi mais pour l'instant j'ai quelque chose de train important a faire.
Madara disparu et se rendit dans les couloirs de l'akatsuki!
Il alla dans son bureau et était très en colère car il ne pouvait pas supporter le foutoir qu'il y avait!
Il remit en état son bureau!Puis il partit a la recherche d'Asuma le juunin de konoha.
Il le vit avec un dossier qui avait une très grande valeur.
Tu va me le payer Asuma d'avoir voler le document!IL sortit son Katana et se dirigea tout droit sur Asuma.
Il se mit derrière pour ne pas se faire remarquer et d'un coup il sauta par-dessus Asuma et il reprit le document avec lui!
Tu croyais franchement que je vais te laisser faire!En laissant ces mots Madara disparu a nouveaux et retourna au combat.
A partir de ce moment la il était soulager car il avait deviner grâce a son clone que Asuma avait prit le document.
Maintenant il se retrouver face a 3 juunins deux de konoha et un de Suna.Même ci je suis le créateur du clan Uchiha
face au ninja copieur,A Asuma et face a Gaara sa va pas être si facile dit Madara.
Mais bon je peut les battre avec qu'une seul technique!
Il hésita et hésita.....


Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:28

Gaara oublia très vite ce qu’il venait de dire et tendit plus loin son bras…
« - Sabaku Kyuu: Le Sarcophage de Sable (100/150) ! »
Le sable se dirigea à une vitesse folle vers Riku… non, il ne s’y dirigea pas, il y était déjà, dessous lui, derrière lui, devant lui, et bientôt autour de lui.
Impossible de passer au travers, impossible d’y échapper, le combat se déroulerait sur cette petite portion de désert improvisé…
Riku se retrouva enfermé dans un sarcophage de sable doré qui ne tarda pas à se solidifié au fur et à mesure que Gaara avançait sa main.
Arriva le moment où il n’avançait plus du tout mais où il resserait progressivement ses doigts vers sa paume…
Les spasmes de la partie droite de son corps s’accentuaient énormément…

« - Riku… hé hé hé, je ne te deman-derais pas pourqu-oi tu es partis… hé hé hé… je vais just-e te pri-er de me dire quelle est ta der-nière volon-té avant ta fin… »
Il éclata ensuite de rire, un rire mauvais et assoiffé… Il était tellement proche d’obtenir ce pourquoi il avait fait tout ce chemin que là, de suite, il était prés à tout laisser s’envoler, toute sa rage, toute sa haine, tout partirait sur lui, s’acharnant sur lui, l’étranglant, l’étouffant le… le… le tuant !!!!!
Il voulait le réduire en pièce, de très petites pièces, tellement petites qu’elles pourraient se mélanger à son sable… le réduire en tout petit morceaux…
(…de tout petit morceaux et une grosse marré de sang… )
Ichibi partageait cette soif de mort, il était prés, lui aussi, à s’envoler, à sortir, à prendre entièrement possession du corps de son socle…
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi, je suis forcement entrain de t'égorger !
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1000/1000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1000/1000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:10

Riku qui était emprisonner par le sable, entendit Gaara lui avait dit si il voulait une volonté, qui le surpris.
-Hum... Oui ! Tu te fais toujours aussi avoir ! Mais même si je me referais prendre par le sable !
Riku disparus sous un nuage de fumé et arriva derrière Gaara les deux doigts rassemblé. Riku monta, sa main qui allait touché les fesse de Gaara. C'était trop tard. Riku le fit.
-Technique ancestrale ! Senen Goroshi !(50/80)
Gaara si fit encore avoir par cette technique. Riku enchaîna en executant des signes et disparu sous terre. On ne le voyait pas, il n'y avait pas le trou dans lequel Riku y passa. Impossible à savoir où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart de mission : Asuma et Gaara
» Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.
» Asuma Sarutobi
» Asuma Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Grotte de l'Akatsuki :: L'entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser