Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja

Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.

Aller en bas 
+3
Asuma Sarutobi
Gaara
Maitre du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/Hokage le 1er
Admin/Hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Partout ou les gens que j'aime on besoin de moi...
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Left_bar_bleue2900/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:58

hrp/ désolé d'intérompre encore, mais pour plus de clairté, séparer le combat en deux : Gaar vs Riku dans un topic et Asuma;Kakashi Vs Madara dans ce topic ok ?/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

Madara sentit la présence de Riku mais il ne voulait pas que l'adversaire le sache!
En faite Gaara je ne veut plus de toi!Car nous l'organisation Akatsuki voulons réunir les bijuus
et je pense que toi tu ne voudras pas qu'on te le prenne!Et en plus j'ai une autre raison
sans le pouvoir d'ichibi tu n'est rien.Donc voila!
Technique:Chidori
Madara prit de la vitesse et se dirigea tout droit vers son adversaire Gaara il le planta en plein ventre
Ses queues étaient en haut de lui et a la vitesse ou Madara allait il ne le pouvait pas le voir plutôt son adversaire.
Je crois que je t'ai calmé pour un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:39

Gaara était par terre… son sable n’était pas allé assez vite pour bloquer l’attaque de Madara comme il avait contrer celle de Riku. Il grogna…
« Je m’en fou complètement… »
Il était par terre, dans un état pas lamentable mais presque, regardant Madara dans les yeux… Il se mit à rire, un rire fou qui arriva d’un coup et qui reparti aussi vite…
« Je me contre fiche totalement de ton organisation ridicule. »
Il essuya le sang dans le coin de sa bouche en recollant les plaques de sables qui se décrochaient et qui avaient cessé de bouger à cause de l’impact.
« Et même… elle me fait rire. »
Il se mit donc à rire en se relevant doucement…
« Vous me faite tellement pitié, vous, ninja qui prétendez vouloir détruire le monde ! C’est totalement… »
Gaara baissa la tête, il était debout, un peu moue, du sable partout autour de lui… Il leva doucement sa main en avant…
« Pitoyable… »
La voix d’Ichibi raisonna en même temps que la sienne, d’un ton plus grave et plus sinistre…
Le sable alors n’était plus rapide, il était très rapide, il n’était plus simplement « là », il grouillait partout, envahissant et se répandant…

[ Activation : Ichibi Ultime ( Donne à son utilisateur 6000 pv et 6000 pc.)]

Alors que le monstre était là, Gaara était totalement protégé par le sable et par la peau dure du démon qui n’en voulait qu’à une personne… : Riku.
Ichibi se tourna donc vers lui soulevant une mini-tornade de sable. Alors que celui-ci le fixait intensément, il en profita pour l’enfoncer dans son sable mouvant.

« Riku… tu vas mourir ici et maintenant… »
Il leva sa grosse patte de sable griffue dans le ciel sombre, soulevant une vague de sable…
« Sabaku Taïsou ! »
Le sable durci jusqu'à ressembler à de la pierre, tel tsunami et dirigé par Ichibi s’écroula sur sa cible immobilisée, allant même jusqu’à s’écraser contre la colline et les paroi de la grotte…
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin/Chef d'Akatsuki
Admin/Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte Ninjas
Vie:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaires et Tehniques ninjas:

Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:59

Mais Madara activa a son tour rokubi ultime(6 queux)!
Tu croyais franchement que je te laisserais faire Gaara c'est plutôt Suna qui est pitoyable.
Il utilisa les queux de rokubi pour sauver sa grotte!Mais pour riku il était encore en train de revoir son plan!
Puis il u une idée:Son sharingan avait copié la technique de Gaara
Technique: Sabaku Taïsou
Le sable durci telle que la technique de gaara et se dirigea sur eux!
On fait mois le malin gaara!
Grâce a une queux de rokubi il rattrapa Riku.
Riku je te demande de t'occuper juste d'asuma!
Moi je m'occuperais de kakashi et de gaara!
En disant ces mots Madara comprit que ce combat serait plus long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.   Mission d'infiltration : Asuma et Gaara. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'infiltration : Asuma et Gaara.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depart de mission : Asuma et Gaara
» Dans une plaine, pas loin de Konoha. Mission Asuma et Gaara.
» Asuma entrainement.
» Asuma Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke : Prince of Ninja :: Village :: Grotte de l'Akatsuki :: L'entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser