Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Je viens de Suna !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1500/1500"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1700/1700"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:40

Gaara avait quitté Suna pour se rendre à Konoha dans le but de parler au Kage. Il avait put rentrer facilement dans le village en montrant sa carte de ninja. Il avait ensuite traversé la ville en fixant les petits cailloux qui trônaient sur le sol, sans se préoccuper des villageois.
Après cette marche semi éprouvante, Gaara entra dans la tour du Kage où il lui restait encore à gravir les escaliers. C’est dans un long soupir de l’acitude qu’il se fit stopper net par des gardes à quelques centimètre seulement de la porte.

« - Bon écoutez, je suis venu parler au Kazekage de ce village et c’est pas vous qui allez m’en empêcher, comprit ? »
Les gardes, visiblement, ne semblaient rien entendre de ce qu’il disait, ils étaient collé l’un à l’autre devant la porte.
(… ils sont bêtes où ils le font exprès ?!)

« - Il s’agit d’une affaire urgente ! »
C’était surement son air de psychopathe qui ne satisfaisait pas ces deux personnes là, peut-être le craignaient-ils ?
« -Je viens de Suna ! J’ai besoin de parler au Kage ! »
« -Ah ! Il fallait le dire de suite mon gars ! Des gars de Suna, il en passe pas tout les jours par ici ! Tu comprends que… »

Gaara n’écoutait pas, à peine le garde s’était il soustrait de devant la porte qu’il avait posé sa main dessus, fait tourner la poignée, était entré, et l’avait aussitôt refermé derrière lui.
Et Naruto Uzumaki, le Kage de Konoha était là.
Gaara ne prit pas le temps de le saluer, par manque de respect sûrement, et entra dans le vif du sujet :

« -Je suis venu vous parler d’un des ninjas de Suna, Riku qui à déserté il y a peu… »
Devant l’air surprit de Naruto qui visiblement ne comprenait pas ce qu’il avait à faire là dedans, Gaara se vit dans la désagréable obligation de lui expliquer plus amplement… :
« - Je l’ai vu partir avec Sasuke Uchiwa, je ne souhaite pas que vous m’aidiez à le retrouver, mais plutôt que vous me disiez tout ce que vous savez à son sujet que je ne sache déjà. »

Il plongea son regard acide dans celui du Kage et ajouta d’une voix haineuse :

« - Si je viens vous trouver le premier c’est bien parce que vous êtes le seul à en savoir beaucoup sur lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue3000/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue2900/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:32

Naruto fir un sourire de coté, puis répondit à Gaara, qui était rentré dans son bureau sans crier gare.

"Tu m'as l'air bien sur de toi, genin... tu n'es pas dans ton village, je n'aime ton manque de respect mais je dois avoué que tu es ici pour une noble cause... c'est pour cela que je vais te répondre."

L'Hokage toussa puis reprit :

" Sasuke Uchiha est quelq'un de très rationnel, il ne quitera pas son but des yeux tant qu'il ne sera pas arrivé à son terme. Je crois savoir qu'il à créer une sorte de groupe, nommé Hebi, il en ai le fondateur. Mais cela fais plusieure année que je n'ai plus entendu parler de lui. Je sais également qu'il sort d'une guerre avec L'akatsuki, mais que les deux partis sont maintenant main dans la main. Si tu veux t'attaquer à lui, il faudra que tu affrontes l'akatsuki. Tu n'en ai pas capable, moi non plus. Mais tu m'interesses vois-tu... tu dois être quelq'un qui dois aimer combatre, je te propose de mener une mission pour konoha, en rapport avec l'Akatsuki, cela nous aidras surement à en savoir plus sur Riku... ton camarade. Acceptes-tu ?"

Naruto avait déja entendu parler de gaara... C'est quelqu'un de très violant, qui n'a pas peur, il est parfait pour cette mission...il esperait une réponse positive du ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1500/1500"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1700/1700"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

Gaara n’écouta qu’à moitié ce que lui disait l’Hokage. Quand il eut fini, de sa voix sombre et froid, pleine de haine et de frustration il lui dis, en décomposant chaque mots :
« - Sachez que je ne suis pas Génin mais Junin, Junin en chef qui plus est. »

Il le dévisagea de toute son rancœur envers l’humanité et laissa au silence le temps de se faire pesant…
« - Mais ces grades n’ont aucune importance quand l’on connaît la haine qui me fait vivre, Uzumaki. S’il faut passer sur l’Akatsuki pour remmener cet imbécile dans son village et le tuer de mes propres mains par la suite, je le ferais et je me montrerais encore plus déterminé que ce Sasuke car la mort m’anime. Je dois tuer pour vivre. »
Naruto devait bien comprendre que le mot « incapable » ne correspondait pas du tout à Gaara, il serait capable de tout pour tuer la proie, sa proie.
Aussi, ne déroba-t-il pas son regard de celui du Kage avant de lui dire :

« - En quoi le fait de faire cette mission pour Konoha m’avancerait-elle ? Je l’a ferait pour Suna ce serait la même chose… »

Il baissa la tête, son regard glacial mélangé à celui de Naruto, son petit sourire affamé se dessina sur son visage, lui donnant un air fou…

« - Je la ferais avant tout pour moi et pour moi seul, vos intérêts viendrons en second plan. Je ne sers les intérêt de personne, je ne suis l’arme de personne, comprit ?! »

Il se mit à trembler d’énervement, le fait qu’on le prenne pour une arme l’énervait beaucoup et faisait naître une certaine paranoïa chez lui, c’est pour cela qu’il rester à l’affût des moindres pronoms possessifs, des moindres sous-entendus, des moindres ordres… c’est pour cela qu’il ne respectait pas les Kages.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue3000/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue2900/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:16

hrp / dsl pour le grade, j'avais pas vu^^ /hrp

Naruto était déconcerter par le calme de Gaara. Il ne savait plus trop quoi dire. A par la vérité.

"Tu n'as pas compris ! Tu es trop faible pour battre l'Akatsuki ! Tu ne pourrais jamais les vaicre tous avec ton niveau... De plus, sache que je me contre fiche de l'avenir de ton camarade...et je pense que toi aussi. De plus, cette mission est une mission en association entre nos deux villages, Konoha et Suna. Cette mission est une chance pour toi ! tu auras cartes vert pour tuer si néccesaire. Il s'agit d'une mission de rang S, réfléchit bien, cela te permetteras de t'amuser, si tu prends la mort de ce coté là..."

Après ces mots, Naruto fit pivoter son feulteille vers la fenetre, et attendit la reponse de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1500/1500"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1700/1700"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:33

Gaara croisa ses bras sur sa poitrine tout en dévisageant Naruto de dos.
« -Ne croyez pas que je sois faible, ce serait une grossière erreur de votre part, Kage. Comme je l’ai dit, je ne suis pas venu vous demander votre aide pour accomplir ma tâche mais vos informations. Il m’est égal que vous soyez de la partir ou non, faites donc ce qu’il vous plaira mais ne m’empêchez pas de me faire plaisir .»
Il conserva sa position, c’est a dire, les bras croisés, la tête basses, un rictus malsaint sur le visage et le regard sévère.
Naruto n’échapperait pas à sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze

Kuze


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:19

L'aura maléfique de Gaara était incroyabe, Kuze cru voir son calque spirituelle, Kuze après un moment de doute, apparût entre le Kage et Gaara, Kuze changa de suite de comportement
- Pourquoi ma tu mis dans ce pétrein Kuze (Je suis désolée Kuze, mais il faut défendre le Kage), Ah!! Je regrete d'être inséré dans ton corps (Allez Kuze il le faut!!)
" Kuze le Démon de Taki, est en faite un jeune garcon extremement sensible, en grandissant, il acquis une force exceptionnelle, ce qui effraya les habitants, un jour Kuze se ballada dans la forêt puis..."
Kuze ferma les yeux, son visage pris une autre forme, puis redevint normal
- Kan'Kon'Sousai
Kuze en disant ces mots, délivra une puissance effrayante
- Gaara, je veut un combat ici et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1500/1500"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1700/1700"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:29

L’attaque de Kuze était forte, très forte. Violente et imparable. Mais le sable de Gaara s’y opposa. Quand le feu se dissipa, il ne restait qu’une boule gigantesque de sable d’où s’évaporait quelques filets de fumée. Cette attaque avait rendu le sable plus chaud, plus condensé et donc plus dur, plus protecteur.
« - Je ne vois pas l’utilité de me battre avec toi si ce n’est perdre mon temps. »

Le sable chuta d’un coup, quasiment liquide, comme si de rien n’était. Il le dévisagea gravement du même regard glacial qu’auparavant, toujours les bras croisés sur son torse, il n’avait même pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze

Kuze


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:47

Kuze & Gaara, était les mêmes, le même regard menacant et devisageant, Kuze rigola puis dît
- Dédoublation Partielle
Kuze se dédoubla, il y avait un Kuze innofensif et un Kuze Démon, le Kuze.I sortt de terre puis pris la fiole de sable de Gaara, il la mis sur son dos, puis Kuze.D sauta sur Gaara
- Rinnegan
Kuze.I pris du regard Gaara, puis activa le 1*Cerceau du Rinnegan
"Kuze entendît un bruit de feu, il approcha de son village, sa maison était en feu, Kuze rentra dans une haine incomparable, les villageois, voulez tué Kuze et a famille, malheuresement sa mère et son père était deja mort, il courût dans la forêt en laissant derrière lui, tous les bons momnts passés a Kuze"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue3000/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue2900/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:48

Naruto se leva brusquement de son fauteuil, il regardait les deux hommes, qui allait se batre dans son bureau. Naruto soupira, retira sa cape et se mit à 2 mètres des ninjas , l cria si fort que les vitres de son bureau se fisurrèrent, et que Kuze dut lacher Gaara :

"Que faites vous ?? Vous êtes concient ou quoi ? Toi Kuze tu veux rejoindre Konoha, et tu te bat contre un inconnu pour toi, va t'en, je ne veux pas de toi ici. Quand à toi Gaara, tu ne pourras pas le batre seul, si le combat perdure, je vous expédirai dehors à cout de rasengan dans la geule comprit ?

"Je vous turai tous les deux si néccesaire !"

Une aura rouge commençait a sortir de corps de Naruto, quelque secondes après, le chacra de Kyuubi l'entourait, avec une queue de chacra pure derrière lui. Le kage possaidait des griffes et des cros. Une puissance incroyable s'emannait de lui.

"je peux être beaucoup beaucoup plus fort, alors réfléchissez bien avant de bouger..."


Naruto dit ces dernière paroles très calmement, un calme déconcertant.


hrp/ Activation de la premiere queue Kuubi, + 3800 pv +4000 pc.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 13 Mar - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1500/1500"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1700/1700"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:05

Gaara n’avait pas bougé, le sable qui avait envahi la pièce lui avait suffit pour se protéger partiellement des attaques. Il s’essuya doucement la bouche et croisa le regard de Naruto. Lui aussi il avait quelques chose à dire, lui aussi il voulait parler ! Ichibi prit donc la parole à son tour à travers le corps de Gaara. La bouche du garçon était fermée ? Pas grave, Ichibi ne l’utiliserait pas.
Une main du garçon n’était pas disponible ? Pas grave, Ichibi utiliserait l’autre.
Et il l’utilisa.
Gaara ferma les yeux et tendit sa main en avant, et d’un mouvement vif et extrêmement précis, un bras de démon attrapa par le cou Kuze avant de faire résonner dans une voix grave ces quelques mots :
«  Recommence encore une foi cette misérable attaque contre mon réceptacle et crois moi que je te tue sur le champ, Kyubi n’aurait plus à prendre la peine de le faire lui même. Le seul plaisir que je tirerai à engendrait ma mort par ta perte ? Le fait que j’ai pu serrer ton petit cou entre mes mains et l’avoir écraser, réduit en morceaux, laminé… Voilà ce qui me ferai le plus grand plaisir avant de mourir ! »
Ichibi s’avait qu’il ne rivaliserait jamais contre Kyubi, aussi c’est pour cela qu’il en profitait pour agresser les autres démons.
Activation de : Queue D'Ichibi ( Donne à son utilisteur 4500 pv et 5000 pc)
Après cela, Gaara réouvrit les yeux et rapprocha son bras levé vers son torse pour le croiser avec l'autre. Son regard était inchangé, toujours aussi froid et menaçant.


Dernière édition par Gaara le Jeu 13 Mar - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuze

Kuze


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:21

Kuze.I fût impréssioné
- Hokage-Sama excusé moi!!!
Kuze.D rigola, puis donna un grand coup de pied dans le ventre de Kuze.I
- Relève toi!!
Kuze.I se releva, Kuze.D regarda Naruto
- J'accomplirai ma vengeance quoi qu'il arrive!!!
Kuze.D regarda Naruto de plus en plus profondément
/Tu c'est ou il est Naruto!!!/
Naruto fît u signe de tête signifiant l'accord
/A Kiri, Merci, tu t'est fait avoir aussi facilement par le Rinnegan/
Kuze.D rentra dans le corps de Kuze.I, puis Kuze partit
"Kuze courût de toutes ses forces, jusqu'a se prendre un homme, cet homme avait les cheveux blancs, un pistolet a la main, et un Katana dans l'autre, l'Homme mnta son pistolet a la hauteur de la tête de Kuze, Kuze pleurait. L'Homme lanca son Katana sur es villageois, il prît son pistolet et tira dans la foule, il sauta en l'air
- Cours petit!!!
Kuze courût, jusqu'a se prendre un autre homme, celui ci semblait démoniaque, il était habillé comme l'autre homme, il prît son Katana, puis le planta dans le coeur de Kuze, mais ce n'était pas Kuze, l'Homme de tout a l'heure se prît l'attaque a sa place.
- Nero pourquoi a tu défendu cet enfant!!!
- Et bien parcque...
L'Homme n'écouta pas Nero puis tira une balle dns la tête du pauvre Kuze, Kuze tomba a terre, puis l'Homme diparu, Nero tomba a terre a côté de Kuze
- Tu n'est qu'un.. Aarghh
Nero qui était de nature démoniaque, se demanda longuement pourquoi aait-il fais sa, en voyant ce pauvre enfant a terre il fît le signe du Tigre, puis rentra dans le corps, de Kuze, Kuze avait changé d'apparence
- Ecoute moi petit, c'est moi qu combatrais, et le reste du temps, tu dirigeras notre corps
Kuze entendît des voix dans sa tête, il entendît la voix de Nero, qu'il lui donnait les instructions, puis Kuze se diriga vers Taki
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue3000/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue2900/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:07

Naruto observa le jeune homme s'en aller, il n'avait pas comprit ce qui s'était passé. Son aura rouge disparaisai peu à peu...

"Alors Gaara, et maintenant ?"

Tout ceci c'est passé tellement vite que Naruto se méfiait de Gaara, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1500/1500"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1700/1700"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Ichibi qui n’avait pas encore quitter Gaara en profita un peu. Il s’ennuyait ferme dans son corps et voulait qu’il y ait un peu d’action.
( Bah maintenant, on le tue ? ) demanda t-il à son réceptacle complètement immobile.
Gaara ne répondit pas de suite, il était un peu perturbé par le démon qui n’était plus dans un recoin de son corps mais à la frontière de la matérialisation ultime.
« Maintenant… »
Il avait baissé les yeux et fixait le sol, un peu perdu dans ses pensées.
( C’est la fin, tue le ! Tu sais très bien qu’il n’est pas à ta hauteur ! Allez ! )
Ichibi voulait prendre sa revanche sur Kyubi et le faire de façon déloyale ne l’inquiéter pas du tout.
« Tais toi ! Tais toi ! Je te dis de te taire ! »
Gaara se pencha en avant, s’attrapant la tête des deux mains, crispant ses doigts dans sa chevelure rouge, serrant les dents. Le sable alors l’enveloppa dans une nouvelle boule compacte et dure.
Quelques minutes s’écoulèrent ainsi avant que le sable ne disparaisse, Gaara réapparut, observant ses mains crispées devant lui, tremblant comme une feuille sous l’énervement et peut-être un peu de douleur, car les interventions d’Ichibi n’étaient pas sans mal intérieur, sans souvenir douloureux, sans larme de tristesse, sans meurtre…

« Maintenant… j’attends l’ordre de mission… Hokage… »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue3000/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue2900/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

"Mumm, tu as fait le bon choix, Gaara."

Naruto appela un garde et lui dit :

"Va me chercher Asuma sarutobi tout de suite, qu'il vienne imédiatement !"

"Très bien, Hokage-sama."

Naruto croisa ses mains derriere son dos et dit à Gaara d'un ton neutre :

"Asuma t'accompagnera dans ta mission, de près ou de loin. Mais ne le tue pas...C'est un ninja comme toi et comme moi. Il te sera d'un grand secours, il est très bon ninja. Ta mission sera de rang S, une mission d'espionnage de L'akatsuki. Je t'en dirai plus une fois que Asuma sera arrivé."

Naruto se tourna vers les vitres de son bureau, complétement brisées.

"Olala...."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1500/1500"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1700/1700"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:23

Gaara acquieça d’un léger mouvement de la tête. Que pouvait-il dire à présent ?
Trop honteux d’avoir changé d’avis aussi soudainement, il se sentait un peu sale et faible…
( Un mission d’espionage ? J’ai pas envi de perdre mon temps à espionner… il faut que j’agisse de suite ! )
Il leva les yeux vers le paysage qui s’offrait à travers la vitre brisée et soupira…
( La patience est mère de sûreté… ais-je vraiment besoin de sûreté ?)
Il regarda Naruto de biais, comment faisait-il, lui, pour vivre avec un démon scellé en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue3000/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue2900/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

Naruto sentit le regard de Gaara peser sur lui, il ne se retourna même pas.

"Jai senti que tu avais du mal à controler ton bijuu... Tu es trop impulsif, tu n'es pas un bon récipient pour Ichibi. Un démon à besoin de calme et de sérénité pour ne pas avoir l'envie de sang qui le titille... Regarde moi, avant, j'était un vrai sac à puce, personne ne croyait en moi, je criais à tout bout de champ pour avoir ce que je voulais, et je ne l'avait pas. Je ne pouvais controler que trois queues en étant en état de strees permanant et d'envie de combat. Maintenant je maitrise parfaitement Kyuubi. Tu vois, apprend à faire le calme en toi, et tu controleras Ichibi."

Quelqu'un frappai à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1400/1400"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1500/1500"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:35

J'entra dans le bureau de naruto et je vit un désorde extreme, des morceaux de verres par terre, et des meubles renversés, ainsi que une ambience assez tendu...
Quand je vit ce garcon au drole de regard, je sentit une heine profonde dans lui, qui est ce ? Je le salua briévelent d'un hochement de tête. Je regarda alors l'Hokage et lui dit :

"Tu m'as fait demandé Naruto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue3000/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue2900/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:29

"En effet, il ai temps de partir en mission."

Naruto essaya de s'assoir sur son fautauil mais celui ci était maintenant HS...il n'eu le choix, il devait rester debout.

"Bon, Sabaku No Gaara, Juunin en Chef de Suna et Asuma Sarutobi, Juunin de Konoha, votre mission sera une mission en collaboration avec Suna et Konoha. Il s'agit d'une mission de rang S, vous serez bien rémuneré."

Il reprit son soufle.

"Votre mission consiste à Espionner L'Akatsuki. Cette organisation de Nuke Kin est composer de plus de 10 membres, tous au moins aussi fort que vous deux réuunit. C'est pour cela que vous devrez toujours rester ensemble. Vous devez espionnez donc, l'Akatsuki, et en retirer le maximun d'informations possible. Vous serez peut être ammener à entendre parler de l'Hebi, une autre association de meurtriers, moins puissante, mais dont le chez n'est autre que Sasuke Uchiha. Si vous le rencontrez, ne le combatez pas, revenez ici, indiquer moi son emplacement.
Bon, récapitulons :
-1er objectif : Obtenir le maximun d'informations concernant l'Akatsuki et L'hebi.
-2nd objectif : Trouvez sasuke, revenir ici, et me prévenir.
- Récomnpence: 5 000 ryos."


Il regarda tour après tour Asuma et Gaara dans les yeux, et cria :

"Comprit ?"


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 16 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1400/1400"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1500/1500"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:11

je ne me voyais pas accomplir cette mission avec ce type là, Subaku No Gaara, il ne m'inspire pas confiance, avec ces yeux bordés de cernes et ce tatouage ouge sur le front, mais bon, il faudras faire avec. Je dit donc en soupirant :

"Comprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue3000/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue2900/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:17

Naruto hochat la tête à la réponse d'Asuma, puis regardit Gaara :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1500/1500"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue1700/1700"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

Gaara n’avait pas bougé, totalement immobile, c’était à se demander s’il avait écouter les objectifs de la mission. Au bout d’un moment, ses yeux s’ouvrirent en plus grands, ses mains se crispèrent…
( Il à raison… )
Il se pencha en avant, serrant les dents…
( Tu es un mauvais réceptacle… )
Ses genoux fléchirent, il était parcourut de spasme…
( … mais je t’aime bien parce que vois tu, je prends du plaisir à te voir tuer à ma place, alors continu et n’écoute pas ce type, tu es bien mieux que lui ! )
Gaara se redressa, calme, serein, les yeux mis clos, les sourcils froncés, les bras croisés sur son torse… Aussi haineux qu’auparavant, comme si de rien n’était.
Pour toute réponse, il laissa s’échapper un soupir de lassitude… et se dirigea vers la porte, montrant très bien à Asuma qui était le chef de l’équipe. Il lui lâcha par dessus l’épaule, sans lui accorder plus d’intérêt que ça :

« - Je n’ai pas plus envies que vous de formé cette équipe et si cela ne tenait qu’à moi, j’irai seul. »
Du sable apparut doucement de derrière lui, formant deux grosse boule d’or dans son dos…

« - Autre chose… ne t’avise pas de gâcher mon plaisir ou bien je devrais me voir dans l’obligation de t’abattre… »
Il soupira de nouveau, posant sa main sur la porte, laissant le sable se dissiper et faire apparaître sa gourde de sable puis il inclina doucement la tête sur le côté, de façon à laisser profiter son coéquipier de toute l’exaspération qu’il lui procurait…:

« - … et le pire dans tout ça, c’est que je n’y prendrai même pas plaisir… »

C’est sur ses derniers mots qu’il ouvrit la porte et qu’il sortit, laissant là son coéquipier, qui, s’il devait réellement participer à cette mission n’aurait qu’une chose à faire : suivre Gaara de prés et ne surtout pas se mettre sur sa route lorsqu’il s’adonnerait à son jeu préférer: tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue3000/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
"Je viens de Suna !" Left_bar_bleue2900/3000"Je viens de Suna !" Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:50

"Gaara.. enfoiré..."

Naruto marmona ces mots entre ses dents, et s'approcha de Asuma.

"Lui aussi, il ait comme moi, il n'est pas vraiment...maitre de son corps. Néfie toi de lui, ne le contredit pas. Contente toi de ne pas répondre. Il n'est la que pour t'aider dans ta mission. Et n'ai craite : il détournera pas l'objectif de cette mission, lui aussi, il à ses raisons de mener bien cette mission. Mais si toute fois, cela se passe mal, il te tura sans ésitation, c'est pour cela que tu as également carte blanche en ce qui concerne cela..."

Naruto lui tendit un parchemin d'invocation :

"Applique un peu de ton sang sur ce parchemin si quelque chose va mal. Un oiseau entrainé viendras me prévenir, et je te rejoindrai, moi même, sans faute. Quelque soit le problème..." Aller maintenant, va ! Bonne chanse Asuma !"

L'Hokage regara son ami rejoindre Gaara, il espère que tous se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je viens de Suna !" Empty
MessageSujet: Re: "Je viens de Suna !"   "Je viens de Suna !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je viens de Suna !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte de Suna
» Prison de Suna
» Naruto quitte Suna
» Shikamaru convoque les ninja de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser