Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:35

Poster ici votre rp de mission. Vous expliquerez comment Asuma se fait rembarer par Gaara quand il essai de lui parler, pendant le voyage entre Konoha et l'Akatsuki. Asuma commence à poster, Gaara après, et cela deux fois. Je préviendrai quand vous devrez arretez.
Situation : vous vous trouvez dans une clairière, aucune violance physique ne doit intervenir, ni aucune autre personnes à par vous.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1400/1400Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:59

Nous marchons vers la même direction depuis maintenant une heure, avec ce gamin devant moi. Il avait l'aparance d'un gamin, mais je savais qu'il était en réaliter très fort.
Cette mission me semblait très périeuleuse, espioner la plus grande organisation criminel me semblais très dangereux. de plus, le ninja de Suna était ,celon les dires de Naruto, un autre danger pour moi, vu qu'il m'a donné ce parchemin...
Le soleil tapait fort dans cette immence clairière, d'ailleur, je ne me souvient pas être déja venu ici. J'aimais découvrir des nouveaux paysages.
Je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup, entre deux tousotements, je pris la parole.

"Ton nom est sabaku no Gaara, c'est sa ?"

Son coéquipier ne se retourna même pas.

"Tu me sembles très fort, tu es jeune en plus... Moi c'est Asuma Sarutobi, juunin de Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

Gaara le regarda du coin de l’œil. Qu’est ce qu’il lui voulait ? Pourquoi il lui parlait ?
Il soupira et se contenta de l’ignorer, tout simplement. Il marchait tranquillement dans l’herbe fraîche assombrie par les quelques arbres qui avaient élus domicile là. Tout était calme, paisiblement calme, silencieux et beau… certes beau, Gaara n’en avait rien à faire, le paysage ? Ah ! Il ne le voyait pas, il ne voyait que la route qui le mènerait à Riku, celle qu’il emprunterait pour le tuer. Et puis… non, ce n’était pas vraiment Riku qui le préoccuper, c’était plutôt le fait qu’un ninjas, comme Riku, ait put lui passer à côté, de ce fait, il irait le chercher.
Le silence et les chants mélodieux des oiseaux furent très vite interrompus pars… Asuma, encore…
Là, Gaara n’en pouvait plus… déjà de se traîner ce type pour une mission intermédiaire qui ne rimait à rien et en plus, en plus, il fallait faire la conversation !
Le juunin en chef s’arrêta net. Refroidissant d’un coup l’ambiance chaleureuse et joyeuse de la plaine.
Il pencha la tête sur le côté, comme il l’avait fait auparavant dans le bureau du Hokage, faisant luire son œil vert de haine…

« - Je n’ai peut-être pas été assez clair au début… »
Un rictus malsain se dessina dans un coin de son visage aux sourcils froncés :
« - Aurais-je donné, par erreur, l’impression de vouloir discuter avec toi ? »
Evidemment, cette question n'attendait pas de réponse.
Il ouvrit les yeux en plus grand, et visiblement, devant l’air surprit d’Asuma, les quelques mots de celui ci, provoquées chez Gaara une exaspération plus qu'exagéré.
Il était pourtant resté très calme, c’était peut-être cela, qui choquait le plus dans ses paroles blessantes: leur calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1400/1400Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:03

Je ne fus pas très surpris de sa réponse, mais j'éprouvait un besoin de parler. Je recommaça à marcher, et en passant à sa hauteur, je lui lacha à l'oreille :

"Non, non rassure toi ! Tu as été très clair sur ce point. C'est justement pour sa...pour sa que je te parle..."

Je le fit un grand sourire, ce genre de sourire qui monte jusqu'au lèvres, et qui est plus que narquois :

"J'espere que sa ne te pose pas de problèmes..."

Et je re-regarda devant moi, comme si rien ne s'était passé. J'étais maintenant à 15 mètres de Gaara, avec le soleil dans les yeux.

"Si seulement j'avais pensé à apporter du Sake..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

Gaara fronça les sourcils et ne le quitta pas des yeux. Malgré sa répugnance pour cette personne, il avait réussit à susciter cher lui de l’intérêt… non, pas de l’intérêt, de l’intrigue, oui, il l’avait intrigué.
Il releva la tête et le dévisagea comme si quelques chose clochait chez lui.
Il allait lui rétorquer que si, cela lui posait un problème mais il se retint et préféra demander :

« -Qu’est ce que tu veux au juste ? »

Gaara ne comprenait pas du tout là où il voulait en venir et cela le frustrait au point que, sa frustration prit le dessus sur sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1400/1400Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31

"Ce que je veux ? Menez ma quete à bien, avec un coéquipier qui n'est pas très coopératif...mais bon..."

Il nous restaient beaucoup de chemin à parcourir, je voulais avancer le plus lomtemps possible avant la nuit, il fallait accélérer le pas.

"Je te demandes justes de ne pas trainer, s'il te plait... Un rude journée nous attand demain."

Puis je rajoutit, avec un once de plaisenterie :

"J'espere vraiment que tu es fort, ont en aura besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:20

Gaara ouvrit les yeux en plus grand, aberré.
( Mais pour qui il se prend celui là ?!)
Il resta silencieux, sans bouger. Il ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds de cette façon, il fallait qu’il réponde…
( Non mais pour qui il me prend cet imbécile ?! )
Le ton d’Asuma ne lui avait pas plut… ses mots encore moins.
( C’est ça oui, il se prend pour un chef ! )
Gaara croisa ses bras sur son torse. Il avait maintenant les yeux mis-clos et ne semblait pas du tout décidé à coopérer.
Il était tellement… tellement… tellement frustré par ce qu’avait sous-entendu cet Asuma, qui, en passant, ne semblait pas du tout fort et, Gaara pensait que la réussite de la mission reposait entièrement sur sa réussite à lui, maintenant voilà qu’il se mettait à vouloir jouer au chef ?
En y repensant, cela le fit sourire. Un petit sourire narquois se dessina sur son visage sombre.
Un coup de vent fit danser l’herbe et frémir les arbres, la nuit allait tomber.
Après un long suspense, d’une voix douce et froide à la foi, presque inaudible qui faisait bien ressortir son énervement… il se contenta de dire :

« - Je n’écoute pas les imbéciles dans ton genre, Asuma Sarutobi. »
Sur ce, Gaara fit demis-tour et… partit ? Gaara partit à l’opposer de son soit-disant coéquipier, qui n’était pour lui rien de plus qu’un poids, et il s’en alla un peut plus loin dans la plaine, de son pas tranquille, sans rien rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1400/1400Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:22

Je ne m'inquitais pas du tout de la réaction de Gaara, a vrai dire, je l'avais même prévu. Je m'arreta de marcher

"Hé Gaara, c'est toi l'imbécile ! Naruto m'as dit pour le déserteur de Suna. Tu veux le tuer de tes propres main c'est sa ? Alors ou vas - tu comme sa ? hein ? Tu dois aussi penser que je suis aussi un poids, mais tu crois que toi tu es quoi pour moi !? Alors rejoint moi et allons droit au but ! Ce but est la seul chose que nous avons en commun ! Plus vite se sera fini, mieu sa sera."

j'espère que mes paroles ont eu un petit effet...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1700/1700Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:34

Gaara s’arrêta net et attendit un peu. Il se mit à sourire et revint finalement sur ses pas. Il arriva à hauteur d’Asuma et lui fit :
« Ca m’est un peu difficile à avouer mais tu as raison : plus vite ce sera fait, plus vite ce sera fini et plus vite je pourrais me débarrasser de toi et de Riku. »

Il passa devant lui et reprit la route qui les mènerait au repère de l’Akatsuki. Il s’arrêta quelques pas plus loin et conclua :

« Ah et… ne t’avise plus de dire, de suggérer, que nous ayons un point commun, sinon… »

Il leva doucement sa main dans laquelle il avait un petit cube de sable dur, il la referma d’un coup sec ce qui réduisit le cube à poussière, faisant couler du sable entre ses doigts.
Gaara se retourna et fit face à la plaine, c’est vrai que la route serait encore longue, aussi suggéra t-il a Asuma de ne pas traîner.

« Dépêche toi, tu me ralentis. »

Il traça sa route à travers les hautes herbes, sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je sais pas, où tu me trouveras
Date d'inscription : 03/03/2008

Carte Ninjas
Vie:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1400/1400Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Left_bar_bleue1500/1500Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:02

J'avait préféré me taire à sa remarque et le suivre, àprès tout, j'ai eu ce que je voulais, et pour l'instant, il ne me touchera pas, donc je suis tranquille.
Nous avons continué à marcher comme sa jusqu'à la nuit, et encore une demi-journée, j'ai été surpris de voir que Gaara ne dormait pas, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:03

Stop ! Maintenant veulliez vous diriger vers le topic " porte d'entré de l'Akatsuki".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.   Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de mission : Asuma et Gaara
» Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser